En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

" ambassadeur du serveur héroïque "

Par Quiiikyyyy - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 00:11:43

Bon, c'est qui les " ambassadeurs "?
C'est quoi cette mise à jour de merde?
Je joue depuis le début du serveur héroïque ( le tout premier jour ), c'est de loin la plus grosse merde qu'ils ont pu pondre pour ce serveur.
C'est un serveur axé hardcore PVP/PVM. La notion du PVP se résume au songe infini. 
Les parchemins de recherche sont une grosse daube ambulante, 10 secondes pour un parcho.
Personne ne veux allez xp avec votre nouveau systeme en carton. 

Le serveur héroïque a plus aucun charme, autant allez sur le serveur Epic. La notion de PvP est completement oublié.
Bougez vous les " ambassadeurs ".
à quand une Ankama convention qu'on aille voir nos devs face to face, j'ai 2-3 mots à leurs dire

10 -2
Réactions 4
Score : 28

C’est triste a dire mais j’ai l’impression que le serveur et sa communauté se détruit petit a petit...
Maj après Maj le bilan est le même (Toujours inadapté a notre serveur). Ou est passé notre serveur ou l’on prenait du plaisir a jouer, ou l’adrénaline nous alimenté chaque jour. Plus l’on avance dans le futur, plus le charme du serveur héroique disparait. Certes Ankama veut diversifier son jeu a travers ces mise a jour, mais il faut comprendre que notre serveur n’en a pas besoin nous sommes ici pour le vrai concept du serveur heroique qui nous était presenté lors de sa première ouverture. Apres le nerf sur le PVP (level d’ecart), Sur le butin (destruction d’items), voici un nerf sur le PVM (Disparition des étoiles, Bonus xp 0% dans toutes les zones). J’apprécie le fait qu’Ankama nous ajoute du contenu mais il ne faut pas se voiler la face cela inclut des Maj inadéquates a notre serveur. Le serveur a été delaissé, nos ambassadeurs ne nous represente en aucun cas et nous tire vers le bas. Je pense que nous avons besoin d’un retour vers le passé, avec une modération présente, et le vrai concept du serveur héroique pas un prototype qui se detruit de maj en maj. Je comprend que chaque joueurs sans doute ne partage pas les mêmes idées mais il serait temps de faire un sondage concret et faire avancer les choses sur ce serveur ...
Cordialement (Joueur jouant depuis l’ouverture de ce serveur, fidèle et passionné)

5 0
Score : 147

C'est comme toutes les mises à jours, ils savent qu'on existe mais le fait de ne pas faire attention à nous est voulu. On a une trop mauvaise réputation, ils ont créé le serveur mais ne peuvent pas le supprimer du jour au lendemain. Ils ont pas les épaules pour assumer leurs projet. À l'image de leurs société. Ils n'ont pas les épaules pour gérer la drogue qu'ils ont créé! 

1 0
Score : 1827

Tempis pour eux, tous les joueurs migrent sur les serveurs privés héroïque et le pire c'est qu'ils marchent super bien.
Ankama ne veut pas se prendre la tête avec le SH et prefere se disperser sur 40 projets en même temps au lieu de se focaliser sur le jeu qui leur rapporte le plus.
Ils sont bloqués dans leur politique du 'il faut que les mise a jours des serveur offi soient les même que sur le SH'
Sauf que tu peux pas mettre les même règle sur 2 modes de jeu différents et ca ils arrivent pas a le comprendre.

Mais c'est pas grave les amis, on aura encore le droit à un enième méa culpa de tot sur millénium et on recommencera dans cette boucle infini.

La seule solution viable: ouvrir une cagnotte litchee pour racheter ankama.

5 0
Score : 5204

La table ronde est fermée depuis longtemps et le sujet est verrouillé.
Nous n'avons pas eu de réponse sur le Discord non plus depuis le jour de la MAJ.
Nous ne sommes pas responsable de la MAJ  et nous n'avons pas été consulté non plus.

Pour citer Nazkan (à propos de notre rôle d'ambassadeur) :

Bonjour, la table ronde du SH s'est achevée il y a plusieurs mois et a abouti à certaines modifications. Pour le moment nous avons ouvert un nouveau projet qui concerne l'équilibrage des classes (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/974641-amelioration-classes-dire).

Une table ronde spécifique au SH n'est pour le moment pas programmée, mais si cela devait arriver vous en serez informés, ainsi que des modalités de celles-ci : vous pouvez donc considérer que votre rôle d'ambassadeur a pris fin avec la clôture de la table ronde.
0 -1
Réagir à ce sujet