FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De l'avenir d'Oto Mustam

Par Jepexxaisafrifri - ABONNÉ - 28 Avril 2019 - 17:02:45

Bonsoir tout le monde,

J'ai pris plusieurs mois de pause avant de revenir sur ce beau serveur qui a permis à beaucoup de faire monter l'adrénaline durant des années.
Je m'informe donc de l'actualité, notamment celle sur le forum, et je vois deux points négatifs majeurs:
1/ Les ambassadeurs auprès d'Ankama n'ont aucune utilité
2/ La mise à jour modifiant les étoiles n'a rien à faire sur ce serveur ( les arguments ont été donnés dans une dizaine d'autres topics).

On en revient toujours au même problème depuis dix ans: le manque d'écoute de la part d'Ankama.

En ce sens, il n'y a rien de surprenant, Ankama continue dans la même direction: droit dans le mur. Le SH était mourant voilà quelques années, il est aujourd'hui mort. Il suffit de se balader à Astrub pour le constater. Les joueurs ont abandonné ce serveur - et honnêtement, les raisons sont nombreuses - ce qui pénalise les joueurs restants. Et cela pénalise aussi Ankama! Une entreprise a pour but de faire du bénéfice, l'absence de communication envers la clientèle est stupide et contreproductive.

Là où je veux en venir, c'est que nous faisons les même constats depuis des semaines, des mois, des années: nous avons besoin qu'Ankama prenne ce serveur au sérieux. C'est là où la majorité des discussions s'arrête, sur ce constat.

L'idée maintenant, c'est comment atteindre cet objectif? Comment forcer Ankama à se tourner sérieusement vers Oto Mustam?

Certains avançaient que le meilleur moyen est simplement d'arrêter de jouer et de payer un abonnement. On constate aujourd'hui qu'il n'y a pas de résultats concrets, le SH est toujours ignoré.

Je souhaite sincèrement que de cette discussion sorte quelque chose de positif, qui nous permettrai de cesser d'assister au massacre, impuissants, et de finalement agir pour essayer d'améliorer ce serveur.

Quelles sont vos idées ?

6 -1
Réactions 8
Score : 63

Mon avis :

- Augmenter l'xp sur les zones bas niveau et/ou remettre une zone xp safe du style donjon Foux, remettre le systeme avec étoiles. 
- Autoriser l'agression avec 2 comptes (1 c'est trop peu).
- Enlever l'agression entre membres du même alliance.
- Arrêter de faire les même MAJ que sur les autres serveur.

Le SH est un serveur n'a pas besoin de nouveaux Donjons du style Fri3 pour vivre, ce n'est pas un serveur classique ! A chaque MAJ le serveur se dégrade...

4 -1
Score : 195

Des étoiles minimum faut 

1 0
Score : 450

Je ne joue pas sur SH mais j'ai cru comprendre que Ankama ne veut pas faire des MaJ spécifiques au SH ou introduire des différences profondes entre ce serveur et les serveurs classiques. Je crois que c'est dû à la faible fréquentation du serveur, ils doivent juger que ça ne vaut pas la peine de payer des gens pour si peu de joueurs.

0 -3
Score : 63

La faible fréquentation du serveur est du a la mauvaise gestion du serveur de la part d'Ankama.
"payer des gens pour si peu de joueurs" Il suffit de quelques modifications pour relancer le serveur. Si les serveur privé SH marchent très bien c'est pas pour rien..

2 0
Score : -12

je suis dacord avec toi 

0 -1
Score : 28

En soit l’xp c’est pas un soucis sa apporte une difficulté.
Le problème c’est que en pvp un pourcentage sur le butin est detruit. Nous ne pouvons deja plus multi compte alors pk en plus de cela y ajouter une destruction d’items. sa donne plus trop envie de jouer : Tu galere a up, tout sa pour rentrer avec un personnage en Pvp, et dropper 1 solomonk. Flemme ..
Le résumé de ce serveur c’est difficulté sur difficulté.

0 -3
Réagir à ce sujet