FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous avez tué l’essence du serveur.

Par Scotie93 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Janvier 2018 - 20:46:55

Avec votre AvA de merde, vous avez tué le jeu.
Les joueurs sont rassemblé dans des grosses alliances ou plus personne ne se connait, ou on recrute à tour de bras sans se soucier de la mentalité des joueurs car 'il faut recruter un maximum pour être dans la competition'

Fini les petites guildes qui recrutaient par forum et qui arrivaient à faire quelque chose avec vos prismes en carton.
Vous vous demandez pourquoi le SH coule ? Ecoutez un peu vos joueurs, faite un sondage n'importe mais sortez vous les doigts d'ou je pense!

Je joue sur le SH depuis sa sortie, j'ai vu de tout sur ce serveur, vécu toutes les époque, et je vous garantie que celle qui nous vivons actuellement est la pire. Les zones sont déserte, tous les anciens ont stoppé et jouent maintenant sur des serveurs privés héroïque tellement ils en ont marre du SH by Ankama.
Et même quand vous essayer de faire quelque chose, vous ajouté des fonctionnalité inutile qui apportent leurs lots de bug/fail qui engendrent des rollback à répétition.

Vous êtes un entreprise non ? Vous avez du chiffre à faire, alors pourquoi ne faite vous pas comme Blizzard Avec WoW ? Pourquoi ne crée vous pas la fameuse table ronde des joueurs du SH promise depuis 1500 avant Jésus Christ ?
Bon bref je vais m’arrêter la car de toutes façon je pense que c'est peine perdu avec vous et j’espère qu'un jour votre fine équipe de développement se renouvellera et qu'un CCM digne de se nom comme l'a été Nabolo verra le jour.

Cordialement, Slingo, fossile du serveur Héroïque.

23 -6
Réactions 71
Score : 6370

C'est marrant, je me reconnais dans tes propos, j'ai moi même connu toutes ses époques du SH, bonne ou mauvaise. 
Mais actuellement le serveur est en totale ruine et il faut tout reconstruire de A à Z mais ce n'est pas la peine de compter sur Ankama avec leurs fausses promesses. Avec le temps on s'y est habitué.

Entre le AvA que tout le monde connait et qui trouve ce système monotone.
Les idoles qui ont flingué le serveur à coup de je t'up 200 en 2h dans une zone 100% sans risque (qui n'est pas la base du serveur je le rappel).
Les majs à l'arrache (dj foux agressable) alors qu'il y avait mieux à faire avec un système similaire au donjon kolosso.
Les idoles combiné aux succès ont fait un dégât fou sur ce jeu.
Et j'en oublie d'autres...

Bref avant on avait un système PvP où il y avait de nombreuses possibilités :
-Quête alignement
-Parchemin de recherche
-PvP diversifié (ange / demon; PK & Anti PK, anti cheva, plan déchu), pvp où même les débutants avaient leurs places.
-Les joueurs choisissaient leur alignement avec en contrepartie de pouvoir être traqué via parchemin s'il se dirigeait vers l'alignement bonta ou brak pour pouvoir utiliser les prismes.
-Les alliances percos n'existaient pas.
-Moins de perso par joueur dans les plans car il fallait choisir un alignement et il n'était possible d'y changer qu'une fois toutes les 2 semaines (et encore si on avait pas de déshonneur).

Le mode de jeu était loin d'être parfait mais au moins on s'amusait, et s'amuser c'est un peu la base d'un jeu, Ankama a préféré  le changement et la pénibilité.

Et encore je n'ai pas évoqué la BaK, qui a surtout été fermée car Il (ankama) n'avait pas envie de se projeter dessus pour empêcher les risques de faille avec celle ci.

Le SH a perdu de son charme et de sa saveur.
C'est triste à dire mais quand j'y pense, les joueurs partent chacun le tour et chacun a le même discours, "le sh a perdu de sa magie, il faut laisser faire et il finira par fermer".

J'aurais passé 9 ans sur le SH, 9 années exceptionnelles mais je n'y retournerai probablement jamais car le changement c'est ... pour jamais !

Cordialement, Kaizer.

ps : table ronde évoquée en février, en août je relance le sujet, promesse qu'elle arrive en fin d'été, au final on est à 2018.

19 0
Score : 303

RIP le Serveur héroique

0 0
Score : 6279

Tout est dit ...

0 0
Score : 615

Arrêtez de jouer et de vous abonner sur le serveur alors si vraiment vous voulez qu'Ankama vous écoute ^^

4 0
Score : -241

C'est exactement ce que je fais, je refuse de m'abonner quand je vois le massacre que ankama fait.

2 -3
Score : 1376

Si toi aussi tu as stop et regarde le forum de temps en temps en espérant que du changement soit annoncé happy

Pour moi la seul qui referais revenir tout le monde, c'est un nouveau serveur avec les modification que tout le monde citent/demande depuis la MAJ 2.13.

Stouch

5 0
Score : 141

A poto tu peux facilement te refaire. Le sh c'est pas comme lol ou cs oú sa sert à rien d'être bon ;-)

0 0
Score : 615

Scotie93|17/01/2018 - 00:11:22
C'est exactement ce que je fais, je refuse de m'abonner quand je vois le massacre que ankama fait.

Pareillement ^^

watersac91|17/01/2018 - 00:45:34
Si toi aussi tu as stop et regarde le forum de temps en temps en espérant que du changement soit annoncé happy

Pour moi la seul qui referais revenir tout le monde, c'est un nouveau serveur avec les modification que tout le monde citent/demande depuis la MAJ 2.13.

Stouch

Malheureusement c'est impossible c'est trop demander pour Ankama.. x)
2 0
Score : 42

Quand on voit le nombre de joueurs qui dépense 50€ dans des skins, malheuresement ce sustème d'AvA  de merde disons le n'est pas pret de disparaitre, les joueurs alimente la machine

0 0
Score : 134

Bah quand on compare le nombre de plans y'a quelques années, et maintenant, on voit vite que le serveur se vide de + en +, et ça car Ankama ne veut absolument pas faire des maj, améliorer les points négatifs, ouvrir une table ronde etc... et se focalise sur des serveurs monocomptes, l'esport (mdr) etc..
Du coup, l'alternative, jouer sur d'autres jeux (csgo, fortnite, lol, pubg et j'en passe)
#TeamAsylumsurCSGO cool
#SupportG2fortheMajor 

0 0
Score : 3174

Sans essence, on roule moins vite. cool

1 -1

-10 point pour gryffondor pour cette blague

1 -3
Score : -917

Il serait temp que les gens arrête de jouer pendant un moment, et pour ça il nous fait un mec qui peux faire un streaming en Direct pour qu'on organise ça, franchement depuis le temp qu'on veux du changement

Bref , vous m'avez compris, mais je suis sur qu'un streaming en direct avec une bonne organisation sa pourrais le faire

Ps : l'époque PvP Me manque, Le gameplay, La sensation, qui est mort depuis longtemp, maintenant crever en PvP N'est pu rien, on s'en fiche, contrairement avant ou on était en dose d'adréaline pour le Pvp, ça je kiffé 

/Norak,Tueur,Tesmortetalors,Patou,Slingo,Angii et compagnis, ça c'était hard

1 0
Score : 643

Il faut détruire le SH actuel. Faire deux nouveaux SH !
Un serveur accessible à la communauté internationale comme celui-ci.
Un deuxième uniquement accessible aux Européens qui sera un serveur mono-compte pvp avec des règles adaptées aux mono-compte.

sinon remettre simplement la version 1.29 du sh (age d'or du sh), y a bien deux serveurs 1.29 donc doit y avoir un sh 1.29 c'est logique

2 -2
Score : 17

Avoir 2 serveurs héroic règleras pas le chose je crois cars y auras les serveurs serons mort 

1 -1
Score : 141

J'ai joué 2-3 ans, et ca fait 2 ans que j'ai arrêté le serveur heroique. Le serveur est dans un meilleur état maintenant que quand j'ai stop. En revenant, j'ai tout de suite remarquer plusieurs points positif comme le fait de xp plus vite, plus d'items thl et bais du prix pour s'optimiser (soyont honnet pvp en bouftou/brouce c'est marrant 5 minutes). Il n'y a pas du tout moins de joueurs au contraire le serveur est encore plus remplis. Il y a plus les crash map/serveur même si j'ai entandu que y'avait une faille a noêl qui a fait roleback le serveur 2 semaine mais chaque année c'est la même chose. De plus, j'ai remarqué moins de bots xp et je me suis pas encore fait bot-agro ce qui relève de l'exploit. Finalement, les donjons thl ont été nerf se qui ajoute du contenu end game au serveur, et dans l'alliance que je suis actuellement sa se resent que les gens on grendit (18+) et s'insultent pas h24 en comparant leur grosse ****. Seul point négative remarqué est que le serveur est devenu une véritable "industri" ou des gens tauxique font tout pour avoir des kamas et ensuite vendes kamas/suicide contre de l'argent irl ce qui est inacceptable mais bon c'est la même chose sur csgo, wow, lol et pubg.

7 -4
Score : 4

tu dit sa parce que ta surement pas connu sh il y a 9ans en arriere ... la clairement le serv est mort ... ji ai jouer 6 ans et oui le serv est completement mort a l'heure actuel ...

0 0
Score : 1367

bonjour,

déjà vous me pt les couilles à me rappelé la bonne vielle époque du pvp ange démon quand bonta était remplie de bl le soir que tu pouvais te faire agro dans la foret d'astrub et tous que je pouvais drop ma pano br item par item et ma pano mousse que jprenais du plaizir à jouer en monocompte ou avec 2 comptes. J'avais pas besoin de + alors que aujourd'hui si je joue jco mes 5 comptes jprend mes idoles jvais dans une zone 200 et jme up plein de pers vitte fais ensuite je déco psk jme souviens que le serveur est devenue pourrie la faute a ankama ils pensent trop à l'Esport up + vitte avoir accès à tous plus vitte.

1 0
Score : 2592

C'était la bonne époque avant, malgré le donjon foux qui permettait d'up plein de persos, le PVM était encore très rentable. La preuve avec quelques screens..

Petit screen d'une commande réalisée en farmant bûcheron pendant une soirée
 Et plein encore d'autres screens flemme de fouiller.. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas seulement de la faute du fait qu'ils ne s'occupent pas du serveur héroïque, mais aussi car le jeu a évolué, les idoles qui ont détruit le jeu, le vrai plaisir de pex (avant c'était galère, pour full pex tu farmais frigost ou grobe !) et le système AvsA pas du tout adapté, qui a détruit le jeu petit à petit (Par exemple-là pour une petite zone nommée Bateau du Chouque pendant un seul AvsA on a pu récolter plus de 750.000 pépites !)
Où on pouvait les vendre à un prix exorbitant ! (Et encore c'était une offre en or -50%)
+ Bonus petit mode mag que j'avais fait en farmant 1 semaine pendant les vacances d'été (600M vendus en 2 jours).

Cliquez ici

Aujourd'hui nous voyons masse d'items brouce/padgref/fuji à 2M/u en mag, + l'existence d'items dupliqués encore, l'économie est un peu morte..

RIP Oto Mustam sad
1 0
Score : 1367

sur ton screen le mec achette coif tengu 30m ensuite un autre achette coif tengu + baguette limbe à 14m pk ? le premier était un gros pigeon ?

1 0
Score : 6279

Le aimgéroks à 30m, la ceinture brouce à 25m sad ! Les anciens trophés à 10m/u sad

1 0

Les anciens trophées qui avaient besoin de galet almanax c'était 12M xD Pano brouce/padgref 60M, pano glours 80M.. sad 

1 0

KiwiGreen|17/01/2018 - 17:39:42
sur ton screen le mec achette coif tengu 30m ensuite un autre achette coif tengu + baguette limbe à 14m pk ? le premier était un gros pigeon ?

Parce que à l'époque les peaux de skeunk étaient très prisées et comme il en faut 3 pour craft la coiffe, ça pouvait monter très haut, et c'est 20M pas 30 ^^ La demande était supérieure à l'offre donc c'était très très facile de kamasser 
0 0
Score : 2270

Personnellement j'ai connu toutes les époques du serveur, mais celle là est de loin la pire , la plus ennuyante, celle qui te donne envie de te co une fois tous les trois jours, la moins équilibré en tous points, je préférer limite les insultes et wisps h24 ts car au moins je m'amuser , là y'a aucunes activités pvp qui relève de l'extra-ordinaire car même ma grand mère pourrait faire un plan pvp sans problème tellement le jeux à régresser et est simpliste...

0 0
Score : 2692

Rip le Sh 2008-2015

1 0
0 -2
Réagir à ce sujet