En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 98

Vous ouvrez enfin les yeux ?

Par Barleok - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juin 2018 - 23:54:28

Salut les joueurs !

tout est dans la description, je suis ici pour vous faire un débriefe de tout ce que vous dite et par rapport a ma suggestion que j'avais fait auparavant, expliqué le pourquoi du comment après LA MAJ elle serais important pour plus tard ! 

Pour commencé ma suggestion : https://www.dofus.com/fr/forum/1540-discussions-generales/2274972-meilleur-solution-ameliorer-regle-nombreux-probleme-serveur-heroique

En ce moment vous parlé de la MAJ et le futur du SH :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lé déquilibrage pour certains mais des raisons :

kinkofkinktipleh - Abonné - 06 Juin 2018 - 19:58:29jcrois tu te rend pas compte que 95% des nouveaux joue sur le serveur avec 2-3 comptes et qu'ils stop parce que les alliance recrutent minimums 3 pvp. Par conséquence ils stop le serveur parce qu'ils se retrouve seul. 
Les seulent gens qui vont pleuré de cette maj sont les joueurs qui se sont vachement develloppé et etaient habitué au multicompte pvp a grande echelle 

Totalement d'accord, de base quand tu PvP Tu sort 2 compte => Ton perso PvP et ta tcheck, sa toujours été comme sa. Avec ça Tu fesait du PvP avec ta vrai équipe et tu t'amusé ( et stressé :p )

MAIS, ils ont raison sur un point,depuis que y'a eu énormément de 200 ( Ancienneté pour des cas rare, et la plus part en full PvM Idoles etc ) c'est devenu problématique pour ceux qui veulent avancé ou benef, que ça sois Nouveau débutant ou anciens ça reviens au même ! mais pourquoi ? parce que surtout "Les Kikoo PvM" qui depuis les idoles et les foux on profité un max et voilà comment on s'en est, Le PvM est devenus trop facile pour "pour ceux qui connaisse"

DES LVL QUI AGRESSE DES 200 des lvl 1-90, J'ai une question, ou es l’héroïsme ? Ou est le PvP ? Ou est le drop ? se faire une pano kitsou ou percimol c'est être riche ?  Vous voie ou je veux en venir les amis 

Actuellement les HL ont pu de respect et bloque totalement les autres joueurs à avancé

Exemple : Si Eca  lvl 50 recrute un groupe de 4 pote pour PvP pour s'amusé,Dropé,Xp ,et voilà le Kikou 200 se raméne et hop il nique tout le game et il casse le délire, l'organisation qui part plus vite qu'il a été organisé.

Ou es l’intérêt ? Vous voyéz ou je veux en venir ?

Comment voulez vous que des  joueurs qui connaisse pas le serveur Héroique s'organise ?
Comment voulez vous que des nouveaux sur Dofus s'organise pour découvrir le jeu et le Gameplay avec ça ? 
Comment voulez vous que des Anciens S'organise pour avancé et redécouvrir le jeu aprés tel et tel maj ? 

Actuellement il est facile de monté son personnage level 200. ce qui a perdu beaucoup de sens au SH, Cependant !
Pourquoi, comme vous aller retiré l'agression minimal. Ne pas mettre des Tranche PvP Au niveaux de l'agresseur et de l'agressé, Je m'explique :

-Exemple : Cra lvl 1 PEUT agressé  un Iop lvl 50, Le Iop lvl 50 peut aussi l'agro, Cependant Si le Iop était 51, Le cra & le Iop ne pourrais pas s'agressé , donc voiçi les tranches PvP :
LvL 1 > LvL 50, 
LvL 51 > LvL 100
LvL 101 > LvL 150
LvL 151 > LvL 200

Et cela se fait pareil pour ceux qui veulent rejoindre l'agro, si ils sont pas entre lvl 1-50, ils pourront pas rejoindre

Si Un LvL 51 => veut rejoindre LvL 1 ou LvL 50, IL POURRAS PAS CAR IL SERAS PAS DANS LA TRANCHE DE LEVELS ADAPTE

C'est pareil pour les autres Tranche de Levels

Avec ça les joueurs reviendront, des nouveaux joueront, qui dit plus de joueurs qui dit plus de destruction d'item car le PvP auras plus de fixation que le PvM ( Cependant il est sur et certains que le PvM auras toujours sont utilité )

Grace aussi a ça sa permettra  de résoudre les problèmes des alliances qui  demande ceci cela, mais aussi au joueurs de pouvoir se faire recruté sans pour attendre un truc a côté !

Ouvrez enfin les yeux, sa aideras tellement de joueurs cette modification ( Y compris ceux qui rale pour dropé avec des osas 1xx )

3 -7
Réactions 7
Score : 416
Et cela se fait pareil pour ceux qui veulent rejoindre l'agro, si ils sont pas entre lvl 1-50, ils pourront pas rejoindre

Si Un LvL 51 => veut rejoindre LvL 1 ou LvL 50, IL POURRAS PAS CAR IL SERAS PAS DANS LA TRANCHE DE LEVELS ADAPTE

ça c'est pas mal !  je suis d'accord
1 0
Score : 52

Le pvp est déjà peu présent et tu veux le diviser en plusieurs tranches de niveau ? Et tu ne penses pas que les anciens ayant une bonne base et de bons 200 n'auront pas de concurence à leur levels et donc qu'ils créeront des " mules pvp " surstuff pour tuer les nouveaux ou les jeunes joueurs qui seront démunis. On est d'accord que notre système D'AvA et de pvp est à revoir mais les solutions proposés ne vont faire qu'empirer les choses à mon avis

7 0
Score : 118

jtai signal au support barleok jespere tu prend un ban t es l enfant le plus relou du fofo

1 -1

Xx-Neos-Dwop-xX|09/06/2018 - 01:57:39
Le pvp est déjà peu présent et tu veux le diviser en plusieurs tranches de niveau ?

Le PvP est présent uniquement  pour des joueurs qui ont une bonne alliance actuellement ou ceux qui ont des HL

Actuellement les monocomptes et les nouveaux joueurs on peur de PvP Car on sais tous qu'ils vont se faire agro par des HL, et me dite pas le contraire c'est pour ça que le PvP BL est mort
Xx-Neos-Dwop-xX|09/06/2018 - 01:57:39
Et tu ne penses pas que les anciens ayant une bonne base et de bons 200 n'auront pas de concurence à leur levels et donc qu'ils créeront des " mules pvp " surstuff pour tuer les nouveaux ou les jeunes joueurs qui seront démunis. On est d'accord que notre système D'AvA et de pvp est à revoir mais les solutions proposés ne vont faire qu'empirer les choses à mon avis

C'est là que tu te détrompe smile 

PS : "des mules PvP" si tu prend exemple sur des persos lvl 50, sache le il y a énormement de possibilité par rapport au niv 200, qui donc pourront être tué comparé au 200

Actuellement les Joueurs HL sont les mêmes et aller pas me dire le contraire.

Grace a cette maj sa permettras plusieurs chose, Faire Avancé tout les joueurs, qui sont débutant, qui commence DOFUS, ancien de dofus, tout et n'importe pourront progressé.

Dit moi actuellement ou sont les nouveaux joueurs ? ou sont les débutants  ? ou sont les anciens ? 

Grace sa ça sa permettras a tout  le monde d'avancé avec les tranches PvP ( agresseur et agressé )  sa permettras de progressé pour avancé plus loin sur le Serveur Héroique, ce qui n'est pu le cas .

En fesant sa les gens avanceront sur le Serveur Héroique, pour certains sa seras vite comme certains prendront leurs temp, mais sachez le, tôt ou tard des joueurs parviendront  a up + de 150 et c'est alors que "le PvP HL pour certains, seras là" 

En fessant sa le problème du "Les Nouveaux peuvent pas s'intégré dans une Alliance" seras résolue

Pour ceux qui attendent des joueurs HL, les joueurs peuvent pas up 200 du jour au lendemain sachez le, mais grace a cette suggestion beaucoup de joueurs viendront sur le serveur et seront HL  plus tard, et les anciens qui ont stop sans HL c'est pareil.

Je le redit des dixaines de fois mais avec ça, on retrouveras du monde sur le SH, c'est alors que le PvP auras plus de solution et plus de joueurs pour PvP wink
marmotte56|09/06/2018 - 07:02:41
jtai signal au support barleok jespere tu prend un ban t es l enfant le plus relou du fofo

Je suis plus âgé que toi je crois bien donc fait toi plaisir, tu rapport rien de bon sur le fofo avec tes commentaires inutiles.
0 -2
Score : 74

Tu dis que tu peux plus faire des groupes BL donc tu veux mettre des tranches de niveau mais même si j'ai plus rien sur ce jeu j'ai tous donner si je rejoue c'est pas pour m'amuser avec des lvl 50 ou n'importe
Petit exemple t'es avec t'es potes tu check une pvm tu réussi à mettre la main dessus , 1H que tu le traque donc déjà tu traque pas un mongole lvl 130 c'est pas rentable , Tu réussi à spotted ça fin de combat tu attends les 10 secondes d'invulné tu va map et la tu le sep il est 200 et t'es potes qui sont lvl 130 peuvent pas te rejoindre donc tu meurs tu vois l'idiotie dont tu fais part?
T'es tranches sont débiles

0 0

Foutanisation|11/06/2018 - 00:11:40
Tu dis que tu peux plus faire des groupes BL donc tu veux mettre des tranches de niveau mais même si j'ai plus rien sur ce jeu j'ai tous donner si je rejoue c'est pas pour m'amuser avec des lvl 50 ou n'importe
Petit exemple t'es avec t'es potes tu check une pvm tu réussi à mettre la main dessus , 1H que tu le traque donc déjà tu traque pas un mongole lvl 130 c'est pas rentable , Tu réussi à spotted ça fin de combat tu attends les 10 secondes d'invulné tu va map et la tu le sep il est 200 et t'es potes qui sont lvl 130 peuvent pas te rejoindre donc tu meurs tu vois l'idiotie dont tu fais part?
T'es tranches sont débiles

C'est qui le mongole entre toi et moi et un gars qui PVM hl en étant 10 seconde free, tu t'enfonce mon gars faut vraiment être un kevin pour se faire chopé
0 -1
Score : 585

Rend pas fou Barleok, c'est quand t'arrête de faire mal a la tête a dire de la merde sur le fofo

1 0
Réagir à ce sujet