FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bye bye SH

Par XxPandaAccountXx - ABONNÉ - 12 Avril 2019 - 05:27:52

avec la nouvelle Màj croi moi dans 1 mois tu vas trouve 20 joueur Dans tous le Serveur MDR meme moi si ya pas de changement je stop trop nul ce jeu il y aura aucun Random dans le Serveur  Je Comprend pas Ankama 

0 -1
Réactions 10
Score : 197

Perso, je compte faire une grosse pause du jeu à cause cette maj qui a mon sens vient d achever notre serveur.

3 0
Score : 4038
0 0
Score : 124

Vous pensez qu'ils en ont quelque chose à faire ?
Leur seul but c'est de delet ce serveur à cause de sa communauté alors qu'ils y perdraient beaucoup en terme d'euros.

0 0
Score : -10

La maj casse le serv mais ton alliance aussi, faut se poser les bonne questions. quand au delete du serv il le laisse ca leur fait des sousous pour l'instant. La faille XP casse bien le serv aussi, les livres ont full persos ahahahah

0 0
Score : 4038

À demain

0 0
Score : -7

ah c le mec qui a dis a ankama de met le monocompte qui parle ? okok grace a toi on perd jamais le srv et ya plus de pvp mrc mec smile

0 0
Score : 530

il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Pierres de l'élévation.
il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Benjamin.
il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Poussin.
il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Minime.
il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Cadet.
il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Junior.
il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Espoir.
il y a 2 jours : DERNIERE-BARREE a déverrouillé le succès Senior.

En tout cas avant de stop tu as bien profité de la faille, quoi que tu as fait plein de dj aujourd'hui biggrin

0 0
Score : -7

bien vu :p

0 0
Score : 1530

Je vous invite à lire le retour fait par ankama suite à l'embargo fait par les joueurs qui ont profité du bug ^^ 
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2297108-retour-incidents-mise-jour-2-51

0 0
Réagir à ce sujet