En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sh est fichu

Par Tuchauffe - ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 16:33:10

Bonjour a tous, on peut constater que après une semaine de MAJ aucun bonus / malus est apparu.
Le serveur héroique plus personne joue  et de moins en moins de monde farms , flm de taper du sans étoiles.
Ce que je propose c'est de mettre un bonus de 50% de base,  sa remotiveré un peu.
C'est le strict minimum apres re faire un systeme d'ava / remettre multicompte pvp serrait trop demander donc j'vais pas demander.

1 0
Réactions 6
Score : 74

Bien dit l'ami

0 0
Score : 1732

Attend mais comment on faisait avant les idoles ? Comment on faisait avant les challenges ? Ils ont juste remis de la difficulté à un jeu qui était accessible même au plus nul tout serveur confondu 

0 0
Score : -430

comment vas-tu faire a srambad sans *??angry

0 -1
Score : 6828

En ce qui concerne ce mode de jeu, il a été apparemment améliorer et adapter pour les serveurs à faible population.

Nazkan m'a bien dit par contre que si personne ne tape les zones ça ne bougera jamais c'est sûr, et que si le système n'est pas adapté malgré les changements qu'il y a eu, alors ils le modifieront encore en conséquence c'est pour ça qu'il faudra vraiment avoir vos avis sur ce système après 1 semaine pour voir si c'est vraiment efficace ou non.

0 0
Score : 3926

Mdr ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

0 -1
Réagir à ce sujet