FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remise du Multicompte pvp

Par unspoded1 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 17:17:12

Bonjour Ankara je parle pour la communauté du jeu la réglé du monocompte pvp a conseillé par des ambassadeur ripix vigne et d autre si je me trompe pas il ont cru bien faire mais il n avait pas demander avis a la communauté je voudrais bien que changier les chose faite sondage et laisse nous choisir je vous promais remettez le multicompte pvp pendants meme 1 semaine essaie et serveur revivra de c est cendre 

2 -6
Réactions 6
Score : 4029

Merci d'éviter de citer mon nom pour dire des choses totalement fausses, à bon entendeur

6 -3
Score : 11
Ripix ! biggrin
2 0
Score : 47

quarante-troix-maroki|16/12/2018 - 10:48:28
Mdr cette époque de merde ?? c'étais l'une des meilleur époque ou il y'avait du PVP tout les jours donc de l'amusement tout les jours, et si quelqu'un rushais 1 gros perssos et 3 osas a coté même si il meurt le gros persso et il renta un peu avec les osas il sera content et remotivé a repex  regarde avec ton monocompte y'a 1 plan tout les 4 jours et sois tu fais une agro tu benef sois tu meurt et plus de pvp pour toi espèce de trizomik de mort va y'a plus rien d'amusant mnt les gens joue pour vendre des kamas et ce faire de l'argent IRL sur les pigeon 

Tu vois personne n'aime mec ça sert à rien d'me mp in game pour me raconter ta life et pour me demander de supprimer mon post 
0 0
Score : 123

Pire idée, déjà que les osas ont détruit le PVP alors si en plus on le met en multicompte... Sombre débile

1 0
Score : 49

mdr bande de débile le monocompte a tué totalement le serveur , et vous dites que ces une mauvaise idée de le retiré , 

0 0
Score : -8

Le multi-compte PvP ? Supprimé du serveur ? Vous rigolez ? Y'en à encore aujourd'hui qui multi en PvP les gars arrêter de dormir. Suffit juste de suivre des tutoriels pour savoir comment faire

0 0
Réagir à ce sujet