FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement Nouvelle Alliance

Par kinkofkinktipleh - ABONNÉ - 11 Avril 2018 - 21:02:08
Réactions 53
Score : -9

Salut l'ami Enzo c'est dekzito, il y a moyen que j'intègre ton alliance stp ?

0 0
Score : 2670

Salut el grande Dekzito , tu es toujours le bienvenue wub

0 -2
Score : 189

Cherche alliance

0 0

Reviens hixz ._.

0 -1
Score : 1030

gg ça bann les anciens LGN qui était là bien avant toi nageur , tout ça pour ton projet de membre full actif, j'y peut rien si j'évolue IRL et que je me co moins souvent. Et je guilde qui je veux, y'a jamais eu de sabotage par ma faute.

Sinon je recherche une alliance svp car mes anciens camarade m'ont jeté

1 0

Tu parles sous le coup de l'enervement, combien de fois je t'ai dit de pas guildé des gens qui etait pas lgn. Ce n'est pas parce que tu es un ancien, que tu es de confiance qu'on pourrait tous sans exceptions de passé nos comptes ,  qu'on passe et qu'on a passé de super moment avec toi  que tu peux te permettres de faire ce que tu veux dans l'alliance . Tu sais très bien que t'es en tord comme les anciennes fois ou je te kikais pour la même chose 

1 -1
Score : 69

ANTHO-LE-SUDISTE|13/04/2018 - 15:37:04

kinkofkinktipleh|13/04/2018 - 13:57:06
t'es pire qu'une taupe toi t'es un traître mdr

Ah parce que saboter quand vous l’aviez cherché c’est être un traître, tu ne récoltes que ce que tu sèmes et je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "trahir" ph34r

Et puis je rigolais à la base moi je tiens à mon IP, pas envie de me faire DDOS pendant que je pvm sad

Pomme-style|13/04/2018 - 13:47:50
Hum hum je trahi pas avec zaii des feca rn mdr

J'ai jamais trahi avec Zaaii (et quand il t'avait tué j'étais même pas là), mais je t'en veux pas laugh

Zaii ma trahi en utilisant ta liste d'amis
0 0
Score : 321

MAIS MDR Toi t'inventes des mythos à chaque fois que ça t'arrange ? Le jour même où j'ai tué ton vieux féca tu disais que je t'avais check en étant guildé VOM, et maintenant que je t'ai tué avec la liste d'amis :unsure: t'es un mythomane pomme smile va dire à toute le monde que t'as perdu 4 team 200 quand tu t'es fait ban smile
Je t'ai sep ta mère retourne mytho à tout le monde

2 0
Score : 31

Salut, Je compte bien reprendre pour m'amuser en pvp, j'ai jouer pendant 3 ans, j'ai les persos, est ce qu'il reste une petite place?

Niners

0 0

C'est niners l'ancien lgn le pote de ricky?

0 -1
Score : -1

Si j'reprends tu m'recrute ? Wallah j'te jure frère j'ai jamais trahis personne (a) ~ Momo le Suisse

0 0
Réagir à ce sujet