FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

complication d'évolution pour notre serveur

Par droufiell - ANCIEN ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 12:13:23

bonjours je reprend le jeux dofus sur mon serveur unique oto mustam je suis triste de concerter que ankama na toujours pas compris qu'il ne faller pas affecter les meme modif une maj sur des malus pourquoi c'est stupide c'est le serveur du pvp pas du pvm les gens ici veuleut pex le plus vite pour aller pvp les joueur sont isoler de plus en plus deja depuit la maj sur les foux abuzai c'etait le point de rencontre de beaucoups de joueur et oui en reunissant les joueur dans des zones de pex comme les foux aider les gens a rencontrer de new joueur et cree cette esprie de comunoter maintenan il faut etre dans une aliance sur un ts le team speak n'est pas sencer etre le point de rencontre des joueur de base vous tuer l'esprie du serveur multicompte ban ? meme d'un point de vue financier pas tres inteligent pour ankama les gens monter sur 8 compte car il yavait le pvp et n'on plus besoin de payer les abonnement en cash car 1 metier suffie a couvrire 4 compte moin facilement 8 compte moin d'achat a faire vue que moin de pvp les malus servirer il a ralonger le temps de jeux pour passer hl et que le gens se lasse moin vite et garder les joueur plus longtemps ? peut etre efficace sur serveur normale mais l'heroique vous l'avait compris et un serveur laisser non a l'abandon mais entre les main des joueur il faut donc ecouter la majoriter moin de joueur ? remeter multicompte sa rentre dans vos poche non? 10 sec de temps pour agro un mec avec un bon pc tu et invulnerable ou presque comparer au joueur plus pauvre irl le parchotage c'est bien on ne voit plus perssonnes les gens pensse que le serveur et vide et ne reste pas aver vous essayer au moin de jouer de 0 et de comprendre votre serveur et votre communoter jouer 1 semaine solo et tenter de trouver une team vous comprendrer peut etre un peut mieux qu'il faut ecouter votre comunoter ou a vos frais perdre un max de joueur vous aver remis les ogrine sur sh bien sur se serveur a une capaciter de faire payer les gens car il peuveut perdre leur invesstisement pour les moin patient qui ne veuleut que pvp vous ete de mauvais bisneseman tout et psycologique le jeux vieiilie mais n'est pas fini plein de gens reprendrer si le jeux revener un peut en arierre deja le ava pas mal une petite idee la comunoter voudrais revoirt ange demon antie cheva je partage l'avie que le jeux offrer telement de possibiliter en terme de strategie avant pourquoi ne pas allier ava et retoure du ange demon du genre les demon revienne plus puissant que jamais les ange defendron astrub retoure du chevalier etc cher pas un truck qui va dans le sense des gens qui font vivre le jeux et pour une foit accepter de traiter le serveur heroique avec des pincette et ne pas l'affecter de toute c'est maj telement de potentielle de jeux en terme de strategie et reflextion et aussi bien que fiancier pour vous alors je vous conseille d'ecouter vos joueur et non de votre delire de toujours modifier le jeux sinon revender votre boite a une entreprise commercial elle fera le meme taf peut etre mieux car pour faire des pepete faut bien motiver les gens a investire traiter le serveur heroique apart et revener un peut en arriere pour se serveur vous pouvait le faire ou comme je le pensse alier ava et retoure des citer bonta brak sa redonnerais du contenue pvp et meme en serveur normale cela refera venire le pvp ange demon qui restera a jamais pour le moment le meilleur que l'on et connue sur dofus meme si le debut ava etait impressionant en terme de masse de joueur mais bloque vite la possibiliter de voirt autre chose pas d'incurtion en territoire enemie etc cetait telement motivant que ava offre uniquement la meme possibiliter de pvp n'oublier pas que sur sh sa reunie les joueur qui sont pvp c'est pas serveur pvm de base on veut pex vite pour aller se battre donc? le commerce tourne tres vite en terme de perte et de benef donc? plus de gens userer de leur petite cb pour pouvoirt stuff leur pvp enfin cher pas c'est pas compliquer d'allier bisenesse et divertisement du joueur sur ceux ne faite pas attention a l'ortographe c'est le sense des mot qu'il faut suivre et leur valeur je pensse avoirt raison aver vous instie les team speak pour savoirt de quoi parle la communoter sh? sa vous ferrer peur je pensse que vous changerier d'avis sur les maj car toute les aliance toute les team speak sont du meme avis sur les maj buisness mais amie

0 0
Réactions 7
Score : 253

C'est pas très lisible, j'ai pas réussi a tout lire. Je te conseille d'éditer ton message, il y a des bonnes remarque mais ton pavé est très dur a lire.

0 0
Score : -19

Un conseil, retourne à l'école ce que t'écris est illisible et il y a minimum une faute par mot, belle image de notre serveur.

1 0
Score : 41

ouais bha j'ai du arreter l'ecole tot mais chui inteligent enfaite l'écriture n'est pas ma valeur pour juger une perssonne enfaite pluto le sens de la phrase et ya pas le correcteur ni le copier coller avec open office mais tkt je fait de bon salaire c'est le principale sinon chui d'accord grosse l'acune d'ortographe mais collegue rigole enfin sauf a la fin du mois sur la paye 

0 0
Score : 641

L'écriture n'a pas de valeur pour juger ton intelligence , mais tu veux faire passer un message ( je n'ai pas du tout lu ce que tu as écris parce que c'est trop mal structuré et les fautes sont trop horrible ) et avoir une écriture d'un enfant de 10 ans n'est pas la meilleur des solutions pour véhiculer ton message.
Si tu voulais faire un long texte pour toi même ,il fallait juste pas le poster ici ^^
En espérant que lors de tes prochaines interventions ton écriture s'améliore un peu.

0 0
Score : 693

Mise à part l'écriture, essaye d'espacer, de faire des paragraphes, là c'est tout est collé, on peut pas lire ça juste mettre des espace fait la diff

0 0
Score : 241

droufiell
Bonjour, je reprends le jeu Dofus sur mon Serveur unique Oto-Mustam.

Je suis triste de concerter qu'Ankama n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas affectuer les mêmes modifications comme la MaJ des malus de zone.
Pourquoi? C'est stupide. C'est le serveur du PvP pas du PvM. Les gens ici veuleut pex le plus vite pour aller pvp. Les joueurs sont isolé de plus en plus déjà depuis la MaJ sur les foux. Abusé. C'était le point de rencontre de beaucoup de joueurs.

Et oui, en réunissant les joueurs dans des zones de pex comme les foux aidaient les gens à rencontrer de nouveaux joueurs et créait cet espris de communauté.

Maintenant il faut être dans une alliance, sur un TS. Le TeamSpeak n'est pas censé être le point de rencontre de joueurs de base. Vous tuez l'espris du serveur.

Multicompte ban ? Même d'un point de vu financier ce n'est pas très intelligent pour Ankama. Les gens montaient 8 comptes car il y avait le PvP et n'ont plus besoin de payer les abonnements en argent réel car 1 métier suffit à couvrir 4 comptes, moins facilement 8 compte, ils ont moins d'achats à faire vu qu'il y a moins de PvP.

Les malus servent- il à ralonger le temps de jeu pour passer HL et que le gens se lassent moins vite et pourgarder les joueur plus longtemps ?
Peut-être efficace sur serveur normaux mais l'Heroique vous l'avait compris et un serveur laisser non a l'abandon mais entre les mains des joueurs. Il faut donc ecouter la majorité, moins de joueurs ?

remeter multicompte sa rentre dans vos poche non? 10 sec de temps pour agro un mec avec un bon pc tu et invulnerable ou presque comparer au joueur plus pauvre irl le parchotage c'est bien on ne voit plus perssonnes les gens pensse que le serveur et vide et ne reste pas aver vous essayer au moin de jouer de 0 et de comprendre votre serveur et votre communoter jouer 1 semaine solo et tenter de trouver une team vous comprendrer peut etre un peut mieux qu'il faut ecouter votre comunoter ou a vos frais perdre un max de joueur vous aver remis les ogrine sur sh bien sur se serveur a une capaciter de faire payer les gens car il peuveut perdre leur invesstisement pour les moin patient qui ne veuleut que pvp vous ete de mauvais bisneseman tout et psycologique le jeux vieiilie mais n'est pas fini plein de gens reprendrer si le jeux revener un peut en arierre deja le ava pas mal une petite idee la comunoter voudrais revoirt ange demon antie cheva je partage l'avie que le jeux offrer telement de possibiliter en terme de strategie avant pourquoi ne pas allier ava et retoure du ange demon du genre les demon revienne plus puissant que jamais les ange defendron astrub retoure du chevalier etc cher pas un truck qui va dans le sense des gens qui font vivre le jeux et pour une foit accepter de traiter le serveur heroique avec des pincette et ne pas l'affecter de toute c'est maj telement de potentielle de jeux en terme de strategie et reflextion et aussi bien que fiancier pour vous alors je vous conseille d'ecouter vos joueur et non de votre delire de toujours modifier le jeux sinon revender votre boite a une entreprise commercial elle fera le meme taf peut etre mieux car pour faire des pepete faut bien motiver les gens a investire traiter le serveur heroique apart et revener un peut en arriere pour se serveur vous pouvait le faire ou comme je le pensse alier ava et retoure des citer bonta brak sa redonnerais du contenue pvp et meme en serveur normale cela refera venire le pvp ange demon qui restera a jamais pour le moment le meilleur que l'on et connue sur dofus meme si le debut ava etait impressionant en terme de masse de joueur mais bloque vite la possibiliter de voirt autre chose pas d'incurtion en territoire enemie etc cetait telement motivant que ava offre uniquement la meme possibiliter de pvp n'oublier pas que sur sh sa reunie les joueur qui sont pvp c'est pas serveur pvm de base on veut pex vite pour aller se battre donc? le commerce tourne tres vite en terme de perte et de benef donc? plus de gens userer de leur petite cb pour pouvoirt stuff leur pvp enfin cher pas c'est pas compliquer d'allier bisenesse et divertisement du joueur sur ceux ne faite pas attention a l'ortographe c'est le sense des mot qu'il faut suivre et leur valeur je pensse avoirt raison aver vous instie les team speak pour savoirt de quoi parle la communoter sh? sa vous ferrer peur je pensse que vous changerier d'avis sur les maj car toute les aliance toute les team speak sont du meme avis sur les maj buisness mais amie

Pour le reste il se répète donc je n'ai plus envie de traduire.
0 0
Score : 314

Meurt oto mustam meurt !!!

0 0
Réagir à ce sujet