FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

serveur mort ?

Par Cryto - ANCIEN ABONNÉ - 13 Juillet 2019 - 08:54:08

salut,

il y a quelque temps j'avais arrêté le serveur heroïque et quand je me suis connecté ce matin j'étais tellement choqué... personne n'était présent dans la map du zaap astrub et y'avait 3 personnes y compris moi dans la banque d'astrub, j'ai halluciné d'habitude on trouve toujours BEAUCOUP de personne sur ces deux map la peu importe l'heure puisque c'est la seule zone safe du serveur c'est normal que la majorité des joueurs connecté s'y trouve, de la voir que y a personne ça m'a grave choqué et du coup j'ai perdu tout envie d'y jouer, cela dit je préfère tout d'abord demander, est ce normal que le serveur soit vide ou bien c'est juste un événement récent qui a fait que les joueurs n'étaient pas connecté ce matin.

Cordialement 

3 0
Réactions 11
Score : 148

le serv est mort depuis un moment de plus en plus de gens stop tu sais ce qu'il te reste a faire ^^

0 0
Score : 92

oui clairement ... 

0 0
Score : 3

Bon je sais ce qu'il me reste a faire ducoup..

0 0
Score : 4390

Astrub est vide aussi à cause du système de parcho, néanmoins le serveur est vide mais c'était à prévoir.

2 0

Pourquoi cela ? il s'est passé quoi ?

0 0
Score : 112

Depuis les malus de zone et des donjons le serveur heroique sert plus a rien. Tout les nouveaux doivent sortir d'Astrub et se font buté systematiquement par les grosses alliances du serveur. Les plus riches du serveur ce font des milliards de kamas tandis que les bas niveau arrive à peine a se trouver des pano bouftou royale lol 

1 0

c'est vrai qu'il doit y avoir des malus -20% sur toutes les zone non abo... fallait pas l'appliquer sur le SH mais ankama s'en moque ... et c'est effectivement ça le problème que j'ai remarqué, il n' y a plus aucun BL dans le serveur, avant on voyait partout des joueurs moins du niv 100 faire du pvp, farmer un peu partout notamment les captures gobus et sapeur ainsi que les gelés, on avait toutes les minutes des personnes de niv 120 et moins qui mourrait dans les zones agro et non agro, bref on sentait que le serveur était vivant maintenant y a plus rien ... c'est triste sad

1 0
Score : 98

Va dans la taverne, y'as plus de monde que au zaap mdr

0 0
Score : -33

Bonjour a tous la LGN reouvre ses portes MP NAGEUR notre maître absolue

0 0
Réagir à ce sujet