FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer la mentalité du Serveur Heroique

Par Mushu1996 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 12:56:03

Bonjour,
Je sais que ce genre de post a déjà était poster mais je vais le formuler autrement car jouer sur le sh n'est clairement plus un plaisir c'est clairement la loi des plus nombreux qui l'emporte (et pas du plus fort) et je trouve cela dommage.
 Donc comme vous le savez en ce moment (et cela dure depuis plusieurs années) c'est la même alliance qui domine le serveur LA MOULA, clairement le serveur deviens injouable, même faire un petit dj scarafeuille alors que je suis niveau 80 je sort et la 5 190 me tombe dessus. Si on en est arrivé a se faire camper des 80 par des 190 il faut s'alerter des maintenant cela veut dire que les thl n'ont plus autres choses a faire . Certes c'est comme dans la vie les plus riches sont toujours avantager, mais la le serveur deviens critique vous aller régner sur un serveur en ruine car les nouveaux joueurs viennent font leur expérience se font tacler par des 180 sans rien pouvoir y faire et du coup repartent sur offi. Bien sur le problème n'es pas la Moula je suis d'accord mais bien le fonctionnement des aggros car je sais très bien que si LA MOULA venez pour quelle qu'en soit la raison venez a disparaitre ce serez une autre alliance qui prendait le contrôle du Genre SLN ou autres. Vu que Ankama delaisse completement le serveur il faut que le probleme soit "resolu" par nous les joueurs moi a mon echelle avec mes 150 bien sur je ne peut pas y faire grand chose mais je parle pour vous les grosses tetes du sh pourquoi ne pas créer chacun votre propre alliance et essayer de batir votre propre empire si il y aurait 5 6 grosses alliances de valeurs équivalente les gros persos sortirais moin confiant les bl pourraient xp plus facilement et enfin remettre en place le pvp a tout les lvl meme si je suis d'accord tout ne sera pas resolu mais je pense que cela irait dans le sens du sh,  voir le sh dans cet état si peu peupler me fait mal au cœur si tout le monde y met du sien on peut redorer le blason d'Oto Mustam

1 -1
Réactions 13
Score : 2519

Les joies du Ava,de l abus des prismes et de l'ingérence d ankama.

0 0
Score : -143

Tu dit que le nombre fait la force  et que nous avons le serveur  on se bat a tj plus de la moitier des mecs en face et on les massacres sont juste nul ctout :p

1 -1
Score : 6860

Tu crois qu'on peut faire quoi ? Y'a une alliance qui possède tous les prismes, qui jouent h24 et qui revendent tous leurs Kamas, qui profitent des prismes pour monter des perso 200 et rouler sur tous les monde toujours en utilisant les prismes. Sans parler de la triche, ils DDOS chaque agro qu'ils perdent pour pouvoir la gérer vous croyez que c'est normal ? Y'a rien à dire de plus, ce serveur contient uniquement une alliance de rongé de 2200 membres et y'a à côté d'autres petites alliances qui sont là uniquement pour jouer et s'amuser.

Et le nombre ça change rien, on peut être le double ou le triple, vous possédez toutes les zones, vous jouez h24 donc vous avez full 200 c'est tout y'a rien à dire de plus, quand vous saurez jouer sans tricher là par contre on verra ce que ça donne.

14 0
Score : 18

Mdrrr qu'est ce tu raconte vous êtes limite 2x plus que nous a chaque plan et vous arrivez pas a nous tombez ? Remettez vous en question a la fin quand tu recrute des mecs qui ont que des 150 qui mette 3jours a le repex normal qu'on garde le serveur biggrin

0 -2
Score : 1073

La moula c'est comme les gitans, ils se déplacent toujours en groupe pour être les plus forts mais tout seul, sont les plus nuls ! Ah et j'ai oublié, les prismes ig = les aides socials des gitans irl

2 -1
Score : 107

Laisser le serveur mourir par les joueurs, ça va leur faire plaisir

0 0
Score : 641

Sinon tu peux toujours utiliser une check et apprendre à jouer

0 -2
Score : 1

pourquoi ne pas faire une fusion d'alliance tel que la sln ,la lgn etc pour renverser la moula , sa leur remettrai les idée en place et relancerer les bon jeux , les thl aurait un nouveau but

0 0
Score : 18

Sauf qu'ils l'ont déjà fait mais il arrive pas a nous tomberlaugh

0 -1
Score : -55

jetagrrooo|18/06/2019 - 10:42:38
Sauf qu'ils l'ont déjà fait mais il arrive pas a nous tomberlaugh

J'ai très rarement joué sur SH mais c'est à cause des débilos ( surement avec une vie bien moisie ) comme toi que le serveur est entrain de mourir. Je veux dire, quand on voit un connard comme toi représenter la plus grosse alliance du serveur, on s'aperçoit vite avec quel niveau de non-fairplay et de non-chalance on va être accueilli sur le serveur.
3 0
Score : 2519

Blame the game, not the player.

L état actuel du serveur est du au déséquilibre causé par l ava et tous le monde veut que cela change.

0 0
Score : 244

Ou au moins metre un desavantage a ceux qui agro des mecs qui sont pas alliancé. La clairement on peut raser tout le serveur et toutes les mules en boucles sans rien risquer.
Go revenir a l'ancienne, ange demon c'était très bien. Avec un malus quand on agro un neutre. Au moins on refléchissait avant d'agro tout ce qui bouge

0 0
Réagir à ce sujet