FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

zones safes / agressables ?

Par plakivado#1673 - ABONNÉ - 27 Août 2019 - 11:44:39

salut 

ça fait très longtemps que je n'ai plus joué sur SH, et la dernière fois que j'y jouais il n'y avait pas encore ce système d'alliance 

mais je ne comprends rien à ce système d'alliance, quelqu'un peut m'expliquer svp ? 

- est-ce qu'il y a des safes zones / agressables ? 
genre est-ce qu'il existe des safes zones, où certaines personnes peuvent pex sans risque de se faire agresser ? 

- est-ce qu'un mec qui n'a pas d'alliance peut se faire agresser ? ( il n'y plus de système de chevaliers comme avant je suppose ? ) Et si oui : dans toutes les zones ? ou seulement dans certaines zones ? 

- Est-ce qu'on peut encore agresser avec le système bonta/brak ? 

- est-ce que les seules safe zones, c'est juste incarnam astrub tainéla & pichons, ou bien y'en a d'autres ? 

Voilà, si quelqu'un veut bien m'expliquer svp, car j'ai lu plein de topics, et je comprends pas du tout. 

1 0
Réactions 11
Score : 15

Salut,

alors non à part pichon tainela et astrub aucune zone n'est safe. il y a quelques map safe part ci par la (places marhandes, zaap, etcetc) *

Meme non alliancé tu peux te faire aggro (50lvl d ecarts max par contre)

Je croit pas que le systeme bonta brak est d actualité sur le sh

je t ivite a regarder les video de newo sur youtube je te mets la playlist pour bien debuter : https://www.youtube.com/playlist?list=PLP9LfPvPU_eSpN3QCH-HVv5oPsSQ0Un0Y

1 0
Score : 304

ah, ok, merci, ça me rassure 

50 lvl max d'écart = tu peux pas te faire agro par un mec qui a au moins 50 lvl de moins que toi ? 

mais tu peux toujours te faire agro par un mec qui a au moins 50 lvl de + que toi ? ou pas ? 

0 0
Score : 1418

Hello,

Pour t'expliquer point par point succinctement :

-Il y a des zones sécurisées (Incarnam, Astrub et ses alentours, Pichons, Tainéla, tous les Zaaps (excepté celui du Brigandin et des Dopeuls), les places marchandes, les temples des Dopeuls, ton Havre-Sac, le Pont pour aller à Pandala, le Bâteau de Frigot (le bâteau uniquement), les Statues de Phénix, l'entrée de la grotte du Mansot Royale, le tunnel du Donjon Royalmouth, et bien d'autres mais qui sont très peu utilisées).

-Excepté le donjon Gelé, il n'y a aucune zone "safe" pour xp (les donjons du Péki Péki, Minotoror, Dragon Cochon, Maître Corbac ne sont plus neutres).

-Excepté un joueur non-abonné, tout le monde peut se faire agresser (guildé ou non, alliancé ou non).
-Il n'y a plus de chevaliers "protecteurs".
-Tu peux te faire agresser dans toutes les zones (exceptées celles citées au dessus).

-Le système d'agression Ange & Démon n'existe plus sur notre serveur.

Pour t'expliquer brièvement le système du serveur :

-Tu dois être niveau 50 pour agresser quelqu'un
-Tu dois posséder/faire partie d'une guilde et d'une alliance pour agresser quelqu'un
-Tu ne peux pas agresser quelqu'un qui a 50 niveaux de plus que toi, mais tu peux agresser n'importe quel niveau inférieur au tient

-Les alliances possèdent/peuvent posséder les zones du jeu
-Ces mêmes alliances peuvent (et doivent) poser un prisme afin de garder la/les zone(s) qu'ils veulent
-Si un module est ajouté, tu peux te téléporter sur ces prismes (un peu comme à l'époque Ange & Démon)
-Tu peux rejoindre une agression à n'importe quel niveau (à condition d'avoir une alliance)
-Lorsqu'un prisme est attaqué, deux solutions sont possibles :

1°) Le prisme est vaincu, la zone est donc vulnérable et peut être capturée
2°) Le prisme a survécu, la zone reste à l'alliance qui l'a défendu

Dans ces combats de prismes, il s'agit de 5 vs 5, les gagnants remportent les équipements et l'xp des adversaires (mais ça, tu dois bien t'en douter)

-La mentalité des gens sur ce serveur est pitoyable (je parle en connaissance de cause)
-Ankama ne compte pas faire de mise à jour spécifique pour notre serveur
-N'importe qui peut te trahir, même pour un niveau 60

Ce résumé reste très bref mais ça pourra peut-être te donner un avant-goût.

Je te souhaite bonne chance si tu veux essayer de rejouer sur ce serveur wink

5 -2
Score : 304

ah, merci beaucoup pour tous ces détails ^^ 

0 0
Score : 1

bonjour, je voulais savoir si au bibliotemple ca aggro ? Si on utilise une popo puis on repart avec une popo ?

0 0
Score : 259

A l'intérieur tu ne peux pas te faire agresser, à l'extérieur oui

0 0
Score : -60

Non tkt je te conseille d'appuyer sur la touche T ca  va te rapporter 10m de k smile

1 -4
Score : 86

Putain mais qu'il est drôle !
APPORTEZ LUI UNE MEDAILLE A CE FILS DE PIOUTE

1 0
Réagir à ce sujet