En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bientôt une refonte des cités Bonta et Brâkmar, vos avis ?

Par dragonthys - ABONNÉ - 25 Juin 2019 - 20:45:15

Yo ! 

Si vous avez pas forcément suivi l'actu sur le forum, vous êtes surement passé à côté d'informations concernant les cités de Bonta et Brâkmar. Elles, qui ne servent vraiment plus rien à rien à l'heure actuelle sur notre serveur, laisser en ruines, des cités oubliés.

Mais il est fort probable que ça change, déjà une refonte audio des cités qui a été annoncé et qui est visible ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1015258-dofus-change-ton

Et en plus de ça, une remarque de la part de Logan (Game Designer) juste ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2301710-grande-guerre

Qu'en pensez-vous ? Ce serait cool une petite refonte de ces cités et de les valoriser à nouveau. Peut-être la fin de l'AvA ? Une fusion avec un système d'alliance de Bontarien vs Brâkmarien ?

1 -1
Réactions 5
Score : 858

Le système AvA ne restera pas là indéfiniment ça c'est sur, en espèrant qu'il viennes assez vite et surtout qu'il soit compatible avec notre serveur..

0 0
Score : 4346

Cela peut être intéressant, le AvA a fêté ses 6 ans donc c'est possible qu'il soit enlevé au profit d'un nouveau système mais tout dépend de quand il sera mis en place par Ankama, c'est surtout là le problème.
Si il est conçu pour bien fonctionner sur notre serveur pourquoi pas, c'est le seul moyen pour faire venir des nouveaux joueurs ou voir le retour d'anciens...

2 0
Score : 557

Couz c’est les mentalités qu’il faut changer pour faire venir de nouveaux joueurs. J’ai moi même recommencé après des mois d’arrets, certe je suis pas le meilleur joueur du sh mais j’me débrouille, et bien j’ai eu un accueille digne d’un pestiférés. On dirait les gens du sh ils veulent rester entre eux dans leurs bulle mais ça ouin ouin quand y’a plus assez de pains à attaquer

1 0
Score : -24

Bonjour a tous la LGN reouvre ses portes MP NAGEUR notre maître absolue

0 0
Réagir à ce sujet