En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 699

Information par rapport à la faille.

Par KiwiGreen - ANCIEN ABONNÉ - 28 Décembre 2017 - 16:31:03
AnkaTracker

Comme je viens d'appr

★[Nazkan] : (All)Bonjour, suite à l'exploitation d'une faille de duplication, nous allons procéder à un rollback du serveur à la sauvegarde du mardi 19/12/2017 à 6h00

Miam les bonbons de compensation happy

cordialement Inferno le modo des modos du sh.   ph34r

0
Première intervention Ankama

Bonsoir, nous avons détecté une première faille de duplication mercredi 27, nous avons pu passer un correctif rapidement, et commencer à identifier les joueurs en ayant profités. Entre temps, une autre faille nous a été signalée et nous l'avons corrigée en début d'après-midi.

Lors de l'identification des joueurs ayant utilisés la faille, nous avons constaté cet après-midi de très nombreuses duplications de kamas, items et ressources de grandes valeurs. Nous avons également identifié grâce aux logs du serveur, que la faille qui existe depuis la màj 2.45, n'a été exploitée qu'à partir du mardi 19 décembre.
Nous avons donc pris la décision de procéder au rollback du serveur héroïque à la sauvegarde du mardi 19 au matin, ce qui permet de supprimer tous les objets qui ont été générés par la faille et son exploitation. Nous ne notons que 2 utilisations du bug avant cette date, les joueurs ont été sanctionnés et les ressources/items ont été supprimés.

Tous les cadeaux d'abonnement et achats seront rejoués dans les prochains jours, les autres seront remboursés par le support. Les compensations quant à elles seront distribuées dans les prochains jours, vous pouvez les consulter ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 150
Score : 1032

de quoi tu parles , y aura le rollback tout de suite

0

oui j'avais mal lu j'ai cru c'était pour mardi prochain xd

0
Score : 4

La fail a été faite avant

0

ha mon pote c inferno smile

0
Score : 1032

j'imagine le pauvre type avec sa team pvm qui a rush all dj et up 170 en c'est 10 jours 

0
Score : 18

vous rigolez la et les journée passer a farm... on en fait quoi

1

merci je recup tt mes persos ++ by rakk

1
Score : 89

Non mais sérieusement la faut arrêter de nous prendre pour des lapin on geek pour un est finalement il a des rolbak !!

0
Score : -60

rend l'argent kyzom tu ma echanger 90m escroc 

1
Score : 36

En plus sa sers a rien il ont tout transféré sur offi ou en euros

1

c'est meme sur toujours la communauté sh on ramasse toujours pour les autre....

0

j'ai bien fait d'aller voir ma famille pendant ces jours :p

3
Score : 89

Remboursement pour nos abonnement 

0
Score : 8

jcrois ankama vous vous rendez pas comtpe bande de crasseux

-1
Score : 47

plus information pour les compensation espere il a 2 moins double xp caar la 10 jour raulback c est foutage de guelle

0
Score : -60

LA VIE DMA MERE JAI ECHANGER 90M A KYZOM PLAN BY KYZOM ON ARRETE TOUT C FINI ON REMBALLE -500 joueur encor 

-2
Score : 527

Oui, sauf que c'est interdit.

0
Score : 229

Pendant les vacances en plus vous avez vraiment un culot immense. 14 comptes à abos avec mon co-team dont 9 nouveau ( x3 ) on a up tellement de 150 pendant ces 10 jours wtffff
Compensation : 10 jours d'abonnements la tête ils vont mettre ca. Aucun respect x)

1
Score : 6

Les compensations pour ces 10 jours de rollback seront créditées dans les prochains jours, et sont les suivantes :

• 10 jours d'abonnement,
  • 30 x 30 Compensatons
  • Report de 10 jours de l'Orbe Illimité gratuit
1
Score : -13

MINABLE MON CE QUI ONT PASSER 1 SEMAINE A PASSER DE NOMBREUX DONJON & SUCCES ! scandaleux ! VOUS AVEZ TOUTES LES INFOS POUR BANNE DEF TOUT LES COMPTES QUI ONT USE FAIL DONC STOP ! INFOS COMPTES < IP VOUS BANNE TOUT LES COMPTES SUR L IP DEF !!! ET ONT EN PARLE PLUS ! 

-1
Score : -11

Dofus ? : un jeux d'incapable, étant crée par des incapable, joué par une communauté d'incapable/boufon  ( incapable/boufon à voir de voir ! )

-1
Score : -13

JE VEUX UN REMBOURSEMENT ABONNEMENT ET DOUBLE XP 1 SEMAINE! 

0
Score : 32

jvous avoue j'ai un peu le seum

0
gg rakk perd 500m offi plan by jok

0
Réagir à ce sujet