FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOYCOTTE [MAGE] RIP & RBK

Par xSiilto - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 18:11:55

Salut l'équipe,

J'vais pas m'étalé 500 ans, tout est résumé dans l'titre. Y'a pas longtemps on m'a dit dans l'oreillette qu'apparemment ils auraient fait un espèce de pacte , ban tout le monde pour remettre la taxe a 200M. Pour les mecs qui auraient un cerveau sous développé, j'vous résume la situation :

-RBK & RIP se faisant plus assez d'argent sur le jeux vidéo dofus et arrivant à des fins de moi corsé, ils ont décidé de se requinquer au près de leurs pigeons favoris , c'est à dire nous en bannissant tout le monde et en rehaussant la taxe a 200M (parce que oui on va pas se mentir on sait très bien c'qu'ils vont faire avec leurs 200M).

Les histoires à dormir debout du style oui c'est pour relancer le serveur blablabla, j'espère sincèrement que vous y croyez pas une seule seconde hein. Leurs objectif est clairement et simplement de faire du profit sur votre dos.
La solution est très simple = pas de pigeon qui repaye la taxe = pas de sous pour les deux = ils l'ont dans l'u-c.

Bien évidemment,, après une rapide connexion suffisait juste de regarder qui était déjà dans la MAGE pour constater qu'elle était constitué de 90% de MOULA (coincidence ? Je ne crois pas). Et oui les rats se propagent partout :/

Bref pour résumer, les ronger de MOULA sont meme parvenu a faire exclure tout le monde de la MAGE pour controler le serveur a 100% (grande première quand même). RBK & RIP s'en tamponne du serveur puisque leurs seul centre d'interet c'est le profit IRL (donc via la mage + les prismes), c'qui amène à ce que tt le monde soit ban 

Serveur devenu injouable, reste plus qu'à ALT+F4 

Entre ronger, ils vont surement trouver des petits jeux sympa sur le serveur comme compter le nombre de piou dans astrub 

17 0
Réactions 38
Score : 16

nul

1 0
Score : 61

djerlllll|21/07/2019 - 18:16:08
nul

Bien vue le Moula chaud.
1 0
Score : 415

C'est triste la mentalité du SH

3 0
Score : -6

jvais bientot ALT F4 mem si jai les prisme je m'amuse même pas Ankama il veut Rien fair Donc Ciao x)

1 0
Score : 216

Après  RBK et RIP a raison à un point pour augmenter la taxe, elle était trop accessible aux joueurs mal intentionné avec les arnaques roulettes et autres. Après passer la taxe de 50 à 200m et kick les joueurs de leurs guilde même les gens  les plus fidèles c'est clairement juste pour leur business personnel  

2 0
Score : 153

J'suis d'accord sur ce point avec toi, mais de la à kick les gens safe pour qu'ils repayent. C'est clairement une grosse grosse blague

0 0
Score : 2421

Ca vient pleurer quand ca se fait ban, mais quand je criais au scandale du manoir/palais en 2015 y'avais personne https://www.dofus.com/fr/forum/1540-discussions-generales/2116874-rendre-atelier-fm-hupermage-agressable
Venez pas pleurer après avoir profiter d'un abus quand celui-ci n'est plus disponible.

0 0
Score : 3785

Ça m’étonnerait de Rbk qu’il kik tout le monde ohmy

0 -1
Score : 693

Et bien si, c'est le même qui au début ayant racheté le palais pleuré ts car Rip lui faisait du chantage en bougeant taxe tous les 2 jours, mais bon quand il y a du profit à faire tout rentre dans l'ordre smile

0 0
Score : 693

BIEN DIT ALEXIS

0 0
Score : 1368

toujours aussi cool les mec du serveur !

1 0
Score : 32

En réalité, les gens qui vont payé leur taxe sont les plus GROS PIGEONS DE L'HISTOIRE DES TAXES.

Le serveur se meurt jour après jour le prix des items descends encore et encore puisque aucun item ne se vend tout baisse semaine après semaine et y'a encore moins de gens. 

Leur buisness est mort ils le relancent avec les derniers pigeons qui restent avant de le vendre d'ici 2-3 mois quand plus rien ne rentrera. 

Vous inquiétez pas, c'est des personnes intelligentes les deux ils ont bien compris que le serv meurt et qu'il faut faire du biff (et en fait ils ont raison malheureusement tlm ferai pareil à leur place) 

Vous êtes 100 max à vous connectez journalièrement ils l'ont compris slito te reste plus qu'à ALT F4 BG 

Le grand rosevelt 

Ah et au fait, pour les buisnessman  qui attendent qu'ankama fasse un truc pour le SH, soyez juste réaliste 1 seconde,  réfléchissez un peu, et dites vous bien que SH = 100 joueurs journaliers, quand il y'en a 70 000 sur d'autre serveur.  J'peux pas faire plus clair que ça, ils vont pas investir des salariés sur un serveur 3000 fois moins peuplé, et soyons réaliste meme aux plus HAUT POINT du sh 2.0 , y'a jamais eu plus de 3000 personnes journalieres, sois tout dmême 300 fois moins que sur offi ! Donc logique ils vont rien faire c'pas des débiles wesh ils ont une entreprise a tenir 

2 0
Score : 2115

Celui qui a acheté le Manoir a Kaizer a payé a la fois par des kamas et par un contrat pour que les LGN ont accès au FM gratuit a vie askip ph34r
Vu que Rbk part en couille, on doit éviter de se co tspublic pour les ip ?

Et du coup soit vous êtes pote / esclave de Rip / Rbk et vous pouvez fm et donc évoluer sur le jeu, soit vous prenez pas de risque et allez offi, au moins tu peux fm sans payé 200€

Ps : Les inter rourou en PLS ph34r

0 0
Score : 5

Tu dit plus bas que seulement 2 mec vont payer pourtant sa fait seulement 2 jours et déja  6 Personne ont payer vous parlez tout le temp pour rien c'est hallucinant 

0 0
Score : 239

Mais le serveur est plus que mort, qu'est ce qu'on s'en tape du manoir ? Plus rien se vend, ils se sont mis une balle dans le pied tout seul. Qui va être le plus gros pigeon du SH à repayer cette taxe, alors que l'économie est au plus mal et compte pas reprendre ?

C'est pas si intelligent que çà non

0 0

C'est con pour eux,avec les inter rourou & les mecs qui arnaquais a la roulette avec des nouvelles taxes palais, ils arrivaient a faire 2,3 kamas, là personne va payer des mecs alors qu'il y a un risque de se faire kik.
Les meneurs faisaient des inters sur des roulettes a 500M/1MM sans arnaquer mais ils sont kik tout le monde pour prendre une voir 2 taxes maxi a 200m mdrr

0 0
Score : 1374

C'est quand même un truc de dingue que ça soit des joueurs qui aient pris le contrôle du serveur. 
Ça fait plus d'un mois que j'ai stop, et de ce que je vois la MOULA "règne" complètement sur le serveur.

Plus un seul modérateur ne se connecte pour faire son travail. Quand je me co, je vois sur absolument toutes les maps des mags abusifs, des gens dire en /c "vends kamas/suicides" et bien d'autre.

Serte cela a toujours existé, mais là ça en devient carrément intempestif.

Les bots ont toujours généré de l'argent pour Ankama, en achetant des ogrines pour s'abonner par exemple, c'est pour ça qu'ils ne les ont jamais réellement tous banni.
Actuellement, les bots sont remplacés par des joueurs que nous connaissons tous (délation interdite malheureusement) qui vendent leurs kamas directement aux autres joueurs, voir aux sites de ventes. 

Le problème, c'est que cette vente de kamas fait fuir plus de joueurs qu'elle n'en attire, contrairement aux bots qui génèrent des kamas.

Comme Ankama l'ont expliqué dans un de leur live, ils n'y a rien de prévu actuellement sur le SH car ils n'ont pas les moyens de gérer notre serveur au vu de sa faible population.

Dans mon cas, et je pense pour beaucoup d'autres, même si aujourd'hui ils font des mises à jour, je ne reviendrai sûrement pas car les personnes actuelles sont cancers au possible. et je ne m'amuserai plus à jouer sur ce serveur/jeu.

Pour ceux qui arrivent encore à s'amuser sur ce serveur, je vous applaudit wub

2 0
Score : 1961

Les pigeons c'est ceux qui paient des taxes pour jouer, peu importe à qui ils les donnent, pourquoi ils les donnent et combien ils donnent

3 0
Score : 2064

Au vue de l'etat du serveur et du commerces tu peux garder tes 200m et acheter directement tes stuffs fm tu seras gagnant. Les prix sont à la ramasse. Alors mettre 200m alors que c'est plus difficile de les avoirs bien réfléchi je trouve.

Le palais ou manoir ne vaux pas plus de 30m vue l'état du serveur et même 30m je sais même pas si cela serait rentable. 

le-dragon-du-feu|22/07/2019 - 14:15:52
200m tu dois pouvoir stuff 8 level 198 en stuff  sans trop de problème

Facilement ^^
0 0

200m tu dois pouvoir stuff 8 level 198 en stuff  sans trop de problème

0 0
Score : 19

Bonsoir,

Je viens mettre ma pierre a l'édifice a se topic, comme tu le dis, c'est vrai qu'un boycott devrais être nécéssaire.
Cependant oublier pas qu'ils ont le monopole de la forgemagie, et que vous n'êtes pas obliger de payer pour FM ( ça reste un luxe et sa se paye )
Alors je ne vois pas pourquoi crier au scandale si il y a bien un boycott à faire c'est envers de se serveur qui est devenu naz (coran javais les prismes jui rester un mois j'ai eu une grippe du sh ).

Il faut savoir faire la part des choses tant qu'il y aura du monde sur se serveur ankama ne s'en inquiète pas, alors faites les bon choix et boycotter le réel problème au lieu de vulgaire pacotille et il ne faut pas oublier que les 35 misérable million payé envers RBK ou les 100 millions payer a Rip sont largement rembourser et BENEFIQUE pour la plus part. Et arrêter de parler de vente de kamas, tous le monde pratique la vente de kamas de suicide et ainsi de suite ( suffit de se co ts public )

Ducoup à ça j'en tire 2 conclusion :

Ou vous êtes jaloux qu'ils font du gros benef ( PS : je suce pas blc de leurs mères qu'on soit bien d'accord ils ont fait leurs baille fin )

Ou bien vous êtes trop con pour boycotté des joueurs qui au final s'enrichissent inteligeament. ( désolé pour les mot des fois ils sont difisile )

N'oubliez pas, la seul solution pour le sh c'est de boycoté le serveur et pas les joueurs, c'est comme le premier jours de gilet jaune ou ils s'attaqués au passant et pas a l'état, réfléchissé et revenez pleurer sur le forum

PS 2 : Y EN A ICI ILS ONT F DES FAILLES ET ILS OSENT PLEURER DEGAGER D'ICI M'OBLIGER PAS A SORTIR DES BLAZ

1 0

Jure tu menaces carrément mdrr

0 0
magmashpvm2|22/07/2019 - 22:43:17
Bonsoir,

Je viens mettre ma pierre a l'édifice a se topic, comme tu le dis, c'est vrai qu'un boycott devrais être nécéssaire.
Cependant oublier pas qu'ils ont le monopole de la forgemagie, et que vous n'êtes pas obliger de payer pour FM ( ça reste un luxe et sa se paye )
Alors je ne vois pas pourquoi crier au scandale si il y a bien un boycott à faire c'est envers de se serveur qui est devenu naz (coran javais les prismes jui rester un mois j'ai eu une grippe du sh ).

Il faut savoir faire la part des choses tant qu'il y aura du monde sur se serveur ankama ne s'en inquiète pas, alors faites les bon choix et boycotter le réel problème au lieu de vulgaire pacotille et il ne faut pas oublier que les 35 misérable million payé envers RBK ou les 100 millions payer a Rip sont largement rembourser et BENEFIQUE pour la plus part. Et arrêter de parler de vente de kamas, tous le monde pratique la vente de kamas de suicide et ainsi de suite ( suffit de se co ts public )

Ducoup à ça j'en tire 2 conclusion :

Ou vous êtes jaloux qu'ils font du gros benef ( PS : je suce pas blc de leurs mères qu'on soit bien d'accord ils ont fait leurs baille fin )

Ou bien vous êtes trop con pour boycotté des joueurs qui au final s'enrichissent inteligeament. ( désolé pour les mot des fois ils sont difisile )

N'oubliez pas, la seul solution pour le sh c'est de boycoté le serveur et pas les joueurs, c'est comme le premier jours de gilet jaune ou ils s'attaqués au passant et pas a l'état, réfléchissé et revenez pleurer sur le forum

PS 2 : Y EN A ICI ILS ONT F DES FAILLES ET ILS OSENT PLEURER DEGAGER D'ICI M'OBLIGER PAS A SORTIR DES BLAZ

J'vais prendre un exemple très simple : T'achète des clous chez ton fournisseur pour construire ta maison 35 euros le tout. Après la vente, celui-ci reviens vers toi pour t'annoncer qu'il souhaite reprendre ses clous et te les revendre le prix en x5, tu le prends comment ?

C'est aussi simple que cet exemple, rien à voir avec le fait d'ëtre "jaloux" de leurs benef ou quoi, car on va pas se mentir ils ont rien à envier. Le simple fait est que ces mêmes " propriétaires" de la forgemagie comme tu dit réussise à te sortir qu'ils souhaitent améliorer l'état du serveur. il y a même pas un mois, et du jours au lendemain agissent de cette façon. Drole facon de l'améliorer l'état tu trouves pas ?
D'un coté je comprends ta réaction étant donné que t'es moula et que toi ca t'affecte pas smile
0 0
Score : 108

Je ne suis pas moula ( je suis parti du sh comme cet écris ) et on va pas se mentir je m'en bas les couilles des dramas d'alliance, juste le soucis c'est que si tu fais une maison ça tiens pas comme ton exemple, une maison c'est vitale c'est une obligation, hors allez dans une maison pour FM n'en ai pas une, il faut savoir faire la part des choses.

0 0

Bah le FM c'est un peu ultra important sur le serveur mais bon. Sans stuff fm = pas de perso prisme = pas de 5v5 prisme ou encore pas de pvp ou de pvm. Donc j'vois pas en quoi mon exemple est pas cohérent. Dans les deux cas, la maison reste "vitale" et "essentiel" 

0 0
Réagir à ce sujet