En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

Par TatsuDann - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 15:27:51

Je suis PAS CONTENT !

J'vais enfiler mon gilet jaune la ca va pas du tout !
Deja qu'on se fait chier à lutter contre la MOULA, Ankama leur offre une faille xp pour up full 200, et en plus de ca on nous empeche de jouer pendant deja plus d'une heure et demi !! 
Et je suppose qu'on n'aura aucun dédommagement, ou alors quelques compensatons aussi utiles qu'une pano prespic.

PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

4 -1
Réactions 21
Score : 29

grave jeu devenu nul et aucune reconnaissance de la part d'ankama

2 0
Score : 84

REVOLUTION !

1 0
Score : 1813
4 0
Score : 61

arreté davoir le seum fallait etre la les bro 

1 -1

Merci de nous apporter ta clairvoyance.

2 -2

T'etais même pas encore inscrit sur Dofus que j'avais mon 1er 200 petit, j'ai pas eu besoin l'ava et ses avantages pour être fort contrairement à certains.

0 0
Score : 357

retourne faire tes post ouin ouin aulieu d'essaier d'clash et reste sur offi t'es bien là bas

2 -2
Score : 433

Zew respecte les anciens stp. Avant la MAJ Idole tu étais personne tu pvp au pichon avec tes osa 100 et la tu parles comme ci t'étais qqn d'important dégage

0 0

on cherche pas à etre quelqun sur un jeu ressaisis toi

4 -1

Laisse, c'est personne sur le SH, personne ne le connait, il veut faire le gros bras.

0 0

fais pas le sensible

0 0
Score : 433

Mdrrrr pour un mec qui crash, rejoint les grosses alis car ils feedent avec sa team SLN et qui donne ses petites fesses en forme de fraise à tous le monde. C'est sûr que tu cherches pas à être qqn sur ce jeu mdr à d'autre stp

avant la MAJ Idole t'étais qui ?

The-Doooog|11/04/2019 - 07:23:11
mdr ah moi j'ai crash,tu m'apprends des trucs bro,juste t'essaies d'me faire mais t'es qui enfaite?jtai déjà dis on cherche pas à être quelqun ressaisis toi !! c'est pas car tu m'connaissais pas avant que je jouais pas tu peux demander à kwakotte usmk kos lies blanc blancs etc je pense avoir joué bien avoir toi

Han le btrd mdr va sy quel guilde à l'époque ?

Dieu merci je suis pas du FC chomage dofus comme vous 2 mais vous venez me parler de CV mdr bande de pouilleux
0 0

mdr ah moi j'ai crash,tu m'apprends des trucs bro,juste t'essaies d'me faire mais t'es qui enfaite?jtai déjà dis on cherche pas à être quelqun ressaisis toi !! c'est pas car tu m'connaissais pas avant que je jouais pas tu peux demander à kwakotte usmk kos lies blanc blancs etc je pense avoir joué bien avoir toi

0 0
Réagir à ce sujet