En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information par rapport à la faille.

Par KiwiGreen - ANCIEN ABONNÉ - 28 Décembre 2017 - 16:31:03
AnkaTracker
Réactions 150
Score : 63

WTF PAS DE ROLLBACK FAUT ARRETER DE PUNIR L'ENSEMBLE DES JOUEURS PUTAIN C'EST DEGULASSE SANS DECONNER PAS DE ROLLBACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAQUER LES ABUSEURS ET BANNER LES BORDEL STOP DE PUNIR LES JOUEURS DANS L'ENSEMBLE ET CODER AVEC LES MAINS PAS LES PIEDS CA SERT A MARCHER

0 -1
Score : 25

Ecoutez moi bien si y a un roolback de 21j jvous appel tt les jours tt les heures ankama je serai votre pire cauchemar

1 -1
Score : 32

9j*

0 0
Score : -60

kyzom il a du sfair 1MM offi et 2000euro paypal g g wall play kyzom best trouveur de fail 2017

tu t'es fait 3 smic enculé de kyzom

0 -1
Score : -13

La tete de moi c'est nimp il s'en sort toujours comme il veux lui ! 

0 -1
Score : 81

ça veut dire que je vais perdre tous mes persos quoi u_u

0 0

kyzom il a du sfair 1MM offi et 2000euro paypal g g wall play kyzom best trouveur de fail 2017

1 -1
Score : 1292

ya des pigeons qui dépense autant en kamas ?

1 -2

JE VAIS PETER UN CABLE !!!!!!!!!! 

0 0
Score : 8

ankama tjrs incompetent gg

1 0

JE PERD 1 SEMAINE DE JEU NON STOP ET ON PAYE TOUS POUR LES CONNERIES DE KYZOM ET LA CLIC C'EST NIMP !

1 0
Score : 96

monté un 2 serveur Oto est devenu une partouze de roumaine sans capote full mst

0 0
Score : 7

Vive Doufousse SH

0 0

DU GRAND NIMP BORDEL ! 

0 0
Score : -31
la faille etant était faites le 18 a derniere vu en screen (on le vois avec la maintenance dans 9h donc avant le mardi 19 ) donc pk raulback au 19 alors quelle existe depuis le 16 decembre
3 -3
Score : 2

Cela n'était pas la fail dupli si je ne me trompe pas mais juste lorsque l'handicapé de Kyzom est mort vs les mob car Kyzom était en tombe avec 2 200 xD donc bon si il fais la fail en perdant des 200 pas trés rentable parcontre ce screen date du 20 si tu va regardé plus bas dans les screen de tout les jours tu le trouve le 20 ^^ 
Sachant que tu veut le RB car ton Hupper est mort le 18 tu cherche a ce que sa roll le 18 g² la mantalité

0 0
Score : 32

Je garde la tête haute malgré les difficultées endurées!

0 0
Score : 92

Même pas sa répond chez ankama

0 0

ANKAMA REPONDER AU TELEPHONE ! SA FAIT 10X JE VOUS APPEL SA RACCROCHE AU BOUT DE 10 MIN !

0 -1
Score : 1

Je perd ma cra 160 thx ankama, je pense que vous allez perdre beaucoup de gens de la communauté.

0 0
Score : 1

serieux abuze le jour ou je me suis remi a jouer sur sh j'avais reussi a monter un debut de team potable pour xp et bah non y'as plus qu'as tout recommencer!! merci bien ankama angryangry

0 0

JE STOP C EST FINIT POUR MOI ET UNE BONNE CENTAINES DE PERSONNES JE PENSE BONNE CHANCE IRL A TOUS !

0 0

la vie dma mére si kyzom il et pas ban j'viens chez vous jtue des gens c bon ?

0 -1
Score : 5

Bande d'incapable meme pas a regler la faille 

0 -1
Réagir à ce sujet