FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOYCOTTE [MAGE] RIP & RBK

Par xSiilto - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 18:11:55
Réactions 38
Score : 125

Le seul truc c'est que tu peux FM ailleurs que les maisons, et on va pas se mentir, vu la popularité IMMENSE de se serveur, je pense que tu peux FM tranquillement a brâkmar...

0 0
Score : 1954

Tu parles de jalousie mais en quoi serions nous jaloux. J'ai pas payer pour leurs guildes depuis Nasitra. Ce n'est pas une question de jalousie. Soit ils font des prix avec une durée déterminer soit il ne kik pas les mecs qui ont payer. Quand welt à vendu je comprenais encore mais là non faut être réaliste. 

J'ai rien perdu dans cette histoire mais je suis d'accord avec les mecs qui ont payer et se font kick comme sa... 

0 0
Score : 2519

Vous avez payé une taxe, vous êtes des pigeons, vous vous êtes fait rouler dans la farine, venez pas pleurer.

1 0
Score : 13

j'aime pas mettre des messages forum wllh ca sert a rien mais sur la tete de ma mere slingo il a fait zerma d'arreter le sh mais il met des messages forum a 3h du matin le coran c est un fou ce mec

0 0
Score : 1530

Vive Goslin le souverain wub

3 0
Score : 980

Comme certain crient au " BOYCOT " du serveur , ça ne sert strictement à rien  tant que tu pourras vendre t'es kamas et te faire des sous IRL il resteront et n'arrêterons pas de jouer , aller plutôt boycot les acheteurs car en soit si il n'y à pas d'acheteurs , il n'y aura pas ou très peu de vente de kamas , mais bon c'est comme sa et ça ne changera pas  wink

0 0
Score : 313

Sa taunt pour un serveur mort, va comprendre ces joueurs c**

0 0
Score : 152

Tu réponds sur le forum d'un sujet d'un serveur mort, va comprendre ta perte de temps 

5 0
Score : 2808

RBK utilise ca pour se faire de l'argent IRL, via son TS public. La meilleure solution serait d'aller parler à Ankama afin d'étudier les transactions IG de ces comptes, et tout bannir smile
Mais bon j'ai la flemme de faire ca je ne joue plus ici, si vraiment vous êtes déter c'est la meilleure chose à faire.

1 0
Score : 4

Go trouvé ou il habite

0 0
Score : -33

Bonjour a tous la LGN reouvre ses portes MP NAGEUR notre maître absolue

0 0
Réagir à ce sujet