En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur mort de plus en plus désert

Par ontueletime - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mai 2019 - 12:04:28

Tout est dans le titre vous en pensez quoi ?
Le serveur se vide de plus en plus, combien de temps avant la fermeture du serv ?

1 0
Réactions 15
Score : 140

Tu as des gens trop accro a ce vieux serveur qui est tellement nul maintenant 
Faut arrêter de leur donner de l'argent dans le vent

0 0
Score : 588

Qu'il ferme ce serveur enfuis dans les profondeur de l'oublie et qu'il fasse un serveur SH adapté pour les joueurs.

1 -1
Score : 585

Stop faire le mec , on te vois déjà spam le support pour avoir des récompenses s'ils ferment le serveur

0 -1
Score : 356

euh jvous propose de jouer au nouveau jeu d'armes qui s'appelle fortnite

0 -5

Mordhau est pas mal aussi

0 0
Score : 825

Barleok ça fait littéralement plus de 6 mois que tu ramènes ta gueule sur le forum pour cracher sur le SH, c'est comme les joueurs qui disent depuis 2 ans que le serveur est mort mais qui sont toujours là, cassez vous une bonne fois pour toute svp

3 -3

Rbk-Two|28/05/2019 - 23:58:39
Barleok ça fait littéralement plus de 6 mois que tu ramènes ta gueule sur le forum pour cracher sur le SH, c'est comme les joueurs qui disent depuis 2 ans que le serveur est mort mais qui sont toujours là, cassez vous une bonne fois pour toute svp

Je crache sur le SH ? les tonne de Suggestion que j'ai fait y compris lancer des sujets tu crois que c'est dans l'interet de vouloir craché sur le sh, ça serait plutôt être realiste et trouvé des solutions. 

Mais bon c'est trop compliqué a comprendre pour toi valentin 13 ans thug panaché glandeur irl
0 0
Score : 1705

Normal que oto mustam est vide, plein de monde est parti sur un serveur privé héroïque. 

0 0
Score : 5

Qui est mieux que ce sh actuelle ^^

0 0
Score : 145

Moi y compris c'est mieux et gratuit ^^

1 0
Score : 1705

Je pense que c'est la meilleure sanction que les joueurs puissent faire à ankama que de ne plus jouer à leur jeu.

0 0
Score : 173

C'est quoi le serv privé ?

0 0
Score : 212

Pourquoi il n'y a que des modification mineur à faire  c'est dmg et oui les sh privé sont full surtout les 1.29 qui sont excellents 

0 0
Score : 2467

Et pendant ce temps, à Astrub... un seul mec squatte tous les spots marchands avec 40 persos , et une bande de glandeurs, arnaqueurs, magouilleurs, passent tout leur temps de jeu à la taverne en criant : "Qui rourou?"  :p

1 0
Réagir à ce sujet