En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 28

Une Rumeur qui s'annonce être vrai ? Une Remise à Zéro ?

Par NihiPexUn - ABONNÉ - 12 Janvier 2018 - 00:57:59
AnkaTracker

Bonjour,

J'aimerai savoir si la rumeur sur une éventuelle remise à zéro serai possible sur le serveur héroique ? Car c'est vraiment en train de se concrétiser afin de refaire revivre le serveur et repartir sur de bonnes bases, d'après ANKAMA.

Et aufaites, pour ce qui disent qu'ils ont pas droit de faire une Remise à Zéro, les comptes et la totalités de ce qu'il y a sur le jeu et leurs propriétés, c'est pour ça que c'est interdit de vendre des kamas vu que c'est à eux, donc si ils veulent détruire votre compte aussi ils ont droit, bien évidemment ils le détruiront dans le bon coté des choses. Mais pour revenir à ma question, cette rumeur est-elle confirmé ? ( Rumeur : Une RAZ (remise à zéro) sera envisagée (quand on se sait pas) [[[[ DANS UN COMMUNIQUÉ de TOT lors d'une convention à Roubaix , des joueurs avaient posées cette question qui est vite passé aux oubliètes, comme le serveur d'ailleurs. ]]]]

Sur ce le rinté viens de fermer dans 12 heures on réouvre sur corbeil essonnes.

-1
Première intervention Ankama

Bonjour,
Afin de faire taire les rumeurs, nous vous informons qu'aucune remise à zéro n'est programmée sur le serveur héroïque. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 638

Il faut deux serveurs héroïques.

Un serveur pour les Européens, le deuxième sera pour la communauté internationale. Chaque serveur aura des règles différentes.

Il y aura toujours autant de problèmes tant que cette séparation ne sera pas effectuée.

0
Score : 413

Une RAS serviras a rien si on fait pas de bonne modification a côté  du genre ( exemple )

Remette les Alignement 

Tranche de level au Niveau du PvP 

Modifier le PVM  ( Retrait des ptit Idoles bien cheaté ) et pourquoi pas Frigost, je dit ça je dit rien mais depuis que Frigost est arrivé c partit en couille que ça sois PvP que PVM ( bon apres c que mon opignon mais ça veut pas autant dire que c vrai, Mise a part les Idoles )

Perso je suis pour LA RAS , a condition d'avoir de bonne modification a côté 

Ou simplement, Pourquoi pas RAS le serveur et le mettre en Mono-compte ? perso là je dit oui !

0

Bonjour,
Afin de faire taire les rumeurs, nous vous informons qu'aucune remise à zéro n'est programmée sur le serveur héroïque. 

Score : -23

C'est  dommage ça metterai un coup de neuf dans le serveur, ça doubler d'une ouverture du serveur aux non abonnées le temps d'un week end ferait un pub de folie et ainsi augmenter la population, et les achat d'abonnement biggrin avec une bonne publicité , les anciens vont ralé certains vont partir car ils perdraient tout ce qu'ils ont accumulé avec leurs bot agro, a la limite un bonus de rate ou de double chall ou chall + rentable le temps d'une semaine et hop ... tout benef pour tout le monde , ça ou ouvrir un autre serveur et l'ouvrir aux non abo 1 week end etc ... 

-4
Score : 413

[Raven]|12/01/2018 - 11:39:47
Bonjour,

Ah, mais Sinon quelque chose  a côté est prévus ? Car je vois toujours des message Négatif de votre part mais aucune Bonne, pouvez vous répondre a cette question Svp ? ( PS : le prenez pas pour vous, mais pensé au joueurs qui veulent du changement depuis longtemp )

Une vrai réponse de votre part ? 
0
Score : 324

De 1 la rumeur est infondée
De 2, vous me faites vachement rire avec vos "notre compte appartient a Ankama, ils peuvent en faire ce qu'ils en veulent blabla..." c'est totalement faux, tout ce qui est écris dans les CGU n'est pas valable juridiquement et peut être considéré comme une des clauses abusive, ainsi la fermeture d'un de nos compte sans aucun motif valable est impossible.
Ne faites pas les sans-cervelles, une raz est inanvisageable mais la création d'un nouveau serveur serait plus probable

1
Score : 2043

Il suffit que tu achete un pack avec un familier payant et tu le laisse sur ton personnage en lui montant une carac et il ne peuvent ni faire un RAZ ni te rendre un familier identique 

-1
Score : -23

Bonjour
Joueur de longue date, et depuis peu joueur du serveur Oto-Mustam, j'ai remarqué que le serveur est sous peuplé. 
La cause est assez flagrante, surtout au commencement d'un personnage sur ce serveur, 
LES AGRESSIONS
Ce système dont je ne permettrais pas de rejeter car je l'affectionne particulièrement.
Ce n'est pas tant l'agression en elle même le problème mais plutôt la façon dont les -50 sont victime d'agression. 
Je prend un exemple pour être plus parlant . 
Theo est un jeune Sram lvl 12 qui débute tout juste sur ce serveur il a de l’expérience dans cette classe qu'il maîtrise plutôt bien, il possède une panoplie boune qu'il a acquis en faisant les quêtes d'incarnam , la il est invité dans une guilde où les gens sont très sympathique avec lui, l'aide a faire le donjons Incarnam avec les succées, puis le donjon des champs, au moment d'aller au donjon des bouftouts il se fait agresser par son meneur ! Zut ! Theo est en colère et ne fera plus jamais confiance aux gens.
Theo recommence sont personnage, fais l'impasse sur le tutoriel et les quêtes descend directement sur Astrub ou ils gère correctement les pious, passe les niveau et drop une potion de Téléportation pour Bonta. Chouette se dit-il il use cette potion ce rettrouve a la milice de Bonta avec 30 000 Kamas en poche ! Actuellement au niveau 30 il decide de ce paye une pano du bouftout et voir s'il ne peut combler son trou d’équipement de l'anneau du bouclier et du familier. A peine à t'il use le Zaapy il est agresser par un Osamodas de niveau 50, il ce dit qu'en jouant bien il pourrait gérer le combat, mais surgit alors 3 Osamodas respectivement de niveau 99, 97 et 115 tous  équiper de la même manière :
Coiffe du piou vert
Cape du piou rouge 
Mitaine mitées du paysan 
Anneau de l'invocateur satisfait
sandales du piou rose
ceinture du piou jaune
Marteau du bouftout
Théo perdit Evidemment son combat et désertât le serveur.

A quelques lignes prêt le cycle est le même, je l'ai subit moi ainsi que mes ami et tant de joueurs. 
Outre de fais du RallBack et de ces compensation plutôt douteuses, ce qui n'affecte pas les nouveaux arrivants , il y a un monopole sur ce serveur, celui du multi compte osa. Qui pour moi est un abus total. 
Il y a des solutions qui pourraient satisfaire un grand nombre de personnes :
- Agression impossible niveau -50 
- Offrir plus de zone de non agression 
- Ouverture d'un serveur Héroïque mono-comptes 
- Nerf de la classe Osamodas (elle pose problème sur l’ensemble des serveurs ou le pvp est présent )
- Interdire l'agression guilde
- Remise a 0 du serveur et le rendre accessible aux non abonnées durant un Week-End afin d'attiré plus de monde.
- etc

Tant de solutions sont possible je pourrait en donné autant que souhaité si les responsable du jeu se donnent la peine de lire cette publication .

Bon jeu

-1
Score : 1574

Tu n'as pas tord

0
Score : -5761

De même le serveur ma fait ragequit ou bout de 3h de farm

-1
Réagir à ce sujet