En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information par rapport à la faille.

Par KiwiGreen - ANCIEN ABONNÉ - 28 Décembre 2017 - 16:31:03
AnkaTracker
Réactions 150
Score : 101

Go faire un raz et enlever les idoles avec un petit ange/demon et tout le monde sera content biggrin

1 0
Score : 397

Enfin un commentaire construit ! ça serais cool ça 

1 0

Stotek12|28/12/2017 - 19:54:12
Sa servait a rien de rollback il fallait juste sanctionner et suprimer les item et kamas generer

Nous avons étudié cette possibilité, mais les items avaient déjà beaucoup trop circulé pour que ça soit réalisable.

Nazkan
Score : 8

abuser pas  sérieux 

0 0
Score : 102

Go prendre enutrosor 

0 0
Score : 101

Ankama sont même pas au courant que sur sh tu fait 2H de pex ta 8 200 juste avec des idoles dans enutrosors ou srambad ou plein de zone 508 et que c'est over cheat rien que sa sa a casser le serveur, le sh est mort les bro

0 0
Score : 102

Des items et kamas et ressources et runes obligé des gens ont use faill bien avant peut-etre debut decembre peut-etre que la faill elle existe depuis les koli sur le sh on sait comment y faisais donc la faill existe depuis la mise a jour des koli voila c tout donc rolllback etc ca change rien y aura toujours des items quelque part comme avec la faill du pnj de la beta qui etait sur sh ca ya des joueurs y sont encore full parcho prismes etc x10 000 mais ca on dit rien mdr bref le serveur il est deja mort la il va etre encore plus mort. GO RAZ. 

0 0
Score : 662

Tout ça parce qu'ils ont voulu être gentil avec nous et qu'ils nous ont mis le koli... Franchement après ne vous étonnez pas que le SH est délaissé =D 

0 -2
Score : 51

Votre système de compensation est inutile, les bonbons ça date de 10 ans en arrière, vous revenez 10 jours en arrière pour une faille utilisé par peu de joueurs, et la seule chose que vous trouvez à faire c'est de rendre l'abonnement ( payé par les joueurs hein donc vous ne compensez rien du tout ) donner des bonbons et un vieux double xp pour que d'ici deux semaines vous recommencez le délire des rollback car d'autres failles seront trouvés ?

Remettez une ancienne version, celle du style ange/demon avec les drops à 100% en PvP par exemple ?
Faites un serveur monocompte héroïque ?
Ou simplement restart le serveur à 0 une bonne fois pour toute.

Mais ne prenez pas votre communauté pour des idiots, car certains se mangent des ban/kick/mute juste parce qu'ils expriment leur mécontentements IG, c'est faire preuve d'incompétence. (cc @Toblik)

4 0
Score : 96
[Nazkan]  A quand une réponse oui non pour l'ouverture d'un deuxième serveur ou d'un raz ? Ou devons nous continuer à jouer sur se serveur rempli triche et bug exploité avec des personnes qui seront toujours dominant du serv ?Sachant la fail a été exploité avant la saf ? Vla la prise de tête pour vous Vla la déception pour nous .
4 0
Score : 1

RollBack x2 bien jouer , et vous vous étonnez de perdre des joueurs au file du temps ! 

0 0
Score : 1173

triste , ce serveur et toujours aussi mal entretenu depuis que je joue a dof
jamais vu un foutage de gueule aussi fort 
autant supprimer ce serveur ça vous fera gagner du temps 

0 0
Score : 1030

10 jours de raulback , on avait jamais vu ça dans l'histoire de Dofus

L'hécatombe !

1 0
Score : 175

Rest In Pepperoni Oto Mustam

0 0
Score : 1802

Non mais les mecs, pourquoi vous crier tous au nouveau serveur ou au RAZ ? Vous réfléchissez 30secondes ou vous dites tout ce qui vous passes par la tête, encor heureux Ankama n'écoute jamais sa comu héroique.
Donc alors vous voulez récréer le même serveur ou un RAZ sur les mêmes bases ? Du coup sa va duré 6mois et on se retrouveras a la même étapes qu'aujourd'hui. Pi bon le faite de creer un serveur héroique, y aura toujours des fails tout simplement car le jeu est pas conçu pour notre mode de jeu.

Vous voulez recreer un serveur avec des bases différentes et plus saine ? Euh oui sa a l'air cool, comme le mono, sauf que sa va marcher 6mois et après, nada, on se retrouveras au même point c'est a dire une multitude de joueur qui stop car le SH change pas du a sa communauté restreinte, car le SH est basé sur la confiance entre les joueurs, du coup on croise très peut de nouvelle tête étant donner qu'il faut faire ces preuves et être accepté.

Vous avez tous de bonne idée, tout comme la suppression des fouxs, l'agression entre membre d'alliance, blablabla. gg wp

0 0
Score : 171

Sauf que tu connait pas la commu sh si ils refont un sh tout les joueurs reprendront.

0 -1
Score : 1783

Le serveur est mort et Ankama ne nous écoute même pas.. Faites quelque chose c'est incroyable comment vous méprisez vos clients. Une RAZ ou une modification du système d'alliance est nécessaire.

1 0
Score : 132

Ankama en a marre de ce serveur tout lr monde le sait soit disant mise en avant par toblick le seul qui s'y intéresse un minimum , il viens aujourd'hui de prouver que ankama n'en a rien a foutre pour preuve une faille vielle de 1 mois et quoi un rallback et 3 maudit bonbon gg à vous vous avez réussi votre coup le sh va disparaître comme vous le souhaitiez

0 0
Score : 240

Surtout ce que on aimerait savoir de la part des modos de ankama  :

- Il y aura d'autre rollback  ?  
- Il va avori de meilleur compensation que des bonbons ?  
- Va t'il avoir un xp doublée pendant une semaine ou une fin de semaine pour compenser ?  
- L'idée d'un nouveau serveur est t-elle impossible a penser ? 
- Est ce que le retour a zero serait possible ? 
- Le rollback était obligatoire ou seulement ban les joueurs aurait fait l'affaire ?  

Merci de répondre au plus vite, car la communautée nous somme pertubée par tout les évenements et aussi peu d'information surtout que votre compensation vous nous donnez toujours la même donc bon ...  je crois que je suis pas le seul avec 300 bonbon comme sa dans ma banque merci : ) ! 

Bonjours , 
 j'ai quelques question a vous les modérateurs du serveur héroique 

- Va t'il avoir d'autre compensation ? 
- Le serveur est stable ou il va surement avoir d'autre rollback ? 
- Un xp doublé est envisagable  ?
- Le rollback était obligatoire ? 
- La création d'un nouveau serveur héroique est une idée a développer ? 
- Le retour a zero appelée raz peut être penser ? 
- Qu'est ce que la communautée du serveur héroique peut faire ?  

Merci de réponse les modérateurs , modératrices se serait très agréable je crois que je ne suis pas la seul a me poser toute c'est question et surtout vos 30 bonbon je crois que tout le monde s'en fiche nos banque sont remplis de vos bonbon vue tout les rollbacks que vous faites sur sh  Merci smile

dsl pour le post doublée jsais pas ce qui c'est passer 

1 0
Score : 1163

Ayant parlé avec Nazkan pour ta question qui est : " - Le rollback était obligatoire ou seulement ban les joueurs aurait fait l'affaire ?   "

Il m'a clairement dis qu'ils avaient pesaient le pour et le contre et ont pris cette décision

0 0
Score : 1802

Blanksoo|28/12/2017 - 22:56:14
Ayant parlé avec Nazkan pour ta question qui est : " - Le rollback était obligatoire ou seulement ban les joueurs aurait fait l'affaire ?   "

Il m'a clairement dis qu'ils avaient pesaient le pour et le contre et ont pris cette décision

Blanksoo|28/12/2017 - 22:56:14

En même temps, tu bannes des personnes mais les items généré par la fail sont encor là : maison, compte unspo avec new ip, etc. Du coup forcément le rb était la meilleur solution
0 0

tu peut voir les échanges effectué tu remontes très vite sur tout ceux liée a cette histoire wink 

0 0
Score : 86

sinon vous remettez juste l'exp vous l'avez deja fait

0 0
Score : 19

osef du sh ce serveur cancer. Depuis la maj des alliances, ce serveur est nul à chier. La maj a relancé pendant 6 mois et après ben... Fini les petites alliances ducoup => pas de nouvelle population => toujours les mêmes têtes => Nul a chier.... Et en plus avec la disparition de la bak laisse tomber pour jouer sur un serveur si peu respecté et repectueux d'ankama

0 0

Le serveur est devenu cancer en effet, pourquoi? y'a peut etre une raison? un événement qui a fait que cela est arrivé non?
Tout n'arrive pas par hasard sache le, maintenant la question c'est : qui a provoqué ce bordel/qu'est-ce qui a provoqué ce bordel ? 
Honnêtement on va pas se le cacher, un mec peut gueuler en tchat commerce qu'il achète ou vend des kamas, pendant 5 jours par chance au jour 4 il prendra un bann car quelqu'un se connectera et encore humm, donc y'a peut etre un problème a ce niveau la, ensuite ta deja vu un type se faire bann en vendant un suicide ? ah ba non puisque ankama n'arrive pas a contrer cela, donc y'a un soucis quelque part si tu vois ce que je veut dire

1 0
Score : 4

Un rollback au 17 décembre est necessaire, kyzom est mort la nuit du 17 décembre avec 13 voiles d'encre, full items strigides, full bagues glours, 4milliards de valeur de rose de sables et j'en passe.... Un pote à moi qui avait récup 15 000 rose de sable, 4 voiles d'encre du même jet, 60 000 pépites sur la mort de kyzom, il a encore tout sur lui et ce sont des items/ressources dupliqués.... je comprends pas à quoi sert ce rollback de 9jours si c'est pour laisser des milliards dupliqués, autant rollback de 2 jours avant, à moins que vous n'ayez plus la sauvegarde du 17 décembre??

0 0
Score : -56

Sachant qu'ils avaient retirer les sauvegardes quotidiennes (par exemple celle de minuit), ils ont raulback à la maintenance du mardi 19, si il voulait retirer les trucs avant, fallais raulback 1 semaine en plus, mais ils ne l'ont pas fais. Mais de toute façon, les comptes de Kyzom ont été ban def, les échanges retracés, les items dupliqués retracés (je pense) etc... vu que Nazkan a bien check a partir de quand la faille a été exploitée.

0 0
Réagir à ce sujet