En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le plus gros manque de respect de l'histoire de Dofus en 3 images

Par Berauda93 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Août 2019 - 23:59:52

Donc Ankama donne l'accès aux serveurs 1.29 et annonce qu'ils vont être figés dans le temps sans aucune maj, puis quelques temps après annonce qu'ils vont consacrer du DEV à des serveurs obselètes et d'un autre coté ils viennent nous dire que le SH n'est pas asser peuplé pour qu'ils consacrent du dev pour nous sur twitch ?

Faut vraiment arreter de se foutre de notre gueule au bout d'un moment ca commence à rendre fou la.

Pourquoi les serveurs 1.29 ont le droit à des maj exclusive alors que ceux-ci se portaient bien mis à part la faille dupli et nous joueurs du SH dont l'experience de jeu est gaché à causes de quelques problèmes de gameplay n'avons rien ? 
Allo Ankama, comment vous voulez être crédible quand vous n'avez ni parole ni cohérence dans vos actes ? 

PS: petit rappel d'un DEV de dofus sur twitch: Gneu gneu gneu SH à pas asé  de joueur donc on consacre pas de dev.
En même temps si le serveur est injouable à cause des maj inadaptées normal que personne ne vienne dessus non ?Quand une alliance possède 85% des territoires et campe dans toute les zones normal que personne ne puisse jouer ? Pour regler un problème on le règle à la source je pense non ???
Ah, on me fais un clin d'oeil en régis, je viens de perdre mon dernier compte forum.
@Logan aller c'est le moment de s'expliquer .
14 -3
Réactions 36
Score : 1806

Sinon j'aime bien ton screen, il m'a fait rire.

1 -1
Score : 980

Merci, on m'a toujours dis que j'etais un artiste.

3 -1
Score : 1806

Oh tu en as rajouté, j'apprécie grandement, merci smile

1 -1
Score : 2

aaaaaaaaaaaaa

UN SONDAGE AVEC DES AMELIORATIONS POUR LE SH

gogogo JUSTICE POUR LES GENS DE OTO SVPPPP

1 -1
Score : 1732

Bravo Seigneur Goslin

1 -1

Votre seigneur vous remercie du soutien que vous lui apportez.

1 -1
Score : 292

.

0 0
Score : 206

Le screen, c'est une atteinte personnelle à Logan, t'as pas honte ?
Tu crois que parce que tu n'as pas ce que tu veux, tu peux t'en prendre directement aux développeurs ? Pour quel rageux jaloux tu te prends ?

La probable raison à la mise ne place d'un Dév pour le Dofus Rétro (et non pas le dofus 1.29 classique, apprends à lire) c'est qu'ils ne peuvent pas laisser le serveur nostalgie repartir en cacahuète comme on l'a vu avec la faille de duplication. 

Vous vous plaignez de MàJ inadaptées mais elles n'ont pas à être adaptées au mode de jeu qu'est le SH. Vous jouez sur ce serveur pour le challenge de la mort définitive non ? Le contenu inadapté c'est juste une façon de dire que vous n'arrivez pas à vous adapter au contenu. Vous vous plaignez de votre communauté qui ne gère pas correctement son serveur, avec l'alliance qui a tout les territoires, réglez ça entre vous, les producteurs et développeurs ne devraient pas avoir à s'occuper de ça. La guerre entre joueurs est entre joueurs.

1 -5
Score : 292

bonjour,
je vous prie de ne pas croire que la gestion de notre serveur est notre responsabiliter, c'est ridicule de juger comme ca,
je vous invite a faire une recherche plus profonde sur  notre serveur depuis l'ere du systeme pvp ange demons jusqu'au systeme AVA (l'une de plusieurs maj a impact large sur notre mode heroique), vous allez vite conclure  en quoi cela a impacter les joueurs.
vous avez droits d'exprimer vos penses biensure, mais cela fais mal de voir ce genre de commentaire.

2 0

@TWINDOF Alors déjà de 1 ce n'est pas une attaque personnelle envers Logan mais une réponse avec un soupcon de troll.

2 Ankama a dit qu'il n'allais pas consacrer de dev à dofus 1.29 et que la version était figé dans le temps.Alors certe il y'a une faille dupli à corriger, je suis d'accord et je n'ai pas reprocher ca à ankama et donc à moin que tu ne sache pas lire, ce que j'ai reproché à Ankama c'est de faire une maj1.30 dédié aux serveur 1.29 alors que initialement ceci etait totalement exlcu.
La 1.29 était une version bonus livrée pour faire plaisir aux joueurs et point à la ligne.

Et de 3, pendant ce temps, nous joueurs du serveur héroique, avons comme réponse de la part d'ankama que le SH n'est pas asser peuplé pour qu'une maj lui soit dédiée et nous voyons à coter que 1.29 lui à le droit à toute l'attention.

Alors moins d'être dénué de toute intelligence et d'être fini à la pisse on peut largement comprendre que les joueurs du SH se sentent niqués dans cette histoire.

'Vous vous plaignez de MàJ inadaptées mais elles n'ont pas à être adaptées au mode de jeu qu'est le SH.'

On est des joueurs comme les autres, on paye notre abo, on à les même droits que vous.

'Vous jouez sur ce serveur pour le challenge de la mort définitive non ? Le contenu inadapté c'est juste une façon de dire que vous n'arrivez pas à vous adapter au contenu.'

Lol il est ou le challenge quand tous les joueurs sont réuni dans une alliance et campent partout sans que tu puisses faire quoi que ce soit ?

'Vous vous plaignez de votre communauté qui ne gère pas correctement son serveur, avec l'alliance qui a tout les territoires, réglez ça entre vous, les producteurs et développeurs ne devraient pas avoir à s'occuper de ça. La guerre entre joueurs est entre joueurs.'

T'es vraiment le dernier des mong** toi, même sur les serveurs classiques certaine alliances ont presque tous les térritoires, c'est pas un problème spécifique au SH, avant d'ouvrir ta bouche analyse les faits sombre idi**.
Les joueurs si on les laisse faire, ca fini comme sur SH, Agride nidas, etc...  une seul alliance avec 80% des prismes sauf que su un serveur héroïque, avec la mort définitive en PvP une alliance avec 80% des zones n'a pas le même impact que sur un serveur classique, mais je pense qu'avec ton cerveau digne d'einstein tu l'avais compris.

Bref, viens pas faire des leçons de moral quand t'es pas capable de faire la part des choses.

2 0

Hé mon gars, tu vas descendre d'un ton, qui t'es pour traiter les gens ? Tu t'prends pas pour rien toi non ? T'as été bercé trop près du mur ?

Tu reprends mes phrases en essayant de les contredire mais tes propos ne sont absolument pas cohérents et montrent bien que tu n'as strictement rien compris.

Je vais faire dans le désordre mais ce n'est pas grave.

Si tout les serveurs ont une alliance dominante ou qui a la totalité des territoires, pourquoi vous venez vous présenter en martyr "Gneu gneu Ankama faites quelque chose c'est pas RP tout ça" (j'ai pas copié vos fautes de français, c'est difficile) ?

Tu es étroit d'esprit si tu penses qu'il n'y a aucun challenge à se dresser contre une alliance. Les joueurs de cette alliance ne doivent pas avoir le même discours que toi, tu es simplement dégoûté de ne pas percer sur le serveur.

Le truc que tu ne comprends pas c'est qu'un serveur héroïque il y en a... 1 (outre l'épique). Des serveurs normaux et monocomptes, il y en a bien plus. D'un point de vue proportionnel, qu'est-ce qui est mieux :

• Modifier le jeu pour équilibrer au mieux la plupart des serveurs ;
  • Modifier le jeu pour équilibrer un unique serveur.

Alors oui, évidemment, il y a des laissés pour compte. Mais aucun contenu n'est infaisable. Il est vrai que pouvoir essayer le contenu sans mourir serait intéressant mais le challenge du SH, c'est de grimper les échelons en risquant la vie de son personnage.

Ce n'est pas ça ?

*Je reviens un peu sur ton petit 1. T'as vraiment un souci. Il faut que tu apprennes à faire la différence entre un troll et une attaque personnelle. Tu as pris la photo du Producer et tu l'as gribouillée. Le GENIUS est un troll. Le maquillage de Logan est une attaque personnelle, et ça, c'est méprisable. Je suis tout à fait pour le troll, c'est une façon de s'amuser comme une autre mais il ne faut pas dépasser les bornes.*
0 -1
Score : 4250

TWINDOF|10/08/2019 - 19:47:27
Si tout les serveurs ont une alliance dominante ou qui a la totalité des territoires, pourquoi vous venez vous présenter en martyr 

La différence est que nous sommes sur un serveur à mort définitive en PvP contrairement à tous les autres serveurs, donc ce système à un impact bien plus important et peut décourager beaucoup de joueur surtout que le serveur s'est pas mal vidé ces dernières années.
Tu es étroit d'esprit si tu penses qu'il n'y a aucun challenge à se dresser contre une alliance. Les joueurs de cette alliance ne doivent pas avoir le même discours que toi, tu es simplement dégoûté de ne pas percer sur le serveur.

Il y a du challenge effectivement mais le retour à la réalité est inévitable.
C'est clair que les joueurs de cette alliance n'ont pas le même discours car ils préfèrent régner en très grand nombre sans aucun obstacle pour être safe et pouvoir accentuer leur fortunes et revendre leur kamas (oui il y a un sacré réseau derrière tout ça). Et même s'il y avait le moindre petit obstacle, cette alliance n'hésiterait pas à recruter en masse pour l'anéantir.
Je pense que Slingo a déjà assez montré sur le serveur, juste que comme beaucoup d'anciens il n'a plus le temps de consacrer 10h par jour à ce jeu et surtout au vu des non changements et de la communication à la limite du néant faîtes par Ankama pour le SH.
​​​
Alors oui, évidemment, il y a des laissés pour compte. Mais aucun contenu n'est infaisable. Il est vrai que pouvoir essayer le contenu sans mourir serait intéressant mais le challenge du SH, c'est de grimper les échelons en risquant la vie de son personnage.

Faisable certainement, mais devoir se battre contre la RNG du jeu pour réussir n'est pas vraiment un challenge mais juste de l'abrutissement de quoi dégoûter beaucoup de joueur.
Remonter ses persos en boucle pour espérer avoir un bon placement ou ne pas avoir un pnj suicidaire qui rush dans le tas n'as rien d'un challenge.
1 0
Score : 337

TWINDOF|10/08/2019 - 14:07:05
Le screen, c'est une atteinte personnelle à Logan, t'as pas honte ?

La probable raison à la mise ne place d'un Dév pour le Dofus Rétro (et non pas le dofus 1.29 classique, apprends à lire) c'est qu'ils ne peuvent pas laisser le serveur nostalgie repartir en cacahuète comme on l'a vu avec la faille de duplication. 

Vous vous plaignez de MàJ inadaptées mais elles n'ont pas à être adaptées au mode de jeu qu'est le SH. Vous jouez sur ce serveur pour le challenge de la mort définitive non ? Le contenu inadapté c'est juste une façon de dire que vous n'arrivez pas à vous adapter au contenu. Vous vous plaignez de votre communauté qui ne gère pas correctement son serveur, avec l'alliance qui a tout les territoires, réglez ça entre vous, les producteurs et développeurs ne devraient pas avoir à s'occuper de ça. La guerre entre joueurs est entre joueurs.

Tu sais quand ANKAMA décide de nous imposé le systéme Alliance qui as détruit le serveur, on peux pas dire c'est notre faute bien au contraire. on y a joué, mais au final complétement ridicule leurs systéme .

La façon d'agro... Sortir de Astrub pour agro, what ?????????????????? 
Une Alliance contre une alliance puis une autre alliance puis une autre alliance etc etc.... Hum. Non.

Tu dis que c la guerre entre joueurs, mais le systeme d'alignement peut importe, tu avais la moindre chance de faire tes preuves en PvP VOIR MËME LE PLUS IMPORTANT CETAIT DE SAMUSER. la actuellement tu te mange une agro que tu sois BL ou HL, tu n'a ni stresse ni adréaline. c juste naze.

Tout est Naze de A à Z. apres je sais même pas pourquoi je répond a un gamin qui vien parlé sans connaitre le serveur Héroique...
2 0

"on peux pas dire c'est notre faute bien au contraire. on y a joué"

Rien à dire, t'as cassé tout ton speech et t'as résumé ce qu'il se passe sur le SH.
Ne pas jouer au SH n'empêche pas de pouvoir en parler. Ne pas être un politicien n'empêche pas de parler politique. Ne pas être cuisinier n'empêche pas de parler cuisine. C'est un argument invalide que dire que je n'ai aucune légitimité à parler du SH.

De base, je ne m'intéresse pas au SH mais certains de vos discours sont aberrants et nécessitent un retour à la réalité avant que ça dégénère de trop. Comme on peut le voir avec le joueur qui a dessiné des larmes sur le visage de Logan.

0 -3

Merci les gars j'avais la flemme de lui re expliquer les choses car je pense qu'il a pas encore compris mais je vais faire quand meme un petit copier coller

Si tout les serveurs ont une alliance dominante ou qui a la totalité des territoires, pourquoi vous venez vous présenter en martyr "Gneu gneu Ankama faites quelque chose c'est pas RP tout ça" (j'ai pas copié vos fautes de français, c'est difficile) ?

une seul alliance avec 80% des prismes sauf que su un serveur héroïque, avec la mort définitive en PvP une alliance avec 80% des zones n'a pas le même impact que sur un serveur classique, mais je pense qu'avec ton cerveau digne d'einstein tu l'avais compris.

Sacré challenger, même sur les serveur classiques il y arrivent pas a detroner les grosses alliances alors imagine  nous en plus on perds nos perso quand on meurs c'est bien plus compliquer.
Le truc que tu ne comprends pas c'est qu'un serveur héroïque il y en a... 1 (outre l'épique). Des serveurs normaux et monocomptes, il y en a bien plus. D'un point de vue proportionnel, qu'est-ce qui est mieux :

• Modifier le jeu pour équilibrer au mieux la plupart des serveurs ;
  • Modifier le jeu pour équilibrer un unique serveur.

Génius. C'est tout le propos de mon sujet, je gueule car ankama consacre du dev à une version censé être oubliée.

*Je reviens un peu sur ton petit 1. T'as vraiment un souci. Il faut que tu apprennes à faire la différence entre un troll et une attaque personnelle. Tu as pris la photo du Producer et tu l'as gribouillée. Le GENIUS est un troll. Le maquillage de Logan est une attaque personnelle, et ça, c'est méprisable. Je suis tout à fait pour le troll, c'est une façon de s'amuser comme une autre mais il ne faut pas dépasser les bornes.*

Wow, mettre des larmes sur une photo c'est une attaque personnelle ? T'es un fragile toi non ?
0 -1

A quel moment il est question de fragilité quand on parle d'attaque personnelle ? On voit bien que tu n'as aucune conscience de ce que tu dis. Fais la même chose avec le visage de quelqu'un de très connu, qui pèse, et là t'auras des soucis pour cause d'attaque personnelle. Tu te permets ça parce que tu penses que Logan n'est personne. Et je continue à le dire, tu es méprisable.

0 0
Score : 337

TWINDOF|11/08/2019 - 08:07:15
"on peux pas dire c'est notre faute bien au contraire. on y a joué"

Rien à dire, t'as cassé tout ton speech et t'as résumé ce qu'il se passe sur le SH.

Ta 9 ans toi c'est pas possible être aussi décalé de la réalité.

Bref. faite pas attention a lui les potos et faite vous entendre !

Y'en a marre on  veux un serveur héroique 1.29 les potos !!!!! 

IL est temps de rejoué sur un Vrai Héroique !
1 -1

Yey, rejouez sur un serveur héroïque, vous êtes 10 tout péter, ça va faire de la menue monnaie pour Ankama.

0 -1
Score : 1892

Les mecs qui ont jamais dépassé le level 20 sur Oto mustam et qui commente la section du forum dédié a celui ci, c'est les pires.

0 -1
Score : 372

tu parle de toi avant les alliances ? cool

0 0
Score : 178

Maitre Slingo vous êtes le meilleur

0 -1

Merci, je vous propose pour le prochaine serveur héroïque rétro cette image d'accueil.

Les rageux dirons photoshop les vrais savent.

Cordialement, Slingo , 13ème dieu du Krosmoz.

Ps: Le gelano est 1PA/130 vita et n'est pas a vendre stop me flood svp.
0 0
Score : 1732

Attend mais la tu viens de faire une atteinte personnelle a ta propre vie privé ... 
C'est GRAVISSIMEEEEEEEEEE

1 -1
Score : 189

Ma Dragodinde qui attend désespérément que je revienne jouer sur Oto-Mustam :

Plus concrètement, quand je vois qu'il n'y a aucune modération sur le Forum depuis plusieurs jours (pour ne pas dire semaines), je rigole bien.

Sinon, entre Epic Games avec les B.R.U.T.E et Ankama avec le SH, je ne sais pas qui perd le plus de joueurs le plus rapidement pensive
2 -1

Ou t es ankama ou t es ? Ou t es ankama ou t es ?

2 -2
Réagir à ce sujet