En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOURNOI PVP SH - LA SH CUP REVENGE !

Par dragonthys - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 15:22:14
Amateur de pvp BONJOUR ! Vous l'attendiez tous, après deux éditions de folie j'ai l'honneur de vous présenter la troisième édition de la SH CUP, j'ai nommé : la SH CUP REVENGE.
Ce tournoi sera toujours sous un format 3v3. Nous garderons un niveau fixé au niveau 150 (pas un de plus, je précise alors attention quand vous montez vos personnages.)
Toutes les informations concernant ce tournoi, seront présentes dans ce sujet, alors vérifiez régulièrement les nouvelles ! 

ATTENTION : Comme les éditions précédentes, il n'y aura pas de mode tournoi (celui-ci n'est actif uniquement en défi malheureusement) donc attention à vos initiatives durant la phase de préparation qui peut être volé à tout moment.

Présentation : 
  • Ce tournoi sera à mort définitive. Il se réalisera en agression, il est important que vous sachiez que votre personnage pourra y passer.
  • Le tournoi se réalisera de la même façon que les éditions précédentes concernant les maps de combat.
  • L'organisateur du tournoi : Foudeportee 
  • N'hésitez pas à me contacter pour votre inscription au tournoi, des questions ou autre... Je réponds en jeu ou par Ankabox ou même sur Twitter : @FoudeboumAnkaTV

Réglement : 
  • Le tournoi sera au niveau 150 maximum, pas un niveau de plus.
  • La forgemagie est autorisé.
  • Les incarnations sont interdites.
  • Les doublons de classe sont interdits, tout le reste est autorisé excepté les compositions : sadi/osa, sadi/sacri, osa/sacri, féca/xélor, xélor/sadi, féca/osa. Et, pareil que pour l'édition précédente, les doubles piliers sont interdits. Cela concerne uniquement : osamodas / sacrieur / xélor / eniripsa / zobal. Le zobal est rajouté puisque je trouve est très puissant et ça permettra de voir des compositions originales !
  • L’utilisation de bouclier est autorisée.
  • Il faut obligatoirement 3 personnes différentes.
  • Vous pouvez avoir un remplaçant de dernière minute si vous me l'annoncez.
  • Une équipe arrivant avec plus de 15 min de retard sera déclaré forfait.
  • Si un participant manque de respect, utilise une triche quelconque, des sanctions seront prises.

Inscriptions :
  • La participation au tournoi est ouverte pour tout le serveur, il vous faudra un personnage niveau 150 maximum !
  • Pour vous inscrire, il faudra que vous soyez trois joueurs, vous me donnerez le nom des 3 joueurs afin que je puisse établir l'arbre de combat ! Ainsi qu'un NOM D'ÉQUIPE qui respecte les règles de Dofus. L’inscription sera de 1.000.000 de kamas par joueur, qui dit nouvelle édition dit enjeu plus important ! Cela représente une valeur de 3 000 000 de Kamas par équipe. Vous pouvez m’envoyer tout ça par Ankabox, dans les réponses sous ce post, en Poke, en MP en jeu ...
  • Les inscriptions débutent à partir d'aujourd'hui le 12/12 et finissent le 08/01 Le tournoi débutera le 9 Janvier à 19h. Une nouveauté : c'est que nous ne ferons pas tous les matchs d'un coup. Nous en ferons sûrement 2 par soir, il est donc fort probable que les matchs se suivent (9 Janvier , 10 Janvier etc...) Toujours vers 19h-20h. Les matchs débuteront vers 19h (si cela est modifié, je le mettrai sur le forum) Si je change ce procédé c'est simplement pour proposer des streams régulièrement sur le serveur et avoir une fluidité et des viewers constant pour suivre l'événement.
  • Pour toute question, posez-les en réponse.

Déroulement :
  • Vous serez guilder dans une nouvelle guilde, vous serez mis à 90% afin d’éviter de up.
  • Les combats seront tirés aléatoirement, les cartes également.
  • Je tirerais les cartes aléatoirement. Je modifierai la map si besoin.
  • C'est également moi qui vais faire l'arbre de combat.
  • Le tournoi se réalisera comme annoncé plus haut, vous pouvez modifier vos stuff en fonction des jours, mais la compo doit rester la même !

Stream :
Récompenses : 
  • Le stuff des adversaires si vous l’emportez.
  • Un item batailleur offert pour chacun des joueurs de l’équipe qui remportera le tournoi, offrant le titre « Batailleur ».
  • Le cashprize en Kamas pour les vainqueurs du tournoi.
  • Et particulièrement pour ce tournoi : 3 places pour accéder au manoir enseveli (qui permet d'aller FM tout en étant safe) Je remercie Rbk-metier pour avoir rajouter cette récompense.

Intérêt du tournoi :
  • Dynamisé le serveur, créé un événement entre nous pour prouver que nous ne sommes pas une mauvaise communauté (j'insiste dessus).
  • Mettez de côté vos différents durant ce tournoi pour passer un bon moment.
  • Promouvoir le serveur par le biais du stream et des rediffusions.
  • Soyez inventif dans vos compos, le stuff ne fait pas le skill n’oubliez pas wink
  • S’amuser bien évidemment !

J'espère que vous serez bons joueurs dans ce tournoi. Je vous fais confiance, on est là pour s'amuser alors ne venez pas gâcher ce moment. Je répète que si vous avez des questions, postez les en commentaire ou MP moi en jeu !

J'éditerai le sujet au fur et à mesure des équipes qui vont s'inscrire ! 

Bon courage et bonne préparation pour le tournoi wink 

Liste des équipes :
- Team Yami | Ozy | Kappa : KAMAS OK
- Team Hypno avec Tiko | Hypno | Missiz : KAMAS OK
- Team Ohver | Neos | Psycho : KAMAS OK
- Team Retour | Adys | Tenk : KAMAS OK
- Team Gougoute | Zack | Grweg
- Team  Mohamed | Iwi | Furie : KAMAS OK
- Team Kaype | Telia | Katsu : KAMAS OK
- Team Dydy | Coryy | Léo
15 -4
Réactions 36
Score : 819

Salut, j'attendais ce post avec impatience !

Je ne sais pas si je participerais au tournois dans tout les cas je serrais présent pour le regarder à coup sûr.

Ça fais plaisir encore un bon tournois PvP à venir, vous pouvez vraiment remercier Foudeporte son travail et pour tout le temps qu'il donne à vous organiser ça, animer le SH sans rien y gagner en retour, c'est génial encore un grand merci à toi.

On m'as déjà posé plusieurs fois la question : pour les gens qui ont déjà une mule FM guidée, vous pourrez la donner à la personne de votre choix, vous aurez juste à me donner un pseudo.

Bonne chance à tout les participants !

1 0
Score : 68

Enfin quelqu'un qui fait avancer le SH

0 -1
Score : 5785

J'étais ravi de proposer une nouvelle édition de tournoi, personne se manifeste, le serveur se vide de plus en plus et en soi, je n'y peux rien. 

J'ai donc décidé de (pour l'instant) mettre en pause ce tournoi. Si personne continue à se manifester, il sera annulé et j'arrêterai de faire des choses, de proposer des nouveautés et du contenu pour le serveur.

C'est un ras-le-bol envers Ankama et la façon dont ils se mettent à gérer le serveur qui me gonfle, absolument pas contre vous, les joueurs du SH. 

Merci pour votre confiance, si vous voulez vraiment qu'il y ai un tournoi dites le moi.

0 -1
Score : 936

Sa ne sers plus à rien de s'investir dans ce serveur bro , et c'est dommage car en sois t'es tournois sont niquel

Par pur curiosité, tu as eu combien d'équipes inscrites? ^^

1 0
Score : 1007

Pourquoi ne pas changer le niveaux de 150 à -> 120 par exemple pour permettre aux plus grand nombres de joueurs de pouvoir participer.
Si on parle des moyens en k sa ouvre le tournois à plus de monde si ils ont moins besoin d'investir, je suis d'accord le stuff ne fais pas le skill comme tu la dis mais il avantage beaucoup et parfois trop si la différence de budget est grande.
je pense que dans les 5 équipes déjà inscrite et bien qu'il n'y verront pas d'objection si sa permet de ne pas annuler le tournois et qu'ils ont les moyens de faire avec. 

0 0
Score : 526

Actuellement je pense pas que ce soit le budget qui gêne, juste manque de motivation ou peut être de visibilité, faut attendre le retour de quelque joueurs avec les vacances de noël et ça va le faire je pense, il y a pas mal de partiels en ce moment ça peut expliquer pq il y a si peu de monde
Edit : Stuff un 150 n'est plus tellement difficile maintenant

0 0

J'en suis sur que ça va venir avec les vacances de noël tout ça, essayez quand même de vous manifester le plus rapidement possible wink

0 -1

Le tournoi n'est pas annulé bien évidemment. Vous pouvez toujours me MP sur /w Foudeportee ; par Ankabox ou même directement sous ce post (ou Twitter : @FoudeboumAnkaTV) pour pouvoir vous inscrire !

Il y a pas mal d'enjeux, ça va être une bonne ambiance alors motivez vous les amis et trouvez une team et upez vos persos 150 wink

1 -1
Score : 5

Admettons je travail jusqu'a 20h , il est possible de faire reporter les matchs ?

0 0

Bien sûr, j'essaye de faire au mieux pour les joueurs et leurs disponibilités. Si ton match se jouera un soir, je pourrais le lancer vers 21h, ce n'est pas un problème !

0 0
Score : 41

Quand tu veux aussi pour mettre les équipes déja inscrite voir ce que ça donne déja 

1 -1
Score : 526

Pq t'utilises le compte de tenk tommy assumes tes mess

1 0
Score : 5

On pourra poser le benef ? et admettons j'ai pas d'amis j'fait comment ? 
si j'ai 2 pc j'peux faire solo + 1 pote ? bonne soirée

0 0

Yep bien sûr tu peux poser le benef après l'agression sinon ça n'a aucun intérêt. 
Il est interdit d'utiliser 2 PC pour faire ça, c'est les CGU.

0 -1
Score : 466

Les premières éditions étaient magnifiques, c'est vraiment dommage qu'un travail si professionnel visant a sauver un serveur et sa communauté ne fasse au final pas plus de 8 equipes ...
Franchement, tu as aussi choisis le mauvais moment pour lancer ton tournois, regarde un peu l'état du serveur et regarde le foutage de gueule que nous offre Ankama..
En tout cas j'admire ce que tu fais, j'admire ta contribution et je t'encourage à ne pas baisser les bras.
Big up smile

1 0

J'y crois pour cette édition ! Certaines équipes m'ont mp et ne veulent pas encore confirmer l'inscription le temps que leurs persos ne sont pas UP wink

2 -2

up

0 -2

Dépêchez-vous de vous inscrire les gars ! Ça arrive bientôt ! Si vous avez des indisponibilité ou si vous voulez que j'augmente le temps de préparation dites le moi !

0 0
Score : 99

Une team cherche qqun ?

0 0
Score : 2

Yep

0 0

Les amis on a un petit problème technique :

La personne qui est avec moi (et fait parti de Krofus) a des problèmes avec son opérateur et sa connexion. On a du coup un problème au niveau de la retransmission sur Twitch. Si on a pas de retransmission il ne peut pas y avoir de récompenses batailleurs. On devait également faire gagner des cadeaux avec ce stream (bouclier hitche exclusif / codes ogrines etc...) 

Ce que je propose : je n'annule pas le tournoi mais je peux le reporter en fonction de vous. Vous me MP, vous me dites vos préférences mais au niveau horaire on partirait sur le soir à partir de 20h, le temps que tout le monde rentre etc... 

Les inscriptions restent évidemment ouvertes à ceux qui ont envie d'y participer.

Nous nous excusons pour ce petit soucis.

0 0
Score : 3

Il peux pas etre diffusé pas quelqu'un d'autre ( les 1ers tours le temps qu'il recupere sa co )
sa fait quand meme un moment qu'on l'attend et que par exemple nous avons deplacé ou annulé certaines choses pour ce tournoi ... 
c'est le problème d'une personne contre un problème qui arrive le jour davant le debut pour plusieurs dizaines de personnes ....

0 0

Go ce soir ou pas ? 

0 0
Score : 2

Go clairement ajd ... ma team et moi on a mis plein de chose de côté juste pour être là trouve qql de tt façon y’a juste qql match se soir. Et même après si il y aura de l’attente pour le 2nd tour on pourras changer les stuff pour des ptites surprises

0 0

J'avoue... 

Bon on peux avoir des nouvelles ?

0 0

Je vous tiens au jus pour la date, évidemment vous le saurez au moins 1 semaine à l'avance le temps de vous préparer etc... L'arbre de combat arrive aussi.

Les amis, voici l'arbre de combat ! 

En ce qui concerne le début des matchs on pourra commencer dès la semaine prochaine sûrement le lundi (pour ceux qui pourront) à partir de 21h. Dites moi si ça vous arrange. Il n'y aura pas de match le mardi et jeudi car je cast la finale d'un tournoi KTA.

Donc on fera sûrement 2 match le lundi, et sûrement le mercredi et vendredi.

Toujours à partir de 21h, je fais en fonction de vos disponibilités.
0 0
Score : 99

On peux pas le jouer dès aujourd'hui ou demain vu qu'on a nos adversaires ? Si vous êtes dispo aussi

0 0
Score : 264

E

0 0
Réagir à ce sujet