En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP multicompte

Par snoopaal - ABONNÉ - 12 Juillet 2018 - 22:49:16

Ma question peut sembler bête mais, pourquoi le pvp multi est interdit ? je vois pas en quoi ça procure un avantage inégal ? Merci de ne pas m'assassiner 

0 0
Réactions 5
Score : 255

Bonjour, tous simplement car tous le monde n'a pas les mêmes moyen IRL et IG. Celà créer un désavantage lorsque les plus riches peuvent pex sans trop de difficulté et peuvent se stuff sans réel difficultés. C'est simplement pour garantir les mêmes chances à tous le monde.

0 0
Score : 115

A ce moment là y a énormément d'autres choses à supprimer genre les achats via la boutique, le pvm permet à un joueur qui a beaucoup de comptes de s'enrichir rapidement, donc d'avoir un avantage sur un joueur lambda monocompte qui va galérer à pex, se stuff ect... 

0 0
Score : 255

Oui sauf que multi pvm c'est différent, dans le sens où ton nombres de comptes n'influe pas sur le jeux des autres contrairement au PvP

0 0
Score : 115

Ça influence un peu si, entre les étoiles, la polyvalence face aux différents dj, la quantité d' xp générée ect.... 

0 0
Score : 124

il y a aussi un autre avantage, c'est que tu peux prevoir ce que tu vas faire avec tes autres personnages et élaborer des stratégies plus complexes, ce que ne peuvent pas faire les autres.

0 0
Réagir à ce sujet