FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement Nouvelle Alliance

Par kinkofkinktipleh - ABONNÉ - 11 Avril 2018 - 21:02:08
Bonsoir
Comme vous pouvez constater avec le Titre , Je Reprends la LGN ( le nom  est symbolique puisqu'il ne reste plus que moi qui joue parmi tout les gens qui jouaient avec moi depuis plus de  3 ans dans cette alliance).
L'objectif n'est pas de reprendre les prismes. Il y Aura 20 places Disponible pour nous rejoindre .
Les Conditions pour être accepté dans l'alliance : - Joué sur le serveur depuis Minimum 2 Ans ( je veux pas de gens qui ont connue que énutrosor dans leur vie) 
                                                                                         -Posséder 3 pvp constamment disponible dont 1 lvl 150 ( ça veux dire avoir toujours au minimum 6 pvp pour toujours en avoir de coté au cas ou il y est des plans a plusieurs vagues)
                                                                                         - Possédé un opti 180 et +  disponible pour des groupes de 5 ou autres ( ça arrive très souvent en 2018)
                                                                                       - Avoir Teamspeak 3 + micro et être présent sur le ts et non en son coupé ( çà tue une alliance clairement) 
                                                                                       - Être Mature et Motivé ( je veux  pas un mec qui stop et qui pleure  parce qu'il a perdu son opti .)
                                                                                       - une petite présentation de vous sur le ts avant de décidé si vous êtes pris ou pas 

Mp Lenageurbayonnais en jeu pour plus d'information. L'alliance commencera Vendredi ps: pour les anciennes taupes LGN ou Wydad , ça sert a rien de me Mp .

RECRUTEMENT FERMER!

2 -3
Réactions 53
Score : 155

g poste sur le fofo lgn jatt vautre raiponse mrci

0 0
Score : 20

bon ok jv reprendre pr jouer avec nageur

0 0
Score : 2112

olala chuckito dé la véga wub

0 -1
Score : 622

"- Être Mature et Motivé" wub

2 0
Score : 76

chaud mdr

0 0
Score : 39

Coucou lenageurbayonnais, je possède les 2 ans requis mais j'ai déjà trahis la LGN.
Ce sera quand même un non ? 
Cordialament,  

0 -1

Qui es tu? sinon Pas de Traître dans l'équipe 

0 -1
Score : 2114
ph34rph34rph34rph34rph34rph34rph34r
0 0
Score : 305

Ok mais que si on fait des sorties xp et donjons srambad stp, je postule sur le fofo LGayN du coup ? Merci d'avance mon sauveur

PS : Vends logis 8M/u en masse 

0 0
Score : 324

mp qui en jeu pour les lolo ?

0 0
Score : 392

faite gaffe hora va dire a nageur vous tauper et nageur va vous trahir sans preuves que cela est vrai :x 

0 0

C'est toi que je vais trahir ._.

0 -1
Score : 237

"je veux pas de gens qui ont connue que énutrosor dans leur vie" 
Ça va être dur pour beaucoup d'entre vous :x

0 0
Score : 1209

vive le roi énutrosor

0 0

salut  moi c walid jeb sh je peut vnir lgn stp ? parcontre je suis pas dutout mature

0 0

Salut mon ptitwub

0 -1
Score : 148

"ps: pour les anciennes taupes LGN ou Wydad , ça sert a rien de me Mp ."
Oula Wydad haha

1 0

kinkofkinktipleh|12/04/2018 - 20:07:14
Salut mon ptitwub

commence pas avec tes surnoms bizzar
  !!!

0 0
Score : 392

kinkofkinktipleh|12/04/2018 - 15:22:57
C'est toi que je vais trahir ._.

la derniere fois ta trahi un mec en cape mansot royal ._.
0 0

Jvais pas trahir tes osas coif patates vieux bougre ._.

0 -1
Score : 72

hhh plan by lgn eca moskito qui recrute des exclus de ppt hhh

0 0
Score : 69

Nageur tu me recrute ?

0 0

non tu  tiens pas tes paroles 

0 -1
Score : 2587

kinkofkinktipleh|13/04/2018 - 11:13:11
non tu  tiens pas tes paroles 

Pomme essaye de trahir des pvm à gauche du zaap F3 attention

Et moi tu me recrutes ? Je taupe pas et je m'appelle pas Wydad rolleyes
0 0
Score : 69

Hum hum je trahi pas avec zaii des feca rn mdr

0 0
Score : 52

salut je voudrais reprendre tu recrute ?

1 -1

Whoo un revenant happy

0 -1
Score : -3

Salut Nageur , t'me recrute ? j'ai des pvp des 150 180 une pvm ts avec micro je n'aime pas pex dans des zone comme enutrosor et leur village de tapette sa fait 3-4 ans je joue j'crois j'sais plus et j'pe me presenté ts  j'suis avec la STO

0 0

Mp moi en jeu #lenageurbayonnais

0 0
Score : 2587

kinkofkinktipleh|13/04/2018 - 13:57:06
t'es pire qu'une taupe toi t'es un traître mdr

Ah parce que saboter quand vous l’aviez cherché c’est être un traître, tu ne récoltes que ce que tu sèmes et je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "trahir" ph34r

Et puis je rigolais à la base moi je tiens à mon IP, pas envie de me faire DDOS pendant que je pvm sad

Pomme-style|13/04/2018 - 13:47:50
Hum hum je trahi pas avec zaii des feca rn mdr

J'ai jamais trahi avec Zaaii (et quand il t'avait tué j'étais même pas là), mais je t'en veux pas laugh
0 0
Score : 45

Coucou  jpeux venir moi et ma mchicha mouadi et fouettos ?  tongue

0 0

hhhh

0 0
Réagir à ce sujet