FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de sondage pour l'ouverture d'un serveur héroïque 1.29

Par AlexLouis-Armstrong - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mars 2018 - 21:42:38
Réactions 58
Score : 1650

yahou je vois déjà les 500 intéressés se ruée sur le serveur pour s'agro à la sortie d'astrub en un beau bordel.

1 -2
Score : 6722

Au cas où, à l'époque, à moins de gérer le chevalier, il fallait prismer une zone pour agresser des neutres. Et si tu veux te battre en ange/démon, il faut rush des épées/dagues de boisailles, qui sont pas archi évidentes à obtenir en tout début de serveur :p

0 0
Score : 315

JE suis pour .. Ange/demon c'est le top <3

6 0
Score : 820

Aller ont up ça smile 

7 -1
Score : 2560

Aller les gens c'est le moment de se reveiller pour l'avenir du SH , c'est maintenant ou jamais !

12 -1
Score : 715

Frenchement, un heroique 1.29 offi, ça serais une bombe !!! 
ça m'eviterais d'être sur un serveur privé.. que ankama doit a chaque fois cloturer.. pour enmmerder le monde au lieux d'ouvrir simplement un serveur offi heroique.... 

15 0
Score : 3688

Hello,

Étant un ancien joueur du serveur héroïque, j'approuve absolument l'idée d'avoir un serveur SH 1.29. Il s'agissait d'une des périodes les plus peuplés et populaire du serveur, avec l'alignement Bonta/Brak qui donnait un énorme intérêt. L'économie tournait extrêmement bien, et même s'il y a eu des triches, l'ambiance était globalement bonne. (Je reconnais que la meilleure était peu après la sortie de la 2.0 comme dit plus tôt dans ce topic, mais s'il est plus simple de faire un 1.29 héroïque, je suis 100% client)

Le truc c'est que l'équipe de développement n'a pas comprit (ou ignore volontairement) qu'énormément de mise à jour ont détruit ce qui faisait que le serveur héroique était intéressant et amusant, et cela a commencé depuis la disparition des alignements Brak/Bonta. Je trouve que les plus gros changement qui ont ruiné le serveur sont clairement ces derniers (Il s'agit juste de mon opinion) :
- Le changement des règles d'agressions et le système d'alliance (qui vont avec la suppression des alignements)
- La supression des objets lootables à partir d'un certain niveau d'objet
- Ceci n'est pas lié directement au serveur héroïque mais je trouve que de pouvoir apprendre tous les métiers sur un personnage n'est pas très adapté à un serveur de ce genre
- Pareil pour la chasse aux coffres 
- La suppression des groupes étoilés alors ça énorme blague, ça servait énormément l'intérêt du serveur héroïque pour aller dans des zones souvent non peuplé à cause des agressions potentiels sur le chemin

Et sûrement d'autres choses dont je n'ai pas conscience car je n'ai pas retouché au jeu à part sur un serveur monocompte où je suis resté ~1 mois, et je ne suis jamais allé HL/THL.

Je tiens par ailleurs à répondre au message du modérateur posté ici ( https://www.dofus.com/fr/forum/1540-discussions-generales/2300346-scandale-1-29-ecoute-joueurs-sh?page=1 ), qui dit qu'il n'est pas question de rendre le jeu plus simple et que, sous-entendu, c'est de la faute des joueurs si le serveur est ce qu'il est aujourd'hui (résumé grossomodo).

Vous savez pertinemment que c'est faux. déjà je me demande sincèrement si cette réponse a été validé ou si on a affaire à quelqu'un de "haut placé" au niveau du support car je trouve ce genre de propos hallucinant.
J'ai travaillé plusieurs années en tant que support pour un MMO, et je trouverai ça inconcevable qu'on m'aurait laissé répondre que c'est de la faute des joueurs si le "produit" (ou service) ne convient pas.
Déjà, à quel moment on a voulu que ce soit plus simple ? A l'époque ce n'était pas plus simple, mais on pouvait s'amuser à tout niveau, c'était beaucoup plus agréable, et pourtant on pouvait se faire agro sur des maps neutre autour d'Astrub et tout perdre en quelques minutes. Cela ne m'a pas empêché de recommencer encore et encore car c'était fun, je n'ai que légèrement dépassé le niveau 100 mais je m'éclatais car c'était excitant de jouer sur un ce serveur tel qu'il était.
J'ai joué un an et demi sur ce serveur et il n'y avait sincèrement rien de simple.

Maintenant, il va falloir simplement avouer que vous ne souhaitez pas réélement maintenir ce serveur, que pour Ankama investir du temps dans un serveur héroïque (ou un tout nouveau en 1.29) pour régler les problèmes qu'il a serait une potentielle perte d'argent et que vous ne souhaitez prendre aucun risque. Arrêtez de faire semblant de nous écouter, je reviens régulièrement sur le forum voir si un miracle s'est produit du côté du serveur héroïque et strictement RIEN n'a été fait ou amélioré. Les mêmes problèmes sont toujours présents, et les réponses à ce genre de post sont tout le temps les mêmes.

On a bien comprit que 20 personnes qui râlent sur un forum pour un serveur déserté vous en avez rien à faire, mais comprenez bien que si le serveur est déserté et que les gens râlent, ce n'est pas à cause des joueurs, mais à cause du traitement qu'a eu le serveur Oto Mustam et que vous l'avez laissé dans cet état. 

Désolé du message posté mais c'est vraiment le ras le bol. Le coup du "c'est à cause des joueurs" sur l'autre topic qui traite globalement du même sujet c'est du grand n'importe quoi, ne faites plus jamais cela, sincèrement.

Je poste tout cela avec un infime espoir qu'un jour on aura à nouveau un serveur héroïque digne de ce nom, pour donner la force à tout ceux et celles qui se battent encore pour cela, et qui espèrent comme moi qu'un jour les bonnes décisions seront prise.

TL;DR : Sortez un serveur héroïque 1.29 et arrêtez de nous prendre pour des buses.

Bonne journée et bon jeu à tous.

17 0
Score : 820
J'approuve totalement ce que tu as écrit tu n'a rien laisse de côté et franchement avec tout ça je sais pas comment ils peuvent trouver d'autre d'excuse. smile 

Par ailleurs, si ils devrait ouvrir un Serveur Héroique 1.29 sa ne seras pas une perte d'argent, c'est le contraire sa leurs apporteras que du benef.

Quand tu vois que la béta passait en mode héroique, il y avait masse de monde et tout ça pourquoi ? pour la course au PvP

là, imaginez justement la course au tout début du serveur, ce qui va se passé d'ailleur. et comme on est pas sur un serveur offi, le pvp tourneras dans le BL tendis que d'autre surmonteront au niveau du PVM, mais on va pas se voilé la façe tout ceci va durée un tres bon long moment, et grace a ça les gens resteront mais les nouveaux pourront facilement s'intégré car le PvP Seras conformé a n'importe quel levels et ça... c'est Le Héroique que je Kiff !

Un Futur ? oh que oui car la différence c'est que dans la 1.29 les HL  n'oseront pas aveuglement attaqué n'importe quel joueurs, car la perte serait plus énorme entre le lvl et le stuff, tout ceci fait partit d'une grande différence entre la 1.29 et la 2.0
15 -1
Score : 85

Sans déc les bros @ankama , on vous demande pas la lune mais un sondage pour voir si vous aurez des réponses positives quant à une possible ouverture dun sh Héroïque.
Si les réponses des joueurs ne vous conviennent pas ( car trop peux nombreux ) alors nous n'auront plus qu'à nous taire.
le fait est que l'on demande une ultime chance de pouvoir vous montrer notre dévotion pour un jeu qui nous à donné toutes les émotions qu'un jeux pourrait offrir .

Ah et j'oublie, on peut vous montrer qu'on est plus que cque vous croyez .
perso je rentre pas dans vos chiffres de connections journalières car le serveur comme il est aujourd'hui est imbuvable pour un joueur de petite équipe comme moi. 
la maj des étoiles et le peu de pvm mont fait partir aussi vite que jetais revenu 
Merci d'avance si vous faites un retour .

17 0
Score : 2612

Un serveur avec les foux, dj blop, dj meu, dc etc... ange/démon, pas de limitation de niveaux/comptes pour agresser, pas le rejoindre avec le groupe et surtout sans les idoles

Les truques qui ont été utile en 2.0, c'est le déshu agressable au zaap, plus de mules à kick ( on peut pas kicker plus hl que soit ) 

17 0
Score : 314

un 1.29 heroique est un reve, malgres mes etudes et mes empechement, je jouerai a 100%

18 0
Score : -855

Moi qui joue à Apex mordhau c sur est certains jvais stop de base Apex et  jvais reabo 3 compte mdrrrr

1 -1
Score : 342

If this happens im gonna reabo 8 accounts straight!

0 0

Ou t es ankama ou t es ?

0 0
Score : 314

je suis pres a payer  2 fois le prix d'abo pour un 1.29 SH

0 0

Moi 3 fois plus

1 0
Score : 189

si le 1.29 retro cartonne je pense qu'il est possible de faire de même pour un SH 

1 0
Score : 34

+1

1 0
Score : 19

ouvrez un serveur 1.29 heroic, je re abonne tous mes comptes

0 0
Score : 2302

Ouvrez un SH 1.29.et j'irais voir julith livre II

Personnes chaud  pour aller sur un autre  fofo comme JOL afin de nous regrouper et faire nous même nos sondages... Ont boycott leur fofo comme il ne sert réellement à rien au vue des échanges avec les devs

2 0
Score : -855

Allo. 

0 0
Réagir à ce sujet