En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 958

sh plus digeste ?

Par KiwiGreen - ABONNÉ - 04 Décembre 2018 - 19:59:08

Bonjour, 

Simple idée pour les joueurs qui le souhaite, laisser tous les prismes du serveur à la CTRL puis Gougoute tu retire tous les modules de tp des prismes.

Ankama va pas changer le AvA de sitôt mais nous ? ras le cul du ava nn ?

Pensée pour le serveur et non votre petite personne svp.

0
Réactions 16
Score : 696

laissons juste leur jeu couler, l'argent en moins dans les caisses les ferons peut etre réagir.

Il suffit de voir la redif du live ankama lors du donjon rusher obsi pour comprendre que le staff ne connait rien au serveur héroïque et à sa communauté.
Comment avancer dans de telles conditions ?

0
Score : 1079

Le SH était mille fois mieux a l'époque des fouxs. Bien joué la communauté.

0

Les foux étaient juste la seule façon pour les joueurs d'xp a cause de la domination totale des alliances avec le AvA, en ange et démon, il y'avait largement plus de pvp, plus de gens dans les zones agro et le jeu était bien plus fun.
Le problème c'est le AvA et les avantages qui en découlent.
Le Sh depuis le AvA est devenu un business ou ceux qui sont dans les grosses alliances farment les zone et revendent leurs kamas en euro.
Quand il commence a avoir un aspect financier derrière le jeu, les joueurs n'ont plus d’intérêt de quitter les alliances, de faire des guerres pour s'amuser.
La destruction de l'esprit de guilde avec le sytsteme d'alliance a à mon sens encore plus détruit le jeu à mon avis, a cause du gigantisme des alliances qui sont devenues avec le temps des poubelle a guildes mules qui servent juste a stocker la chair à canon que sont les membres de celle-ci.
Une telle analyse ne peut être faite que par des joueurs présent sur le terrain qui jouent et comprennent les rouages du jeu.
Mais comme d'habitude, Ankama ne voit pas les choses de cet oeil la et continue de foncer tête baisser sur son cap du 'AvA' pensant que ce systeme est le meilleur au monde.
Quand quelque chose ne va pas, il faut savoir faire marche arrière, le systeme des alignements était bien plus adapté au SH, il permetait au nouveau joueurs de s'aligner, trouver des compagnons du même alignement et donc donnait unt attache au nouveaux arrivants.
Il limitait aussi les trahisons et permetait à TOUS les joueurs de profiter de la téléportation des prismes à seule condition d'être dans le camp qui possédait les zones.
En revanche, être aligné signifiait d'avoir la possibilité d'être traqué plus facilement via les parchemins de recherche et donc créait un juste milieu.
Les différentes potions de camouflage permettaient de voir énormément de pvp sauvage et fessaient vivre le serveur, et celle-ci étaient utilisable a condition de faire les nombreuses quêtes d'alignement qui étaient particulièrement dangereuse à réaliser sur le serveur.
Nous avions un mode de jeu équilibré, qui satisfaisait un grand nombre de joueurs et c'est a ce moment là que  le serveur héroïque a connu son zenith.
Même si je sais que je parle encore dans le vent, que ces mots ne seront jamais entendu, j'ai encore un peu d’espoir que le staff passe par la et se rende compte de la grativé de la chose.

Cordialement Slingo

0
Score : 1563

Ankama n'a pas su gérer le joyau qu'il avait dans sa main, le staff a manqué d'expérience en sortant le SH sans faire de suivi quotidien du serveur, et l'a lâchement abandonné quand les premiers problèmes ont débarqués.
Fallait vraiment être naïf pour sortir un serveur à mort définitive en PvP sans penser que les joueurs seraient prêt à tout pour vaincre l'ennemi quitte à utiliser des failles ou des logiciels tiers.

Trop d'erreur en continu sans jamais approfondir leur travail : 
- Pas de remplacement du CCM
- Ban des Bibis pour laisser succéder d'autres guildes en matière de triche
- Des modérateurs jamais remplacé, des formations de modérateur fantomatique.
- Les règles du SH mieux approfondies en 2014 (sans pour autant mettre de modérateur pour les faire respecter)
- Laxisme du support au niveau des bans
- Des failles dupplis qui ont impactés le serveur, avec des items encore existant.

Quel nouveau joueur irait s'embarquer dans ce foutoir sérieusement ? 

0
Score : 5462

De toute façon, il ne faut rien attendre d'Ankama maintenant.
Tout repose entre nos mains, à nous tous et il faut simplement que les joueurs réalisent la chose et qu'on essaye de trouver des solutions entre nous pour revenir à un serveur "acceptable". 

Si personne fait rien, ça ne changera jamais ...

0
Score : 2

c'est un post très intelligent avec beaucoup de mots très censées je suis d'accord avec la plupart de vos propos bien éloquent mais la ou le bas blesse plus que ankama est la communauté du sh qui est hors de contrôle qui voudrait vous aider a réaliser vos propositions ? 1-2% du sh? le sh est peuplé de  déchets (désolé si j'en choque certains ) et ils ne bougeront pas pour vous aider ou même pire ils vous enfoncerons  il faudrait qu'une nouvelle génération de joueurs sh se chargent de tout ce que vous avez dis aider par vous autres mais XD comme il a été si bien dis quel nouveau joueur pourrait aimer le sh avec les maj qu'a fait ankama et avec cette communauté que je ne requalifierait pas ... non il n'est plus possible de sauver le sh c'est trop tard et j'en suis navré.

0
Score : 1380

Malheureusement et cela peut se constater sur les TS , les nouvelles générations de joueurs sont vraiment beaucoup  plus cancers  que les anciennes générations, il n 'y a plus aucun respect  Et ce constat il est sur Dofus comme sur L'irl

0
Score : 252

Faite comme les Gilets jaunes. Vous vous posé Tous au Zaap Astrub un jour dans l'aprem ( sauf les week-end), et vous spammé Quitte a vous faire ban, si y'a autant de monde ça m'étonnerais qu'ils veulent bannir tout le monde wink

0

Sinon on peut faire une action de flood tous les forums afin de se faire entendre.

0
Score : 3468

On l'avait fait à l'époque avec Vigne et ça avait fonctionné biggrin

0
Score : 361

Il y a un moment faut lâcher l’ange et démon, ils ne vont pas faire une maj en disant « ok on s´est fail on remet le meme système qu’il y avait X années avant » , ankama s’occupe moins de Dofus et encore moins du sh car ils développent pas mal de choses à côté, comme dit plus haut si quelque chose va changer ćest par l’intermédiaire des joueurs, actuellement il y a bcp de manifestations sur forum mais pas ig, vous dites que les nouveaux ne vont pas venir à cause des majs, mais déjà faudrait essayer de garder ce qui viennent et qui repartent aussi sec car ils ne connaissent rien et personne ne les aide, il y a aucune alli qui recrute les bl en /r, assez peu de vidéos/tuto pour débuter, app à checker, les « règles » du sh, ils en existent, ceux de nwo, foudeboum mais faudrait les mettre plus en avant un sujet forum spécial ou autre jsp..
Mais actuellement ce qui manque cruellement ce sont les alli bl, les nouveaux ne découvrent absolument pas le pvp, des personnes l’ont déjà fais, yankezz, newo, souliette et j’en passe donc ce qui pourrait aider ça serait la création de deux alli bl (avec 1 seule ça va être compliqué de pvp) par des joueurs expérimentés pour aider les nouveaux et les orienter vers les guides/vidéos proposés par certains, pour moi s’il faut commencer quelque part ça serait par là

0
Score : 3274

Ankama s"auto boycott en ne faisant rien pour le SH
A chaque fois qu'on propose un truc Ankama essaie de regarder l'adéquation avec les serveur normaux. en gros cest mort ils veulent pas rendre indépendant le SH/Se des serv normaux
Ya rien qui peut être fait tant qu'ils n'accepteront pas que le sh =/= dofus
J'serai même pas étonné qu'il le ferme d'ici quelque mois et face migration gratuite sur les autres serv...

0
Score : 568
Pourquoi Ankama (qui est une entreprise qui fonctionne très bien) ne recrute pas 1 CM pour le SH, qui écouterait la communauté et essayerait de relayer les infos plus facilement ?
0
Score : 5462

Je pense déjà que rendre le serveur Oto Mustam accessible aux non abonnés pourrait faire venir déjà un petit peu plus de monde, notamment des nouveaux.

Après c'est pareil, je suis prêt à m'engager à faire une alliance pour les nouveaux mais comme tu dis Retour, il en faudrait une deuxième pour pouvoir rivaliser (on parle d'alliance BL, avoir des taupes pour tuer des niveaux 50-100 ça servirait à rien, donc les joueurs qui sont déjà bien expérimentés ne viendront pas dans ces ali). 

0
Score : 568
Moi je serai plutôt pour t'aider dans ce projet si jamais il t'advient d'essayer
0
Réagir à ce sujet