En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RACCOURCI SONGES INFINIS, INADAPTÉ AU SERVEUR HÉROÏQUE (CHANGEMENTS NÉCESSAIRES)

Par ze-master1 - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 16:12:07
Dans l'optique d'être clair et concis, je débuterai par une explication de la problématique point par point et je pouruivrai par mes suggestions quant aux améliorations requises. DISCLAIMER : il se peut qu'il y ait de nombreuses fautes de frappe. 
PROBLÉMATIQUE ACTUELLE
  • À l'heure actuelle, tous les joueurs de niveau 50 ou plus peuvent accéder aux songes infinis par la touche (T), celle-ci étant le raccourcis par défaut de tous les joueurs.
  • Les songes infinis étant une zone aggressable, tous joueurs y étant présent peuvent attaquer, ou se faire attaquer par les autres joueurs présents sur la carte. 
  • La situation est donc la suivante : Jean-Pauldu92 a malencontreusement taper sur la touche (T) en renversant son coca et se retrouve donc dans les songes infinis, accompagnés d'une vingtaine de joueurs prêts à le dépouilller. 
  • En bref, il y a pour tous les joueurs du serveur héroïque, un raccourci (T) qui téléporte directement les joueurs vers la mort définitive. Une situation qu'exploitent plusieurs membres de l'alliance dominante, qui incitent volontairement les joueurs, à l'aide de divers stratagèmes, à utiliser le raccourci de la touche (T), pour pouvoir ensuite aggresser les malheureux qui se téléporteront sur la carte.