FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 244

Vers une refonte?

Par garssur - ABONNÉ - 14 Février 2018 - 12:46:56
Je me baladais sur le site de millenium et tout , et je vois ce truc...
Ducoup , je voulais vous demander si c'étais vrai ou si millenium ils racontent que du caca
1
Réactions 8
Score : 517
Inshalla on attent tous ça, ils ont vus les message d'ANKAMA donc forcément eu aussi attendent ça
-1
Score : 3167
Peut-être pas une refonte du serveur, mais des changements primordiaux qui devraient intervenir grâce à la table ronde mise en place par Ankama
0
Score : 845
Vous êtes des oufs ! Le type a juste vu les 3 messages de Raven et vu que c'est un ancien joueur du SH il s'est un peu emballé et en a fait un article. J'suis sur à 99% qu'il en sait autant que nous.
0
Score : 244
Tant que ça fait réagir Ankama , nous ne sommes pas contre x)
0
Score : 1487
C'est simple la refonte sera la fermeture du serveur.

Raven à dit que ce serveur était un beau projet mais qu'il était plus un échec qu'une réussite.

Donc pourquoi s’entêter dans un échec

lecagile|15/02/2018 - 13:17:31
Ce que je reproche à Ankama c'est de pas comprendre ses priorités : n'importe quel joueur comprendrait qu'ils font n'importe quoi . Je mettrais ma main au feu que si par magie le SH redevenait comme celui que l'on a pu connaitre en 1.29 ou au début de la 2.0, il rapporterait au moins autant que leur connerie d'esport vouée à l'échec .

Je suis d'accord, ils ont voulu allez trop vite et plaire à une trop large population de joueurs. Ils tapent dans les joueur de 10 à 45 ans c'est trop large, trop de choses à prendre en compte etc etc
0
Score : 136
Parce que ce serveur a un potentiel absolument énorme, qu'il faudrait pas grand chose pour lui rendre son éclat et que ca fait plus de 7 ans qu'on attends sans qu'Ankama ne daigne lever le petit doigt.
Juste trouver un ancien joueur/joueur actuel qui arrêterait de jouer sur le serveur pour le modérer/s'impliquer dans un changement des règles permettrait déjà de limiter 50% des dégats, mais c'est trop demander et on nous donne des modérateurs qui kickent des places marchandes alors que des failles de duplication existent depuis des jours quand tout le serveur est au courant.
1
Réagir à ce sujet