En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 CAC

Par jo-jimmy - ABONNÉ - 25 Mars 2018 - 11:21:44

Bonjour,
suite à la maj 2.46 qui arrive à grand pas, les team CAC deviendrons beaucoup plus intéressantes à causes du nerf des idoles (compo distance, compo 508...)

Je voulais créer un sujet ou l'on pourrait trouver des idées de team de 4 CAC  pour farm en compo idoles CAC ou pas.

Personellement je joue actuellement Roub/Panda/Zozo/Cra

Suite à la maj 2.46, je me dis que je ne serais plus obligé de jouer mon cra pour farmer  et j'aimerai me tourner vers une team cac en gardant le roub.

Je pensais à Roub/Panda/Zozo et Ouginak (ou iop) mais j'ai une préférence pour l'ouginak meme si je ne le connais pas trop.

Qu'en pensais vous? N'hésiter pas à proposer des team pour jouer au cac ^^
Cordialement

0 0
Réactions 8
Score : 1795

Tu fais full osamodas avec idole pého/Pm, et tu spam la frappe craqueleur qui tape en zone mais pas sur les alliés ph34r

Plus sérieusement, un iop serais top dans ta compo. Après te faut un persos feu dans ta team pour le heal sinon sur les gros donjon tu risques de galerer si tu utilise uniquement les boubou du zozo

0 0
Score : 933

Je pensais au panda feu pour le heal en arc hétype

Pk tu me préconise le iop? Je me disais que l'ougi aurait pu etre pas mal car il a l'état proie pour heal un peu la team et c'est un bon DD

0 0
Score : 1795

Avec ta compo de team, le problème, c'est que tu ne peut pas te donner de PA (sauf si tu cales un beau tour avec le roublard), donc ton DD (si tu prends ouginak) seras le plus souvent a 11Pa, donc tes choix seront assez limité comparé au iop où avec la précis / coco, te permetras de faire d’excellent dégat, couplé au roublard, en un tour.
Ouginak si tu le fais eau, seras une entrave si tu places un mob dans un mure de bombe par exemple (Le sort eau repousse même les alliés il me semble, donc tu pourrais cassé le mure de bombe), Si tu le fais air, tu seras moin bon qu'un DD de type iop (Les autres voix élémentaire je les connais pas trop).
Après c'est les gouts et les couleurs, moi personnellement je préfère le iop carje l'ai toujours vu en  DD depuis la création de Dofus, comparé a l'ouginak qui lui est plus polyvalent, les 2 sont viables car il y a de beau combot a faire avec le roublard (Duel sur un mob présent dans le mure de bombe, TP sur un mob a l'état proit pour le poussé dans le mure de bombe,etc..)

0 0

Ok je vois, de trés bon arguments. Le iop semble mieux adapter c'est vrai.
merci beaucoup

0 0
Score : 876

Bonjour, c'est peut être trop tard pour répondre, mais la team que tu joues actuellement est exactement celle que je pensait créer ! 

Niveau farm ça va vite ? Tu joues roub pano de classe et tout quand tu farmes ? 

Et en donjon ça se débrouille ? Le soin ne fait pas défaut ? 

0 0

je joue plus trop en ce moment et mon zozo et panda sont que 130, mais niveaux dégats c'est vraiment ouf, le iop peux être booster énormément et franchement ça fais le taf. Le panda pourrais même être remplacer par un sram, j'ai pu test iop/roub/sram c'est monstrueux, le seul problème c'est le soin qui peu etre réglé par un éni/zozo

Pour en revenir à cette team c'est vraiment sympa, mais pour l’instant, je manque de soin,(normal, le panda a pas encore hétype) mais franchement ça peut etre sympa.
Une variante de cette team (iop/roup/zozo/panda) qui me parait plus facile à jouer est celle précédemment dites (iop/roub/sram/éni)

Le problème de ma team est que le zobal ne fais pas grand chose à par boubou .. je le joue ptetre mal aussi. Mais si tu joue avec un éni, l'avantage en feu, il peut soin tout en tappant

1 0
Score : 876

Le mot actuellement était mal choisi, je parlais de ta team panda/roub/cra/zobal smile 

Elle semble assez polyvalente pour tout type de farm (distance = tout le monde boosté par roub, panda porte cra en fin de tour, zozo spam agular, etc.. Et cac = cra avec un gros cac, panda et zobal se débrouillent bien surtout thl et roub peut tout faire péter ou booster)

Et paraît aussi assez complète pour les donjons / quête etc.. Des retours la dessus ? 
​​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet