En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE XP sur SH

Par XxPandaAccountXx - ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 08:19:24
Bonjour les génie de ankama  vous êtes au courant que Sur Sh c comme si vous  just Enlve Les etoile et Le Serveur héroïque c le Serveur Le + Besoin De Xp

https://gyazo.com/76f948c76f50b3e89a671621b52903f3
0 0
Réactions 4
Score : 6532

sur le twitter dofusFr :
Nous en profitons [de la maintenance] pour ajuster le fonctionnement du système d'étoile et l'apparition des anomalies en fonction de la population active des serveurs

0 0
Score : 85

Cela ne changera rien sur le serveur Héroïque. Nous aurons quand même notre joli malus EXP et BUTIN au donjon des gelées smile 

0 0
Score : 6532

Il faudra prendre des risques si vous voulez utiliser les bonus je suppose. En tout cas je compatis car on a aussi perdu nos belles 10* sur le serveur épique :/

0 0
Score : 3777

Non désolé j'ai mis un post sur le sujet des ambassadeurs pour enlever les étoiles et c'est très bien comme ça. @+ dans l'bus !

0 -1
Réagir à ce sujet