FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repeuplé le Sh pour l'été ! Par notre action !

Par boumbeachgetuptheway - ABONNÉ - 22 Juin 2018 - 22:38:40

Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour émettre une idée qui me semble des plus simples mais des plus efficaces pour essayer de redonner une nouvelle vague de joueurs nouveaux comme anciens et donc de PVP.
Ainsi, les vacances d'été qui commencent sont synonymes de possibilité de reprise de nombreux joueurs (Examen terminé, plus de temps libre, etc...)
C'est pour cela, que de part ce cercle vertueux, nous avons l'opportunité de le rendre encore plus vertueux juste par une simple action qui n’apparaît que très basique mais qui si tout le monde fait passer le message va permettre une recrudescence de joueurs.
Cette action : Contacter les personnes avec qui vous avez joué (ou susceptible de commencer) pour les inciter à reprendre ( même si vous connaissez qu'une personne contacté la car elle-même pourra être susceptible de connaitre d'autres personnes).

J’espère après lecture de ce poste que chacun essayera de recontacter des connaissances pour essayer de rendre les vacances d'été fort en PVP.
Pour ma part, j'ai déjà recontacté les personnes avec qui je jouais een avançant l'argument : Reprend pendant les vacances, histoire de 2 mois pour retrouver (ou découvrir) les sensations que procure le Sh.

C'était Black un utopiste optimiste.

1 -1
Réactions 8
Score : 2692

Quelques dizaines de mecs ont déja repris, si la maj s'avère que le jeu est interressant alors le bouche a oreille se fera et les anciens reviendront. On se rend pas compte mais les gens de se serveur gardent  toujours un oeil sur le forum et les vidéos sh même plusieurs années après avoir arreter.

1 0
Score : 61

Oui donc il faut continuer à contacter les personnes susceptibles de reprendre pour avoir ce phénomène de bouche à oreille !

0 0
Score : -880

Remettez ange démon, ou simplement mettez ma suggestion des tranches lvl vous verez le monde qu'ont auras apres wink 

1 -4
Score : 32

arrete toi avc tes tranches de lv omg

2 0
Score : 142

Ou bien recrutez des modérateurs pour bannir les bots aggro à vie 

1 0
Score : 61

Mais justement ici la logique est d'agir par nos propres moyens car Ankama ne fait rien pour le serveur.

0 0
Score : 160

J'aimerai beaucoup reprendre le SH avec mon nouveau compte, ça fait plus de 4-5 ans et j'ai repris mes bases sur mono-compte. Par contre je suis totallement mono-compte sans mule a check et autres et je n'ai pas envie de me retrouver solo à me faire aggresser en boucle dès que je sors d'une zone. Si quelqu'un à ici une guilde sympa avec qui je peux reprendre le serveur et avoir des gens avec qui partagé l'aventure, dites le moi ! des bisous

0 0
Réagir à ce sujet