FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone non agressable

Par Xvrt - ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 06:57:17

Bonjour , je voulais savoir si les zones de non agression son encore a jour , comme par exemple a l'époque, la grotte d'otomai la map devant le donjon craqueleur,differente map a la zone scarafeuille.
Car pour m'aventurer en zone d'agression il me faut divers personnage que je monte pour risquer de les perdre mais pas sans pouvoir les farmer assez (facilement) car xp 1 milion par lvl a tanélia c'est bien mais assez long !

0 0
Réactions 11
Score : 1968

Hors mis les zones aux contours d'Astrub ainsi que le Dj gelée (Sortit agressable si tu fais le boss , il n'y a AUCUNE autre carte du jeu qui n'est inagressable et qui comporte des monstres pour pouvoir farmer la map en étant safe.

0 0
Score : 5766

Tu as l'île des naufragés que tu peux faire en illimité sans possibilité de te faire agresser.
Tu dois quand même passer par le bateau pour l'Île d'Otomaï de Sufokia, où l'agression est possible.

Ce sera peut-être aussi le cas de l'ïle de Pwâk (supposition, en l'absence de test). Mais comme pour Nowel, il faudra prendre des risques pour s'y rendre car le PNJ est en Amakna.

0 0
Score : 1224

je vous remercie  pour vos réponse , je vais xp mes personnages (monocompte) a tanélia se n'es pas non plus impossible mais voir les même mobs c'est lassant a la longue, on se verra sans doute sur le jeux en zone aggro non pas pour aggro de ma part mais pour xp ^^       
Amicalement
-Déclann .

0 0
Score : 124
Salut, oublie le serveur héroique si tu joue en monocompte et va plutôt sur illyzael c'est un conseil. Sinon à peine sortit de Tainela tu vas mourir agressé par 5 mecs.

Cordialement smile
2 0
Score : 313

Ta pano aventuriere fait bad les 200 potos fait gaffe .

0 -2

je n'es pas de pano aventurier je suis en panoplie bouftou.

0 0

@lepetitecureuil si je fait en vitesse a la fin du combat la touche echap j'ai le temp de voir et de fuir ? sinon je peus  abonner un deuxième compte mais j'ai un ordinateur pas trop puissant .

0 0
Score : 1968

Si les personnes qui te traques sont malin, ils camperont pas a ta sortit de combat, mais sur les maps adjacente pour te choper dès que tu tournes.

1 0
Score : 390

traduction : le joueur hora-metier pourra jamais t'aggro tes sauver g g 

0 0
Score : 124

De 1 : tu dit que t'as un ordinateur pas très puissant donc le temps que tu vois la map, que tu ferme la fenêtre de drop etc tu perds des secondes d'invulnérabilité, ensuite dès que tu bouge, ton invulnérabilité à l'agression disparaît et tu peux te faire agresser.
Comme les dises les autres la majorité des personnes attendent sur les cartes autour, pour que des que tu bouge il puisse t'avoir.
De 2 : Pour moi jouer sur le serveur héroïque en mono compte n'est pas du tout intéressant d'autant plus avec la nouvelle MAJ qui viens de passer. Et jouer sans "MULE à CHECK" comme on dit (personnage permettant de vérifier que personne ne t'attend à la sortie) est quasiment impossible pour des personnes débutantes.
Le serveur héroïque est un serveur sur lequel il faut jouer avec des gens sinon tu n'évolueras jamais et ne fera que mourir. (fait attention à tout le monde, la trahison peut vite arriver)
Honnêtement si tu veux jouer en mono compte le serveur illyzael est très bien pour ca.

0 0

je vous remercie de vos réponse je reste sur illyzael .

0 0
Réagir à ce sujet