En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 293

OH PLUS DE MULTI-COMPTE EN PVP (2.47)

Par Barbi-Ghost - ABONNÉ - 06 Juin 2018 - 17:18:06

ET PAS MERCE

2 -2
Réactions 112
Score : 4

Étant donné qu'alignement c'est bonta vs brakmar il n'est pas précisé ici que cette interdiction s'applique au AvA; Est-ce que le multicomptes sera alors possible en AvA?

0 0
Score : 1151

Non les gens ont toujours été mal habitué au multicompte pvp , on va revenir au base du serveur c'est à dire  deconnectez tous vous compte et gardez en un, pour pvp avec vos amis 

12 -2
Score : 1514

Enfin quelqu'un de raisonnable...
Avec vos 8 comptes la, les types savent pas jouer avec les autres joueurs. Ne savent pas anticiper des erreurs voire en réparer. Ne vous prenez pas pour des monstres parce que vous êtes sur stuffs, vous êtes justement la définition même des noobs, incapable de jouer avec un joueur random, elle est là la vraie difficulté à surmonter wink

1 0
Score : -55

Plan d'Ankama pour couler le SH GG

2 -7

jcrois tu te rend pas compte que 95% des nouveaux joue sur le serveur avec 2-3 comptes et qu'ils stop parce que les alliance recrutent minimums 3 pvp. Par conséquence ils stop le serveur parce qu'ils se retrouve seul. 
Les seulent gens qui vont pleuré de cette maj sont les joueurs qui se sont vachement develloppé et etaient habitué au multicompte pvp a grande echelle 

8 -3
Score : 16

kinkofkinktipleh|06/06/2018 - 19:58:29
jcrois tu te rend pas compte que 95% des nouveaux joue sur le serveur avec 2-3 comptes et qu'ils stop parce que les alliance recrutent minimums 3 pvp. Par conséquence ils stop le serveur parce qu'ils se retrouve seul. 
Les seulent gens qui vont pleuré de cette maj sont les joueurs qui se sont vachement develloppé et etaient habitué au multicompte pvp a grande echelle 

Ce que tu ne comprend pas ces que la base de l’héroïque est baser en grande partie sur le pvp de masse qui donne un plaisir de jeux intense pour les ancien comme les nouveaux et même les futures joueurs ce qu'il vont faire va littéralement détruire le serveur je pense que tu ne t'en rend pas compte.
4 -6

T'es fou ou quoi la base du jeu c'est etre un groupe de potes restreint qui pvp en feuj pour s'amuser. Tes idées de pvp de masse c'etais rare en Ange demon et ca c'est juste démocratisé en masse avec l' AVA

11 -2
Score : 18

En soit c'est une bonne idée mais cela va pas arrangé les petites alliances hein , aujourd'hui tout le monde à des 200 le seul moyen qu'avait les petites alliances de les tuer c'était d'être + qu'eux et de les multi. La c'est limite si les petites alliances auront le level de sep les 200, alors les tuer je vous raconte pas mdr 

1 -1
Score : -55

En gros là on va être 50-60 sur un ts mini , les petites alliance ne pourrons rien  faire car meme les sep prisme seront useless  et un écart ce creusera entre les joueurs qui up des gros perso 199/200 et les nouveaux ou qui commence avec des 50 ou des osa 100 

1 -5
Score : 4235
Les plus désavantagés par le multi-compte JcJ sont les nouveaux justement qui sont pour la plupart mono-compte/bi-compte/tri-compte, les joueurs lambda... car ils ne peuvent pas trouver d'alliance puisqu'ils sont obligés d'avoir au moins 3 perso minimum 100+ constamment, quand ce n'est 4 150. Pour un type normal, ce n'est pas tenable, en particulier un nouveau qui souhaite progresser, et on perd énormément de joueurs à cause de ça.

Il est vrai qu'il ne reste  que des anciens qui se tuent au jeu actuellement. Les nouveaux partent très rapidement comparé à avant où ils pouvaient se débrouiller.
Depuis quand les petites alliances sont avantagées par le multi-compte en JcJ ?

Au contraire, ça accentue l'effet rouleau compresseur de l'alliance dominante qui peut plus facilement XP et qui perd beaucoup moins de personnages. Alors oui de temps en temps y a un contre-plan sympa qui se fait ou une sep prisme, mais ça s'arrête là...
1 -1
Score : 98

aquakill77|06/06/2018 - 20:08:46

Ce que tu ne comprend pas ces que la base de l’héroïque est baser en grande partie sur le pvp de masse qui donne un plaisir de jeux intense pour les ancien comme les nouveaux et même les futures joueurs ce qu'il vont faire va littéralement détruire le serveur je pense que tu ne t'en rend pas compte.

J'ai mal au yeux xD a quel moment c'est la base ? bien sur que non, ça à détruit l'ensemble du PvP, grace a ça le serveur va partir sur de bonne base
7 -1
Score : 1093

Éclairez-moi please.

D'après moi il est déjà impossible de Multi compte en PVP, dans quels cas peut on multi compte en PVP ?

Deux compte d'un même joueur ne peuvent pas défendre ensemble une AvA ou un perco. Je me trompe  ?

Je comprend vraiment pas xD

0 -1

Tu ne peux pas faire plusieurs combat JcJ "sauvage" en même temps.

0 0
Score : 18

Vous n'avez pas tous compris , il y a trop de 200 aujourd'hui ce n'est plus la même epoque . Le seul moyen pour les petites alliances de tué ces 200 étaient d'avoir un plus grand effectif pour pouvoir les multi. Maintenant s'il veulent les tuer il leur faudra un bon pefsos opti qui est beaucoup plus dur à avoir que 3 ou 4 100. Cette restriction va renforcer les riches et ceux qui ont de bon pefsos et va faire fuir les nouveau qui ne pourront rivaliser 

2 -2
Score : 69

Neos à raison, mais en plus de ça ça veut dire qu'un bon joueur ayant envie de prendre des risques pour faire la différence pour son alliance ne pourra plus être autant efficace puisque il ne pourra pas rush plusieurs persos de manière héroïque. La maj pour l'insécurité des villages signifie très clairement qu'il sera plus difficile pour l'alliance  dominante d'avoir des 200. Alors pourquoi retiré la possibilité aux plus motivés de faire la différence aussi bien dans les grosses alliances que dans les petites ? Que différenciera un joueur ayant les moyens financier et la motivation pour avoir par exemple 4 classes avec un joueur s'étant fait pl un 150 ? Rien puisque tout deux ne rusheront plus qu'une seule et unique classe. Mais comme l'a dit Neos en quoi cela arrangera les nouveaux et moins expérimentés ? Ces derniers auront encore plus de mal à tuer des 200 puisque ils ne pourront plus rush plusieurs osas 100, ils se feront tué en boucle et peu importe leur motivation il leur faudra peut être beaucoup de plan avant de pouvoir tuer quoi que ce soit. Très sérieusement cette maj est superbe pour les villages mais pour le pvp multi je vous conseille d'y réfléchir à deux fois. Ça voudrait dire que même malgré un très bon plan à 5 convo on ne pourrait réussir qu'une aggro voir deux en splitant un grp de 5 ? Honnêtement je ne vois pas qui arrangera cette maj si ce n'est les riches du serveur n'ayant pas envie de prendre de risque et préférant conserver leur kamas ainsi que leur niveau plus que moyen. Interdir le pvp multi compte c'est interdir à des petits joueurs de réaliser de beau bénéfices avec des plans feujs, c'est interdire aux meilleurs de créé la différence de par leur portage de burnes à rush plusieurs gros persos et c'est aussi minimiser grandement les chances de réussites des petites alliances face aux grosses. Réfléchissez bien ! 
Kob

4 -5

Finis la sécurisation mon pote c tout pas la peine nous sortir un poéme pour rien 

8 -1
Score : 302
Vous emballez pas trop vite , on peut toujours multicompte ^^' Il suffit d'avoir un perso pour sep et d'autre perso pour se faire sep , après on ne pourra pas forcément te rej mais bon l'essentiel est la x)
0 -1
Score : 105

Ouah gg mec nice strat

0 -1

Je vais prendre la peine de répondre.

Posez-vous déjà cette question : Pourquoi il y a eu une limitation du multi-compte à la base ?

Tout simplement pour permettre aux joueurs qui ont par choix ou contrainte, un petit nombre de comptes de pouvoir simplement jouer sur le serveur.

- Le débutant / occasionnel "multi-compte", on va lui imposer de ramener 3 à 4 personnages par plan même après une défaite. Il ne tiendra pas le rythme de jeu et se fera bannir rapidement. Il arrête le serveur.
- Pour ce qui est du mono/bi/tri-compte, lui c'est simple il arrête le serveur directement alors qu'il est largement possible pour lui de jouer, de progresser et de faire du JcJ s'il trouve une alliance. Malheureusement, les alliances exigent 3 comptes JcJ et 1/2 PL, constamment.

Avec rien que ces deux catégories, on perd facilement 80-90% des nouveaux joueurs, qui pourraient être des effectifs pour les petites alliances ou les challengers. Pourtant y en a énormément qui sont intéressés par le serveur héroïque. Il est là le problème.

Il suffit aussi de voir la popularité des modes mono-compte pour voir le nombre de personnes qu'on perd.
Ensuite, il y a un autre aspect. Rendre le jeu plus basique, agréable et plus amusant.

Avant, quand tu faisais du JcJ en dehors des agressions de PvM, , tu faisais beaucoup plus souvent des groupes de taille variable avec tes amis où tu prenais ta classe préférée pour tuer tes adversaires, ça finissait beaucoup plus souvent avec des grosses agressions avec de toutes les classes et de tout les éléments. Tu n'avais pas la boule au ventre et l'adrénaline juste avant de rush la map mais pendant 45 minutes de combat.

Maintenant, prenez 36 personnages, agressez tout, aucun groupe sinon ban sauf les 200, puis rushez les épées, le combat dure 3 minutes, dont la moitié parce que l'Osamodas ne passe pas son tour car toutes les fenêtres clignotent ou alors se termine en 5 v 1 instantanément. En fait, la victoire se fait sur le hasard et le nombre et non sur une véritable organisation et le talent. Tu perds, tu rages car t'es mort bêtement parce que ton meneur n'a pas pu compter l'ennemi, ou alors tu gagnes sans avoir véritablement joué.

Je n'ai pas énormément joué ces derniers temps parce que j'ai perdu de l'intérêt pour le serveur, mais dans les 20 dernières grosses agressions, j'ai perdu 1 200 parce que chopper à cause de l'updater, sinon aucune perte et que des bon personnages de tués, les combats durent 2 minutes je ne me suis même pas amusé.

Alors je suis d'accord pour dire qu'il y ait une part de hors combat non négligeable car c'est une base des combats sauvage, mais avec le multi-compte, y a QUE du hors combat.

J'ajoute aussi les nouveaux ne sont pas avantagés par le multi-compte, les anciens oui.

Qui a plus facilement plusieurs comptes ? Les anciens.
Qui ramène le plus souvent plusieurs comptes ? Les anciens.
Qui a des personnages plus HL ? Les anciens.
De quoi est composée la grosse alliance ? D'anciens joueurs.

Les anciens ont plus de persos, et ont plus de gros persos mieux stuff, impossible de rivaliser. La solution pour tuer une grosse alliance n'est pas le multi-compte JcJ qui est efficace seulement pendant un plan caverne Givrefoux le 12 du mois et avantage la grosse alliance sur la durée, mais seule une solution à long terme comme le sabotage pour tous (qui supprimera certainement les grosses alliances) sera efficace.

Depuis quand les petites alliances sont avantagées par le multi-compte ?

Moi je me rappel des grosses alliances dominantes (ACE, ATR, DUC, UpBye ...) qui avaient une montagne de comptes, de stuff et de personnages, le multi-compte ne faisait qu'accroître l'écart et non le réduire. Les petites alliances galéraient à avoir 3-4 persos à chaque plan (et pas une fois de temps en temps) de l'effectif et elles devaient souvent s'allier à un adversaire de l'alliance principale si elle voulait avoir la moindre de chance.

Pourquoi une grosse alliance est avantagée ? Une grosse alliance, lorsqu'elle est en danger, va monter une masse énorme de personnage pour défendre ses territoires et est indélogeable. Alors oui tu peux peut-être faire une sep prisme de temps en temps grâce au multi-compte, mais ça ne change rien au serveur et ça ne te rend pas plus riche vu que le reste du temps tu te fais massacrer ou alors tu ne fais rien.

Là, c'est la CTRL, quand y aura une vraie alliance comme la ATR qui sera en place, ce sera moins drôle au niveau des contre-plans.

Pour moi, il manquera deux chose au final :

- Le sabotage pour tous (plus de grosse alliance et donc toutes les  problématiques que vous avez évoqué plus haut seront résolues)

- La BAK.
5 -3
Score : 30

Imaginons un instant qu'il y'a deux alliances, une alliance [A] qui recrute les débutants donc leurs personnages ne dépasserons pas level 100, une deuxième alliance [B] qui domine le serveur ayant des joueurs à leurs disposition plusieurs 200.
On est tous d'accord que dans un tête tête l'alliance [B] va gagner sans difficulté, mais au niveau des plans feujs dont le principe est de prendre l'alliance adverse par surprise, combien faudra-t-il de membres dans l'alliance [A] pour gagner un plan contre l'alliance [B] avec cette option de monocompte?
Un 200 bien optimisé peur largement gerrer trois 100. Donc il faudra que l'alliance [A] fassent que des 5 vs 1 pour gagner. Puisque l'alliance [B] est dominante, automatiquement elle sera blindé de personnes, minimum 30ts avec chacun un >180 prêt a rush n'importe où. Au cas où l'alliance [A] fait un plan feuj, si juste 10 membres de l'alliance [A] rush avec des personnages optimisés il va falloir que l'alliance [B] ait un effectif de 50 membres minimum. ( trouvez-vous cela logique? ), alors que si le multicompte est toujours autorisé, il ne va falloir que 15 membres avec chacun 3 personnages ou 20 voir 25 membre maximum avec seulement 2 personnages de l'alliance [A] pour assurer la victoire dans la majorité des agressions, et c'est là ou l'organisation va jouer un rôle important. Mais en cas de moncompte en pvp je vous assure que l'alliance [B] aura toujours l'avantage, tous les joueurs d'une alliance dominante actuellement sont connecté avec un pvp, n'importe ce qu'ils sont entrain de faire simultanément. Alors même en cas de surprise, la préparation de l'alliance [B] n'aura aucun effet.

2 0

Gerer 3 100 ? Mon osa 199 en gére 5 donc bon, et il est pas opti de ouf sache le xD 

PS : a l'époque tu foncé pas sur un sram meulou avec ta team de pano bouf, là c'est pareil tu l'évite tu évolue a côté c tout, même si je pense que pour faire évolué les débutants faudrais insisté sur les tranches D'agresseur et d'agressé 

1 -1
Score : 257

Si jamais j'sais pas si cst un bug mais sur béta on peut pvp multi biggrinbiggrinbiggrin donc si cst pas un bug benefice non ?
t'fasson s'ils enlevent le pvp multi ils vont perdre full thunes mdr psk les gens vont du coup abonnée moin de compte.

3 -2
Score : -8

Je partage le même avis de dnjfdmafdsfds, mais même en cas de monocompte, lors d'un AvA l'alliance dominante aura l'avantage, il suffit que chacun rush un 200 et voilà la zone est en poche! Même s'ils sont une minorité ts, le résultat va rester le même... Si vous vous rappeler un jour la [Easy] avais gagner un tête tête fasse à l'alliance dominante, je me rappelle plus c'étais laquelle et c'est avec ces plans que les débutants se motive même si a la fin il ne tue que des 130/150. Avec l'option du monocompte en pvp, cela ne se reproduira jamais

0 -1
Score : -61

Si le mono compte passe , les grosses ali auront tous un 200 et donc encore plus désaventageu pour les débutants , donc un serveur encore moins peuplé  , gg wp ankama a tuer le pvp on va tous ce désahabo nos 8 compte sa vous fairas moins de tune .

0 -2

este-powax|07/06/2018 - 20:39:52
Si le mono compte passe , les grosses ali auront tous un 200 et donc encore plus désaventageu pour les débutants , donc un serveur encore moins peuplé  , gg wp ankama a tuer le pvp on va tous ce désahabo nos 8 compte sa vous fairas moins de tune .

Dans tout les cas y'auras le désavantage, cependant pour ramené du monde je vous suggéré ma proposition que j'avais fait sur les tranches PvP

L'utilité : donné la possibilité au nouveaux de avancé sur le serveur ou s'amusé avec des persos pour avancé dans le PvP  

https://www.dofus.com/fr/forum/1540-discussions-generales/2274972-meilleur-solution-ameliorer-regle-nombreux-probleme-serveur-heroique
1 0
Score : 218

Et non c'est tout l'inverse, vu que c'est un compte par joueur, les bonnes ali vont recruter que des joueurs "développés" avec des 200. Et c'est pas avec 1 osa lvl 100 que 90 membres pourront battres des ali avec  une 40 aine de 200 ....
1 -1
Score : 3311

ici vous débattez si oui ou non il faut faire respecter les règles du serveur PVP multicompte..
faut savoir qu'avec la réduction d'écart de niveau entre l'agresseur et l'agressé ( 50 lvl au lieu de 100 )
les niveau 100 ne pourront plus agresser les niveau 200.
donc il faudrait peu être arrêter ce délire chelou d'agresser ou de rejoindre des épées avec des osa niveau 100 en pano niveau 20, c'est un peu comme l'époque des écaflip lvl 50 en percimol c'est une page qui se tourne et c'est vraiment bénéfique pour le serveur.
En 2018 c'est à la porté de n’importequi de pouvoir obtenir un niveau 150 en pano classe ou en trophée, bien sur il suffit pas de faire une capture paspartout, mais si le PVP actif (agresser/rejoindre) est limité à 1 compte pourquoi s'obstiner à rush 4/5 osa niveau 100 au lieu de concentrer sont temps, sa force et sa richesse sur un niveau 150 ?

j'ai l'impression qu’actuellement "les pauvre petite alliances qui ont que des osa niveau 100" comme vous dites sa leur dérange pas de payer des captures paspartout à 3M pour up des personnages et les stuf pour 150.000k, en gros, vous enrichissez l'alliance dominante en place , mourrez avec vos osa et vous recommencez le lendemain..

2 -1
Score : 3311

...

0 0
Réagir à ce sujet