FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SERVEUR VIDE ? LA FIN D'UNE BELLE HISTOIRE...

Par LightningZzz - ABONNÉ - 16 Septembre 2019 - 14:58:20

je viens ce matin même de me reconnecter sur le SH après plusieurs mois voir année de pause voir d'arrêt du jeu. Conclusion : IL EST VIDE ? Il n'y a plus personne serieux ? j'ai pu me baladé toute la matinée avec un 190 dans tout dofus ( tellement désesperer que OUI j'ai fait toute la carte de dofus  ohmy ), je n'ai pas croisé une seule personne a par au zaap astrub héhé, ils étaient 10 grand max, where is l'époque ou le pc crashé quand on passé au zaap pensive, et toutes les zones à 90% d'xp, bref le néant.
comment un serveur aussi peuplé et dynamique que celui ci peut en arriver la ? les devs ont quoi dans leurs têtes pour délaisser le serveur qui fut une époque leur rapporter plus que n'importe quel autre ?
qu'attendent t-ils ? qu'il reste que 2 personnes sur le serveur ? a ce stade la je donne 6 mois au serveur :/
sont-ils au courant que 90% de la communauté du forum SH  ne joue plus du tout et attendent seulement qu'ils se réveillent ?

ALLO ANKAMA, faites vous un tour sur le forum sh pour prendre des notes de temps en temps ? parce que ce n'est pas comme si cela faisait 5 ans qu'on poste des sujet pour dire "écoutez nous sinon le serveur va mourir"

ca m'attriste de voir un serveur comme celui ci avec un potentiel énorme et une communauté de joueur qui pourrai l'être autant mais que ankama décide de faire les sourds. ils ruinent le serveur jour après jour et osent dire " le serveur n'est pas assez peuplé pour s'en occupé " SANS BLAGUE.

MESSAGE A TOUT LES JOUEURS QUI COMME MOI SONT DANS L'ATTENTE..
ATTENDEZ TOUJOURS.

9 -1
Réactions 26
Score : 207

On rêve d'un retour a l'ancienne ...

2 0
Score : 2877

Le serveur est cuit de chez cuit, et vu le traitement que va avoir le serveur rétro (c'est-à-dire, absolument rien), n'espérez rien pour le SH.

0 0
Score : 674

Ankama Wake up wake up

1 0
Score : 1071

Ankama a achevé le SH, ca fait plus de 6 mois que j'ai pas mis les pieds dessus, ils nous on bien fait comprendre qu'il en avait plus rien à foutre de nous, résultat, la plupart des joueurs sont sur des serveur privé.
On va devoir attendre que tlm se barre sur des privé, que un prenne enormement d'ampleur pour que ankama reagise.

2 -1
Score : 152

mais si ils ne veulent pas s'en occupés car ils estiment qu'il est trop "vide", pourquoi a ce moment la ils ne laissent pas les joueur votés pour l'avenir du sh, parce que au final tout le monde veut la même chose, c'est a dire un "retour aux sources".
nous écouter leurs coûte pas grand chose et je voit pas pourquoi ils continuent a faire les sourds,
si ils nous écoutent ca serai : 
- retour au sources = meilleur serveur
- meilleur serveur = serveur actif
- serveur actif = plus grosse communauté
- plus grosse communauté = plus d'argent pour eux
- plus d'argent pour eux = tout le monde est gagnant
au final on aurai un serveur comme a l'ancienne, aussi peuplé qu'avant ou tout le monde prendrai du plaisir a joué et donc ferai revenir tout les anciens joueur qui sont partis, et ankama gagnerai de l'argent.

0 0
Score : 2877

Parce qu'il faut travailler après nous avoir écouté, et travailler ça coûte de l'argent, et si ça rapporte pas alors ils le feront pas.

En gros on est pied et poing lié car c'est un concept qui "a fait son temps" (dans le sens où y'a eu une réel période de popularité) mais qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ensuite, même avec toute la bonne volonté du staff, faire convaincre des supérieurs qui gèrent les décisions d'effectuer des changements spécifiques sur un serveur actuellement mort avec un concept particulier qui a prouvé qu'il a du mal à cohabiter avec la manière dont est fait le jeu aujourd'hui, les chances sont quasi nulles.

Il faudrait déjà que le serveur soit vraiment actif et qu'il y ait ensuite un très grand nombre de plaintes sur le forum, notre seul force c'est nos voix. Mais il n'y a rien de tout ça, du coup rien qui ne leur assure qu'ils y gagneront à réutiliser ce concept aujourd'hui.

J'aimerai y croire, et je serais toujours là pour donner ma voix à ceux qui désirent à un renouveau du SH, mais voilà.

1 0
Score : 4568

yop, quelles sont les raisons principales de la désertion du SH ? merci

0 0

Yop, les Mises a jours mon ami, seulement les mises a jours...

2 0

- un serveur a mort définitive ou tu dois tryhard et faire marché ton cerveau si tu veux survivre, du pvp a tout level donc pour tout le monde, des zone xp également, 3 alignements différent pour choisir ton camps etc etc...
ce serveur est une "pépite" en ce qui concerne le système du jeu ( de base biensur ) ils avaient flairé la bonne idée, leur système était tellement bon qu'il nous a retourné le cerveau au point que 5/6/7 ans après on est encore la a espérer et imaginer un retour aux sources, même la chute en ce moment de fortnite me fait moins de peine que la fin de oto mustam...
comme j'ai dit ce serveur est une pépite et ils sont entrain de le détruire,
slingo a raison, ils attendent que quelq'un ouvre un serveur privé qui fasse carton ou tout le monde irai dessus pour que ankama se mettre a reagir ?

1 0
Score : 1968

C'est simple, la difficulté du serveur évolue en fonction du nombre de joueur actif. Le problème c'est qu'on perds des joueurs au fils des années a cause des Mises a jours toujours plus rédicul, donc le serveur deviens beaucoup trop facil. Avec la baisse de la difficulté, les gens se lacent vite du serveur, on se co uniquement pour tête tête. On up 7 198 en quelques heures a peines,...
Le serveur héroique actuel ressemble plus a un serveur privé qu'un serveur officiel.

2 0

le-dragon-du-feu|18/09/2019 - 08:51:32
C'est simple, la difficulté du serveur évolue en fonction du nombre de joueur actif. Le problème c'est qu'on perds des joueurs au fils des années a cause des Mises a jours toujours plus rédicul, donc le serveur deviens beaucoup trop facil. Avec la baisse de la difficulté, les gens se lacent vite du serveur, on se co uniquement pour tête tête. On up 7 198 en quelques heures a peines,...
Le serveur héroique actuel ressemble plus a un serveur privé qu'un serveur officiel.

Les serv Privé sont mieux que leurs maj pourrit

Ah normal c la 1.29 smile :p
0 0

le jeu est effectivement devenu trop facile, le premier "noob" venu peut facilement comprendre la meta et up full 200 en seulement quelques jours, alors qu'avant pour avoir des perso "hl" ca demandé beaucoup de temps et de reflexion, les 3/4 des personnes du sh avec des 200 actuellement n'aurai même pas dépasser le lvl 100 fut une époque.

le système du mode "survie" n'existe plus, - aujourd'hui tu te crée un perso, demain il est 200 -...

Je comprend pas pourquoi ils ne font pas une RAZ du serveur, on recommence tout avec les anciennes version du jeu ( ange demon, ali 60, traque, pvp lvl 1 etc... ), tout le monde sur le même pied d'égalité, le système redeviendrai alors plus difficile pour tout le monde, et il y aurai une vraie économie qui s'instaurerai,
on serai le seul serveur a avoir ça  donc on attirerai la curiosité des joueur de l'offi, le serveur se remplirai au fur et a mesure et le serveur reviendrai probablement à son apogée en seulement quelques mois.

Et je suis pas sûr que ça leur coûte beaucoup de faire ca

1 0
Score : 717

Quelqu'un t'as déjà répondu mais visiblement tu ne lis pas les réponses que l'on t'apporte.

Ankama l'ont dit et le répètent, la population actuelle du serveur est bien trop basse pour qu'ils ne puissent y affecter une équipe afin d'effectuer des changements.

Le problème, c'est que sans changement, les joueurs partent.
C'est un cercle vicieux = pas assez de joueurs -> pas de modification -> des joueurs partent -> encore moins de joueurs -> pas de modification -> et ainsi de suite...

Certes c'est complètement stupide, mais nous ne pouvons plus rien y faire.
Les gens partent et ne reviennent pas.

De plus, avec l'arrivé de Dofus Rétro, il ne faut plus rien espéré... Quoique, la majorité des joueurs actuels du sh n'ont pas connu la 1.29 donc ne risquent pas d'y aller wink.

1 -1
Score : 2439

Pourquoi il meurt? Bah parcequ'il est pas noob friendly. Plus de joueurs qui partent que de joueurs qui viennent. J'aimerais bien jouer sur le serveur SH et j'ai essayé mais bon : si t'as pas de contacts haut placés tu ne bouges pas des zones non aggro. Faut aussi en permanence au moins une autre compte abo pour check à la fin des combats mais ça marche qu'à bl/ml/hl max vu qu'après tous les gros donjons sont surcheck avec les percos, les zones, le ladder, etc.

et j'vous parle pas des métiers, de la FM.

En bref : un nouveau joueur sur le SH va pas s'amuser longtemps. Il quittera dès le moment où il se sera aperçu qu'il peut rien faire de plus que le contenu gratuit tout seul et que les groupes sont déjà formés et fermés.

C'est con, j'aime bien le concept

1 0
Score : 1339

Un bon vieux SH 1.29 rien de mieux.. 

8 0
Score : 18

sa serai le rêve

0 0
Score : 4034

La plupart des gens parlent d’un serveur 1.29 mais oubliez pas qu’il n’y a pas l’option « p » et rien qu’avec ça, 90% de la population actuelle du serveur le déserterait car ce serait trop dur pour eux ahahah

Imo ce qu’il faudrait faire c’est remettre les potions de camouflages totales (cela n’impacterait en rien les serveurs classiques va savoir pourquoi ils ont enlevé ces potions !).

Avec ceci, la plupart des PVM seraient en sueur zone agro car à l’heure actuelle il est quasi impossible de tuer quelqu’un en PVM s’il est pas bête. C’est ce surplus de gens qui PVM sans jamais se faire tuer qui font que l’économie du serveur est à chier, avec ces potions croyez-moi que le PVP (sauvage du moins) serait relancé et l’économie serait meilleure.

1 0
Score : 59

J'espère que tu pensais pas à moi ! biggrin

1 0
Score : 143

Dans les serveurs privé, il y a du monde ? comment en trouver ? celui qui a la plus grosse communauté 

0 0
Score : 366

En même temps, vous vous plaignez, j'ai du recommencer sur le SH de 0, bilan après deux mois de jeu;
Obligé de jouer seul de mon côté de me cacher H24, pour xp/drop/farm impossibilité de rejoindre une alliance safe, serveur déserté, t'es là avec tes vieux stuff de galérien et à côté t'as les gars qui ont assez de stuff pour vivre 4 vies IRL. Y'a aucun équilibre, aucune possibilité de commencer sur le SH (pourtant, j'ai bien forcer, croyez moi) j'ai acquis plusieurs millions de kamas et j'ai fini par jeter l'éponge en me disant que ce serveur est totalement fini car c'est tout simplement IM PO SS IB LE de débuter dessus, vraiment. 

0 0

De toute façon dofus est fini donc balec 

0 0

Dofus est finit pour moi tant que y'a pas de SH 1.29, perso. car même avec des modification sur le sh actuel ca seras bien, mais pour 10 joueurs ?

en faite une amélioration certe, mais bon..

manqueras trop de joueurs. 

0 0

Pareillement, pas de reprise si y a pas de sh retro

0 0
Réagir à ce sujet