En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG DE MONSTRE] Mort en Korriandre dû à un bug

Par pourquoitumewhois - ANCIEN ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 18:37:33
SUJET TRANSFÉRÉ DANS LA BONNE RUBRIQUE -> A DELETE

Bonjour,

J'écris ce post sur le Forum après avoir contacté le Support (par voie téléphonique) qui m'a demandé de faire ma requête ici-même.

Effectivement, le 09/01/2019, à 18h04, mon coéquipier et moi sommes morts dans l'Antre du Korriandre à cause d'un bug d'affichage (cf. la vidéo ci-dessous).
Le bug est le suivant : Je vois que mon Enutrof ne détacle pas la Sporakne, je lance donc fuite et je vois que je la détacle à 100%. Je cours donc me positionner afin d'effectuer mon tour de jeu. Arrivé au corps à corps du monstre, je vois que je n'ai plus la ligne de vue et que donc je ne détacle pas. Pris au dépourvu, complètement perdu, je n'ai pas le temps d'effectuer une autre action, entraînant ainsi la mort de mon Enutrof.
Par la suite, au tour suivant, la Korriandre qui n'a pas pu être entravé de ses PM dû à la mort de mon Enutrof, vient bloquer contre le mur notre Crâ, qui décédera étant donné qu'il avait déjà utilisé sa Flèche de Dispersion au tour précédent.

S'en suit un combat perdu d'avance. Toute notre stratégie était basée sur le fait de retirer les PM au Korriandre afin de ne pas prendre de dommages trop importants.
Nous perdons nos personnages un par un, Pandawa en 3ème, Eniripsa en 4è, Féca en 5ème et pour finir le Iop.

Si j'écris ce message c'est pour demander une résurrection sur l'ensemble de nos personnages, car nous sommes morts d'un bug du jeu, d'une défaillance de la part d'Ankama.

J'ai contacté le support en ligne, qui m'a répondu : "Nous vous informons que la mort est bien définitive quelles que soient les circonstances.".
Après les avoir relancés 3 fois, leur réponse restait inchangée.
J'ai donc contacté le support téléphonique qui m'a donné les instructions et informations suivantes : 

-Le support en ligne n'est pas habilité à répondre à ce type de demandes et doit la transférer au service concerné.
-Prouver qu'un joueur, étant mort d'un bug, ait bien été ressuscité à la suite de ses demandes.
-Poster une demande accompagnée des preuves afin de monter qu'un joueur a bien été ressuscité.
-Montrer par tout biais le bug entraînant notre mort.

Si le message posté n'est pas dans la bonne section, je vous prie de bien vouloir le transférer dans la section adéquat.

Merci de bien vouloir prendre en compte sérieusement cette demande.

Liens des preuves : 

Vityaz mort à cause d'un bug : https://www.youtube.com/watch?v=7JbpjxVjmzQ&feature=youtu.be&fbclid=IwAR23vaUH8pfCHruixvBfTgyEcGo81WoVKM0jiB-F7Tb0BHmxKjjuF9Tt2Bc

Résurrection de Vityaz : 

Bug de notre combat : https://www.youtube.com/watch?time_continue=49&v=O1OmrW1K32I

Ecran de fin de combat : 

Si toutefois vous me demandez, je peux mettre en ligne la vidéo de la salle du Boss en entière.

(PS : le joueur Vityaz m'a donné son accord de poster les preuves sur ce post)

Cordialement,
Roro
10 -3
Réactions 21
Score : 40

Bonne preuve , je pense que vous devez êtres résu ! 

3 0
Score : 469

On avait eu un bug un peut similaire avec cenfe a l'époque , il était au cac du korri avec sont iop , il a vue il taclais ( tout ces pm en vert ) il essaye de tacler avant d'utiliser ces pa et ne taclais pas le korri laugh

0 0
Score : 167

Tu penses que le donjon en lui-même à ce bug ?  

0 0
Score : -25

tu recommence c tout mdr

1 -4
Score : 4224

même pas full resu nimp mdr

0 0
Score : 540

C'était quand même gérable, même avec la mort de l'enu, t'as encore assez de perso pour survivre, suffit de ne pas céder au stress et à l'incompréhension, en pvm sur sh faut avoir beaucoup de sang froid sad

Dommage ! 

2 -1

Si il est marqué que je détacle, je dois détacler. Je n'ai pas à réagir d'un bug du jeu, sachant que, de ce que je vois du sur le post, c'est un bug approprié au donjon de l'Antre du Korriandre.

1 0
Score : 73

x6 contre korri avec un feca 199 U_u

1 0
Score : 12

Il te reste full PA et t'as libé, en soit c'est un bête bug affichage comme y'en a beaucoup, tu gérais encore largement x) 

0 0
Score : 180

Tu parles sans savoir ta pas vu le combat , du a se bug il perd 2 persso le tour prochain wink

0 0
Score : -10

estime toi heureux déjà de pas avoir dofus réponds pas en plein combat :,) là tu perds car no skill le korri se fait avec une team 160

1 -1
Score : 1041

Ta la libération de disponible sur ton énu à son tour de jeu après c'est vrai que c'est frustrant mais sa mérite pas une résu je pense ^^

0 0
Score : 180

Bien sur que si sa mérite une résu le jeux bug attend, ta ton tour de jeux bien établi et a cause d'un bug tu peux pas jouer ce que tu veux faire ! tu peux pas savoir comment il a jouer son tour de jeux !

0 0
Score : 1269

Honnêtement, si tu arrives a te faire résu toute ta team avec les stuffs, demande leur qu'il te rajoute IG le titre : The Boss.
Ankama ils résu plus depuis très longtemps a cause des abus fail duppli ( coucou jetro ph34r),etc.

Même a l'époque où le SH crashais toute les 5mins, le support n'a jamais voulus résu ma team alors que j'étais mort suite au "latence" qui était engendré par leur faute.
Good luck

0 0

Nous avons réussit à récupérer plus de la moitié des stuffs, ils pourront donc les détruire, ce n'est pas un soucis.
J'ai pu lire dans un ancien poste qu'ils ne pouvaient résu un personnage sans équipements car ils devraient aussi le réinitialiser (plus de quêtes, de succès,...) et c'est bien là le problème.

0 0
Score : 1786

Ne cherche pas la résurrection. Recommence tes persos ça t'évitera de perdre du temps pour une réponse négative. Il faut savoir être objectif...

2 0
Score : -35

wsh narra c'est souliette j'ai vu la vidéo et effectivement roro a pas de skill fallait me poke TS jtaurais fait géré tant pis x6 ++ jte repex koalak stv et roro go sur tempo II poke ts 

1 0
Score : 16

Je vois pas ou est comment y doivent te resu. Certe y a eu 1 bug sur les pm de l'enutrof mais même avec ça tu pouvais gérer. Tu as juste pas été bon et pris dans la panique tu as mal joué, bon x6

0 0
Score : 928

Good luck mais frr, ankama c ankama ptdrrr. Pour la petite histoire ils m'ont ban par erreur en combat, ca a entrainé la mort du personnage, deux jours plus tard jrecois un message du support en mode dsl et ils ont pas voulu me res donc franchement espère pas trop 

0 0
Réagir à ce sujet