En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherchés qui disparaissent d'un coup !

Par Team-xoul - ABONNÉ - 22 Avril 2019 - 13:59:36

Hello, 
Je faisais la traque aux recherchés et au bout de quelques heures, n'en ayant trouvé un seul, je décidais de taper des monstres en restant sur la même map. 
Quand au bout de quelques combats le recherché spawnais enfin, le temps que je ramène mes autres mon recherché s'était transformé en oeuf de Pwak ! 
Le groupe restait le même, seul le recherché s'est transformé sous mes yeux. 
C'est très relou, et je me demandais si c'était fait exprès ou si c'est un bug à fixer. 
Si certains ont vécu la même chose ? 

0 0
Réactions 5
Score : 2436

Salut, c'est juste la mécanique un peu bâclée des oeufs qui veut ça.
Ils remplacent un monstre des groupes existants, comme ça arrive avec les... archis, de mémoire ? Enfin bref, le fait est que là, l'oeuf peut remplacer n'importe quel monstre du groupe, donc si tu n'as pas de chance ça peut tomber sur un ennemi rare voire un recherché comme dans ton cas.

Ils rendent aussi le groupe impossible à capturer, ce qui peut vraiment déranger quand le groupe inclut un monstre rare... C'est ce qui me fait dire que cette mécanique est "bâclée". Je ne pense pas qu'une simple vérification à propos du groupe dans lequel l'oeuf va apparaître, soit très difficile à mettre en place.

Le souci disparaîtra quand Pwâk fermera donc je ne m'attends pas à une quelconque correction du problème.

0 0
Score : 271

D'accord ça marche merci de ta réponse ! 
On va attendre avant de remplir la prison alors haha 

0 0
Score : 98

Pour avoir vu notre ami Fojumo dépop 3 fois devant ma gueule, en fait le recherché se fais prendre sa place par un oeuf de Pwâk, et lui pendant ce temps retourne dans un autre groupe de la zone. C'est comme ça que ça c'est passé pour moi plusieurs fois ces derniers temps.

1 0
Score : 2436

Ah, info intéressante, merci bien !

0 0
Réagir à ce sujet