FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MaJ 2.51 - la modification des étoiles s'appliquera-t-elle sur le SH?

Par nejinarutodbz - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 19:43:58

Tout est dans le titre, je me suis co sur Illyzaelle et j'ai remarqué qu'il y avait déja des zones avec bonus/malus. Sur le SH, tout est a 0.

Est-ce que c'est pour rendre le check via l'interface de la map impossible? Est-ce que c'est un bug? Est-ce que y'a littéralement pas assez de farmeurs pour impacter les étoiles jusqu'a présent? Qui sait.

1 0
Réactions 4
Score : 5767

Je mets ça ici au cas où.

Narwick|10/04/2019 - 20:23:24
Alors, je viens vous éclairer suite à la discussion que j'ai eu avec Nazkan sur la bêta-est (après qu'il se soit renseigné auprès des devs):
  1. Les bonus/malus ne changent que par paliers de 5% (entre 0% et 4,99% il n'y a donc pas de changement d'affichage) ce qui permet aux serveurs héroïques de ne pas se faire farmer dès la baisse d'un demi pourcent.
  2. La répartition des bonus malus se fait à chaque fois sur les l'ensemble des zone de la même tranche de niveau donc s'il y a 10 zones de niveau 200 et qu'une zone est farmée à -5%, ça veut dire que les autres zones ont pris chacune 5/9 soit 0,55% chacune. Il n'y a donc pas de modification de palier chez elles puisque c'est le début du système !

Plus tard quand différentes zones auront des "reliquats" suite à des farms consécutifs, il y aura davantage de changements car ces 0,55% pourront faire passer une zone de -45,1% (palier affiché à -45%) à -44,65% (palier affiché à -40%) ou encore une autre de 29,6% (palier de +25%) à 30,15% (palier affiché de +30%).

Bon jeu à tous !
0 0
Score : 232

En gros, la somme des bonus/malus dans les zones de même tranche de niveau doit être 0  (-5% + 0.55%*9 = 0 dans l'exemple ici.

Sinon, c'est moi ou c'est un assez gros nerf sur l'xp en général sur le SH? Au nombre de joueurs que nous sommes, je pense que cet MaJ va surtout impacter les petits joueurs (encore une fois) qui farmaient les groupes 5 étoiles et + de zones difficilement rushable.

1 0
Score : 147

Le soucis étant que sur le SH et le serveur ombre les zones sont très peu farmés donc les gens qui jouais solo dans les petites zones full étoiles et bien sont encore désavantagés par rapport à la MOULA qui ont full 200. On privilégie les gros joueurs qui jouent leurs vies et paient des taxes a 30 m voir + si affinités que des joueurs qui veulent simplement s'amusé mais on ne peu profiter pleinement de l'aventure et encore moins maintenant.

0 0
Réagir à ce sujet