FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recensement avis + Résumé situation ambassadeur

Par Eur 14 Décembre 2018 - 10:33:49

Bonjour, (je vais un peu copier ce que j'ai dit sur le sujet ambassadeur)

Je vais répondre aujourd'hui à ceux qui vont parfois jusqu'à dire que nous avons tous arrêté le jeu.

Pour commencer, ce n'est pas vrai.

Pourquoi ne répondons-nous plus sur le forum ?
Tout simplement parce que nous n'avons plus d'interlocuteurs sur le Discord et sur le Forum.

Lichen a arrêté le projet DOFUS, c'est-à-dire que même si nous postons des messages, nous n'aurons pas de réponses et encore moins des mises-à-jours.

Pour faire résumer : La dernière réponse que nous avons eu d'Ankama date du 12 Septembre 2018.

Je propose de faire ce sujet pour recenser toutes les demandes (et  d'en débattre) concernant le serveur héroïque (en vue du retour d'un interlocuteur).

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que nous ne répondons plus sur le forum que nous ne sommes plus là, c'est simplement que ça servirait (à priori) à rien de répondre car nous n'avons plus de Game Designer assigné à cette tâche. J'ajoute qu'on nous avait cependant annoncé un futur interlocuteur pour remplacer Lichen, il nous reste encore un peu d'espoir.

Cordialement,

12 -1
Réactions 16
Score : 6861
  •  Rendre le serveur héroïque accessible aux non abonnés plusieurs fois par an (parfois pendant plusieurs périodes) pour pouvoir attirer plus de monde et des nouveaux joueurs.
  • Remettre les règles du serveur à jour et les promouvoir (mise en avant sur le forum, sur les réseaux sociaux, une vidéo ?)
  • Potions d'invulnérabilités en quête ? On a un retard très important sur les autres serveurs notamment sur les quêtes des Dofus (Ivoire / Nébuleux / Abyssal) sont impossibles à réaliser, il y a des quêtes où le placement doit être parfait, l'aléatoire joue un rôle trop important et bloque vraiment notre progression dans certaines quêtes.
  • Valoriser le contenu BL en PVP. Nous avons une grosse communauté de joueurs BL mais ils ne peuvent pas profiter pleinement du système d'AvA. Nous sommes obligés d'être niveau 50 et de posséder une alliance pour progresser ... C'est dommage je trouve puisque dans l'époque Bonta / Brâkmar nous pouvions PVP même au niveau 20-30 et on s'amusait pareil.
  • Le Système automatique en AvA (on a déjà proposer cela, et le concept est vraiment super intéressant) idem avec la limitation des prismes par alliance.

Voilà ce qui peut être intéressant pour le serveur.

8 0
Score : 919

Un bon résumé, on a rien besoin de plus juste ça et on serra les plus heureux au monde on endentera plus parler de nous.

2 0
Score : 5768
Potions d'invulnérabilités en quête ? On a un retard très important sur les autres serveurs notamment sur les quêtes des Dofus (Ivoire / Nébuleux / Abyssal) sont impossibles à réaliser, il y a des quêtes où le placement doit être parfait, l'aléatoire joue un rôle trop important et bloque vraiment notre progression dans certaines quêtes.

A ce sujet Lichen nous avait répondu qu'il n y aurait pas de modifications de ce type, à voir avec le prochain. C'est aussi une décision qui ne concerne pas que nous (Ombre)

Mon avis (personnel), c'est que ça pourrait être une bonne chose de modifier (placement fixe) ou de supprimer certains combats de quêtes mais pas tous (Hyrkul pour l'Ivoire, ou Dark Vlad pour l'Emeraude qui sont gérables), pour qu'il y ait toujours un minimum de difficulté pour les Dofus sur le serveur.

J'entends par là que c'est possible car certains PNJ ont été modifié spécifiquement pour le SH (le gardien du pont de la mort, ou le PNJ à Incarnam qui te transforme en fantôme)
1 0
Score : 6861

D'accord, c'est dommage je trouve...

Oui voilà je suis d'accord avec ce que tu dis, il y aura toujours un peu de difficulté mais comme le DV ou Hyrkul, ce sont des mobs qui se gèrent. 

J'ai oublié de rajouter un point très important :

• METTRE LE PNJ POUR ALLER SUR L'ÎLE DE NOWEL A LA TAVERNE D'ASTRUB
4 0
Score : 680
L'intérêt de se sujet sachant que tu l'as dit toi même , personne vas lire parce qu'il n'y a pas d'interlocuteur.

En passant ce n'est pas le premier sujet ^^' Et je ne pense pas que c'est parce que tu es un ambassadeur que ça changera , il suffit de voir le sujet avec les ambassadeur ^^'

Je suis un peu pessimiste , mais quand quelqu'un nous écouter ils n'ont fait que détruire le serveur , c'est quoi l'intérêt de nous écouter de nouveau?

0 0
Score : 5768

TSR-I|14/12/2018 - 11:34:54
L'intérêt de se sujet sachant que tu l'as dit toi même , personne vas lire parce qu'il n'y a pas d'interlocuteur.

Je suis un peu pessimiste , mais quand quelqu'un nous écouter ils n'ont fait que détruire le serveur , c'est quoi l'intérêt de nous écouter de nouveau?

On pourra faire des retours dès qu'on en aura un et les recenser ici plutôt que sur l'autre sujet qui n'est pas forcément très visible.

Ensuite je vais voir comment ça se passe pour notre prochain interlocuteur.
En passant ce n'est pas le premier sujet ^^' Et je ne pense pas que c'est parce que tu es un ambassadeur que ça changera , il suffit de voir le sujet avec les ambassadeur ^^'

Le sujet avec les ambassadeurs a eu des réponses et des MAJ concrètes (qui  plaisent ou non). Il manque juste quelqu'un pour nous écouter.

Il devait y avoir une table ronde spécifique pour une grosse refonte de l'AvA mais elle a été annulée au dernier moment.
0 0
Score : 1585

Remettre les PNJ d'accès à l'île de nowel en zone safe, on nous prive de notre période de noël sur Oto mustam, je suis d'accord on a pas été sage à cause des récents événements. Mais c'est aussi punir des gens innocent !

5 0
Score : 541
  • Potions d'invulnérabilités en quête ? On a un retard très important sur les autres serveurs notamment sur les quêtes des Dofus (Ivoire / Nébuleux / Abyssal) sont impossibles à réaliser, il y a des quêtes où le placement doit être parfait, l'aléatoire joue un rôle trop important et bloque vraiment notre progression dans certaines quêtes.
On dirait que c'est gentil dit de cette manière là, mais non, c'est plus du "placement parfait" à ce niveau là, c'est que même en faisant exactement à 100% les mêmes mooves, à certaines quêtes, les mobs peuvent décider de faire autre chose que ce qui "est prévu initialement" (c'est en connaissance de cause ._.), j'avais essayé d'expliquer ca à Lichen mais... ils étaient pas trop d'accord avec nous alors que même les joueurs d'Ombre avaient le même avis ._.

Ce qui fait que dofus "chute" c'est le manque de gestion des équipes de la part d'AG, IL (pour ne pas citer de pseudo/nom) veut tout mettre sur un jeu pensant qu'il a potentiellement plus d'avenir qu'un dofus "bien traité" et c'est ce qui fait qu'on est autant délaissé que ca .
2 0
Score : 1585

Nouths|14/12/2018 - 13:38:13
Casse pas le zeub avec ton île pourris

A cause de tes triches et ceux de tes potes, on a une BAK de merde et maintenant une difficulté d'accès à nowel, donc ne la ramène pas. T'es un des destructeurs du SH
2 0
Score : 1038
  •  Rendre le serveur héroïque accessible aux non abonnés plusieurs fois par an (parfois pendant plusieurs périodes) pour pouvoir attirer plus de monde et des nouveaux joueurs.

Au fond ça pourrait être une bonne idée, mais le problème est, et je ne sais pas si tu le sais, c'est qu'en étant non abonné et connecté sur le jeu, personne ne peut t'agresser car il est dit ton compte n'est pas un compte membre.
Cela pourrait donc donné une fausse idée aux nouveaux joueurs, se disant : "Oh cool je suis invincible"
Lorsqu'ils seront abonnés et testeront, il se feront agresser et arrêteront sûrement instantanément le serveur.
0 -1
Score : 2607

Je pense qu’il est important de revoir les règles du serveur, ce sont des règles qui étaient adaptées à l’ancienne situation c’est à dire quand les écarts de richesses étaient moins visibles, les écarts de force entre un niveau 150 et 200 étaient moindres.
Avec l’apparition des idoles le pvm a pris une part beaucoup trop importante sur un serveur qui est d’origine axcés sur le pvp.
Il faut donc faire évoluer les règles, rendre le multi-compte pvp, rendre actif le pvp, faire en sorte que le pvm diminue.
L’histoire du serveur a montré que plus le pvm était simple, plus les stuffs THL étaient faciles et rapides à obtenir, plus le pvp était de moins en moins accessible pour les outsiders.

Comment peut-on imaginer un instant que des règles instaurées il y a 8 ans peuvent être adaptés à la situation actuelle.

Bonne chance à vous !

2 -1
Score : 675

Kazamastar|25/12/2018 - 16:17:25
Je pense qu’il est important de revoir les règles du serveur, ce sont des règles qui étaient adaptées à l’ancienne situation c’est à dire quand les écarts de richesses étaient moins visibles, les écarts de force entre un niveau 150 et 200 étaient moindres.
Avec l’apparition des idoles le pvm a pris une part beaucoup trop importante sur un serveur qui est d’origine axcés sur le pvp.
Il faut donc faire évoluer les règles, rendre le multi-compte pvp, rendre actif le pvp, faire en sorte que le pvm diminue.
L’histoire du serveur a montré que plus le pvm était simple, plus les stuffs THL étaient faciles et rapides à obtenir, plus le pvp était de moins en moins accessible pour les outsiders.

Comment peut-on imaginer un instant que des règles instaurées il y a 8 ans peuvent être adaptés à la situation actuelle.

Bonne chance à vous !

ta tout dit, le PvP devrait être plus fort que le PvM, sans quoi sa sert complètement a rien et go sur le serv ombre.

comme a l'ancienne ou le PvP était meilleur que le PvM et que le PvM était pas trop "Ez j'up 200 idoles lol 3 jours"
1 0
Réagir à ce sujet