FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Allo ankama ???

Par JeSuisPauvreMaisPasTrop - ABONNÉ - 14 Avril 2019 - 21:58:45

- ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 22:09:46 J'espère que mon message sera utile. Mais voilà aujourd'hui je créer ce sujet pour essayer de relancer le serveur héroïque qui se meurt de plus en plus!

Je vais apporter quelques idées qui pourront sûrement vous intéresser (je donne juste mon avis) :

- Mettre le Multi compte mais avec des exceptions par exemple 2-3 personnages maximum pour PvP et laisser 50 niveaux d'écart pour agresser un autre personnage, comme sa plus de monde en agression, plus de mort donc plus de delete d'item qui pourraient relancer l'économie du serveur.

- Quand un prisme est attaqué et qu'il devient affaibli, l'heure d'attaque correspond à l'heure de défense (24h).

- Que chaque membre d'une alliance ait le pouvoir de saboter son alliance, permettra que les joueurs actualise le PvP sur le serveur héroïque

- Pouvoir remettre les étoiles car sur le serveur héroïque, prendre des risques pour mettre aussi longtemps à pex alors que nous sommes pas en sécurité me semble assez compliqué.

J'espère que ce post pourra essayer de relancer le serveur qui se tue de jours en jours 

Cordialement Numer      
    J'copie colle désolé Numer mais Ankama ne réagisse pas à ton Post donc je le relance.
Le serveur va couler Ankama Réagissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 0
Réactions 1
Score : 264

Je tient à remercier de partager mes idées ! Mes Ankama vont nous délaisser, il faut réussir à les convaincres :/

0 0
Réagir à ce sujet