FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Supprimer les personnages ayant abusé de la faille xp du 09/04/2019 sur le serveur Oto-mustam

Par Fistar2 - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 15:50:29

Si vous ne faites pas un rall back ou une suppression des personnages le Serveur Heroique prendra fin.

8 -3
Réactions 13
Score : 693

Oep, un rallback juste pour Oto mustam semble nécessaire, si vous ne voulez pas ban la moitié des gens du serveur qui ont use la faille il faut penser à cela ou alors juste fermez le serv mtn

5 0
Score : 1073

Merci de ne pas faire de Rb, j'ai gagné 70m a la roulette en partant de 200 000kamas smile

0 -4
Score : -72

Un rallback et necessaire pour ce serveur je pense Cordialement.

3 -2
Score : 172

raulaback nécessaire

2 0
Score : 8

Raulback nécessaire au serveur heroique tous la moitier du serveur a profiter de cette fail et ils ont aussi commencer a suicider leur perso et mule kms car un raulback était obligé

2 0
Score : 530
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/ladder/general?servers=22&name=&sort=3D  mdr
Dommage que l'époque où les bans def pleuvaient pour exploitation de faille soit révolue.
1 0
Score : 2

d'accord.

0 0
Score : 1

Vous ettes des ouf sa vas relancer le pvp tout le monde a up full 200

0 0
Score : -434

Nous sommes en train d'identifier les joueurs ayant exploités ces dysfonctionnements et d'étudier les différentes possibilités pour résoudre ces problèmes. jespère de tout mon coeur qu'on se fasse tous ban def

1 -1
Score : 1955

The-Doooog|11/04/2019 - 07:25:46
Nous sommes en train d'identifier les joueurs ayant exploités ces dysfonctionnements et d'étudier les différentes possibilités pour résoudre ces problèmes. jespère de tout mon coeur qu'on se fasse tous ban def

Ouai ils vont ban 70% des mecs d'offi, ++ Dofus. Il y aura absoluement aucune sanction car la fail a été utilisé par un trop grand nombre de joueur et donc sa en reviendrais a pénaliser le jeu lui même avec une sanction massif.

Si tu es ban def Zew, tu vas peut être enfin pouvoir arrêté de jouer ph34r
0 0
Score : 5767

Il n'y avait pas 70% des gens. Par contre, ils peuvent très bien prendre des sanctions comme supprimer l'XP ou supprimer les personnages en question.

0 0

Bonjour,

Je vous invite à continuer le débat sur ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium