FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HDV Astrub level 200

Par PyroB21 - ABONNÉ - 20 Décembre 2017 - 12:02:50

Cher Ankama,
Pour Noël on voudrait que les HDV Astrub n'aient plus de limitation, on attend les équipements level 200 sur Hotel de Vente depuis des années.. 
L'ancien motif " Les hdv sont bloqués level 60 pour favoriser le commerce " n'est plus recevable, le serveur se meurt et l'économie est proche de zéro.
Réagissez, de nombreux joueurs attendent du changement pour revenir, et vous qui cherchez la rentabilité à tout prix, faite le au moins pour l'argent wink
Pour 2018 essayez au moins de plus nous prendre pour des "imbéciles", je me souviens courant 2017 avoir entendu "Oui blablabla le staff Ankama sera plus à l'écoute des joueurs du SH..."
Si vous cherchez des conseils sur comment améliorer le serveur, il est possible de contacter une petite équipe de joueur experimenté, ce sont les plus à même de pouvoir avoir de bonne idées.
A bon entendeur

2 -7
Réactions 21
Score : -1007

Je vois pas ou sa serais une bonne solution, a part faire mourir Brakmar et BOnta.. pour moi Contre, obligé

0 -3
Score : 1820

Mais j'ai déjà vu certains de tes post, tu n'a pas l'air de sortir d'astrub. J'ai justement notifié qu'ils fallait laisser les anciens joueurs s'exprimer. Personne ne fait du commerce dans les hotels de vente à Brakmar et à Bonta, encore moins des items 150/200. Va te balader avec un Voile à l'hdv tailleur brakmar

Voila à quoi se résume ton expérience SH, laisse les joueurs actif s'investir dans l'évolution du serveur

1 -1
Score : 674

Même s'il est plus bénéfique de laisser les anciens joueurs parler en aucun cas ce sont les seuls qui ont droit à la parole. C'est justement ça le problème sur le SH, les nouveaux joueurs n'ont jamais le droit de s'exprimer et ne sont jamais entendus. Du fait que personne ne fait du commerce HDV brak & bonta c'est leurs problèmes à eux. Le but du serveur est de prendre des risques aussi minimes soient-ils à chaque moment de ton immersion en jeu. Ce n'est pas car les joueurs ont peur de sortir faire du commerce en dehors d'Astrub que Ankama doit changer le jeu pour faire plaisir à ceux qui ne respecte pas le but premier du server qui est de prendre des risques. 
Lesmajs & utilisation de programme tiers d'une minorité de personne qui rendent le serveur plus dure sont un risque à prendre en compte en plus de la difficulté du serveur. 

0 0
Score : 3142

Astrub est la seule zone non abonnée du jeu hormis Incarnam. C'est donc également la zone la plus propice au commerce pour les non-abonnés et cela serait dommage de mélanger commerce non-abonné avec le reste du commerce du serveur.
Cela détruirait le commerce pour les petits joueurs, qui n'ont, d'une, aucun intérêt à acheter des items + que 60, et de deux, qui sont de toute façon dans l'incapacité de vendre des items au delà de ce niveau puisque les métiers sont restreints au niveau 60 pour les non-abonnés.
Contre.

0 0

On est sur le fofo héroïque là mon coco, pour y aller faut être abonnée. On parle de cette MaJ pour le  SH et non pour l'offi.

0 0
Score : 440

Je suis entièrement POUR, étant donné que la majorité ce fait par le canal commerce et recrutement a Astrub. 
Le serveur est de plus en plus incohérent par rapport aux autres malgré un style très différents certaines choses ne sont pas du tout adapté. Il faudrait tout revoir de A à Z ! Je ne comprend pas comment un serveur qui a si bien fonctionné peut en arriver là aujourd'hui ! Pour m'a part j'ai migré en parallèle sur un autre serveur et jouerai uniquement entièrement sur héroïque quand celui ci aura été revu. 

0 0
Score : 45

Contre,déjà que les prix se cassent la geule, imaginez avec des hdv? sa deviendrai vite comme galère comme offi,tu mets 1remueur 2m6 10mn après il est a 2m599 puis 10mn encore après 2m550 etc 

0 0
Score : 515

ca baisserait tous les prix et renderait le serveur aussi fade qu'offi

1 0
Score : 137

Ouai enfin on galère a avoir du pvp donc niveau serveur fade on grimpe au sommet

0 0
Score : 1820

Attendez donc votre seul argument contre les HDV lvl 200 c'est que les joueurs doivent aller a bonta et brakmar ? Ridicule, le serveur a ouvert depuis plus de 10 ans et personne n'a jamais fait ca, c'est pas maintenant que ca va commencer.

0 0

Il faut simplement être censé pour comprendre que cette MaJ pourrai anéantir l'économie  du serveur tout entier. Une personne voulant un stuff précis va faire tout les mags et spammer le cannal jusqu'à l'avoir. De même pour les gens vendant ou achetant des offres en ors. Le fait qu'ils peuvent les acheter dans des HDV via astrub ferai baisser le prix de l'objet de 50%. Le fait que les items se vendront immédiatement ou dans le cas échéant dans la soirée pourrai écouler rapidement les stocks d'items des gens qui en ont énormément en les mettant moins chères. Le fait qu'il y est des mode mags les prix sont plus combatifs et diversifiés par exemple : Je dois vendre plusieurs items  rapidement, il y'a déjà un gelano à 1M hdv je met donc le miens à 999.999. Une personne qui a un stock d'items  valant plusieurs millions n'hésiterai pas à descendre le prix de plusieurs centaines de milliers de kamas. Si 2-3 joueurs font ça sur le même items THL celui-ci ne valant plus rien fait baisser le prix pendant plusieurs jours voir semaines.  

1 0
Score : 2504

Pour moi je trouve que c'est une très mauvaise idée, Sur SH comparer au serveur officiel, un seul joueur peut craft en MASSE et tout les items ne se vendent pas.

Petit exemple : Moi personnellement dans ma banque je peut faire 20 amu RM, imaginons que je craft les 20, Certes en mag sa je ne metrais jamais les 20 amu RM d'un coup par manque de place , mais si les HDV sont level 200, je mettrais les 20 amu RM d'un coup.

Si un seul joueur peut craft 20 amu, bon d'accord sa passe mais comme sur le SH le droop est multiplié, les succès sont en MASSE et le délaite dans les agro est minime, je suppose qu'il y a des centaines de banque qui peuvent craft 20 amu RM mais qui le fonds pas car en mag sa prendrais trop de place, mais si les HDV sont open, tout le monde crafterais en masse a la limite de la saturation, les prix chuterais fortement.

Le SH a sa propre économie comparer au serveur offi, et les modes marchands permette de réguler se craft MASSIF.
Pour te donner un autre petit exemple, quand certaine personne qui fonds beaucoup de pvm, arrete le serveur, ils arrivent facilement a remplir 8 mode marchand level 200 rien qu'en items (donc 1600 items?). Imagine sa en HDV avec seulement un joueur.

Et pour cité un autre exemple, imaginons qu'il est plus d'item classe osa en mode marchand car le soir même y il a un enorme tête tête, beaucoup de personne vont spammer le canal commerce, et donc tu peut vendre beaucoup plus chère ces di-items vu que la demande est supérieur a l'offre. Alors qu'avec des HDV se genre de situation ne pourrais se produire.

fragueur1|21/12/2017 - 13:13:03
Pourquoi tu crafterais 20 amu RM, si tu sais que ça se vendra pas ? 

Pour remplir l'hdv (si ils sont mit), tu met 10-20 exemplaires de chaque items 100 a 150 et tu attends juste que sa se vendent.
0 0
Score : 212

Pourquoi tu crafterais 20 amu RM, si tu sais que ça se vendra pas ? 

0 0
Score : 2

le serveur est meurt a cause de la BAK!

0 0
Score : -1007

EUEJFJTEMVFSPOKQ|22/12/2017 - 01:40:55
le serveur est meurt a cause de la BAK!

Si c'était que ça, j'aurais été content x)
0 -1
Score : 2504

La disparition des fouxs (le pex savent pour tout le monde troqué pour le pex save pour une simple alliance) et le retrait de la BAK on été pour moi la destruction du SH (Sans parler de l'economie qui c'est cassé la gueule après le retrait des fouxs...)

0 0
Score : 1068

Normaaal avant tout le monde avait des perso 12x + , maintenant y a que l'alli dominante ou les personnes qui sont sur une bonne base

0 0
Score : 440

Ce serveur devient n'importe quoi. Je suis encore dessus le temps de l'ile de Nowel. Mais une fois la fermeture . Je migrerais définitivement ailleurs tant qu'il n'ya aucune amélioration. 

0 0
Réagir à ce sujet