FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai 8 comptes prêt à être abonnés pour la 1.29 SH

Par Yukodi2 - ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 10:16:59

Les gars faut pas leur parler chinois en fait, parlez directement en euro pour qu'ils comprennent.

Alors moi déjà j'ai 8 comptes prêt à être abonnés pour plusieurs mois (4x8 = 32 euros par mois rien que pour vous tongue).

De plus je suis en contact encore avec plein d'anciens joueurs du SH de la 1.29 / début 2.0, et ils m'ont tous dit qu'ils reprendraient le jeu en multi compte si un SH rétro sortait 

Et tout ça c'est que mes connaissances, ça sent le bénéfice lourd pour vous Ankama c'est une occasion à ne pas manquer pour se faire de l'argent ! ohmy.

2 -5
Réactions 19
Score : 696

Oui moi 12 compte en attente

Je rigole, deux suffit biggrin

0 0
Score : 57

Allez vous faire soigner

1 0
Score : -6

"Gneugneu allez vous faire soigner" 

Ok "shootpvp" ne pollue pas mon topic avec tes messages inutiles stp

0 -4
Score : 34

Ils s en battent les couilles de nous et de la partie sh du forum. Faut aller flood dans la partie offi

0 0
Score : 114

Tu le pollues tout seul ton topic..

Sinon elle est cool ta vie.

1 0

Si le rétro SH ouvre faudra pas venir te connecter et jouer hein t'ouvres ta bouche tu assumes jusqu'au bout

0 -1
Score : 3269

Grâce à ce topic on a toute nos chances je pense

0 0

c'est ce que je me suis dit en le créant merci de confirmer smile

0 -1
Score : 277

Moi aussi j'aimerais un retour d'un Rétro Héroïque sur 1.29, j'ai 8 comptes également qui sont prêt ! Alors Ankama Games qu'attendez-vous pour nous faire plaisir une nouvelle fois ? smile

0 0
Score : 1374

oui

1 0
Score : 36

Idem

0 0
Score : 119

Ouvrir un sh retro ça veut dire monopoliser du personnel à plein temps pour s'occuper du bureau des pleurs, ça aussi ça coûte de l'argent.
Je pense qu'ils sont pas trop chaud, surtout quand on sait tout les drama les exploits bugs/failles etc qu'il y a eu à l'ancienne sur le sh.
J'imagine l'enfer mental quand tu dois dire à 50 kevin par jour que non tu peux rien faire pour le perso mort à cause d'une déconnexion ou d'une coupure de courant...avec les insultes que tu reçois en prime

1 0

Si y'a beaucoup de gens qui se plaindront c'est qu'il y aura encore plus de gens qui joueront donc beaucoup d'argent pour eux.

D'ailleurs pour les failles on les connait déjà toutes je peux même toutes les citer, donc pas de soucis pour ça ils peuvent tout arranger avant que ça commence.

0 -1
Score : 2

un retro sh sa serai super pareil je fait 8 compte mini

0 0
Score : 402

Idem

0 0
Score : 327

Bon, de toute façon je vais prendre masse dislike mais ça fait plaisir biggrin
Je suis un très ancien joueur du SH (pour tout dire, dès son ouverture j'étais dessus et j'ai JAMAIS autant kiffé ma vie que pendant ces quasiment 2 ans de jeu très intensif en ayant fait de superbe rencontres que je considère comme des amis aujourd'hui, de nombreuses années plus tard wub. (L'époque de Magina, une iopette first 200 du serveur de mémoire, la Bibix family,...)

Le problème du SH, en dehors des mises à jour foireuses (Coucou AVA et suppression ange/démon pour ne citer que celle là,...), c'est vous les gars, couplé à l'inaction d'Ankama pour appliquer les sanctions.

Au début, le serveur était vraiment agréable et les abus limités (bon ça a pas duré super longtemps non plus, notamment grâce à Bibix pour ne citer que lui, et la décadence commence de là). Je suis désolé, sans citer les bots ou le DDOS. Quand tu prends seulement 4sec pour lire les premières règles du serveur (https://www.dofus.com/fr/forum/1538-regles-annonces/1972102-fr-regles-jeu-serveur-heroique) que je place ici car tout le monde s'en branle et ne va jamais cliquer. Juste le titre de ce sujet est un gros foutage de gueule et un étron dans la bouche de tout nouveau joueur voulant se lancer sur le serveur ph34r. Mais bon Ankama s'en fou et tolère. Du coup, c'est un peu comme le cyclisme. Pour être compétitif, on se dope, car tout le monde le fait. Sauf que là quand tu te fais choper, tu ne risques rien et en plus tu génères illégalement de l'argent IRL  huh. Sauf que bas les gars... l'essence du serveur c'est pas ça. Faut pas vous étonner du résultat sur le long terme.

Désolé de dire ça comme ça, mais bien que le principe du serveur soit génial et que j'ai passé mes meilleurs moments de ma vie dofusienne, le projet de le voir revivre est tout simplement une utopie ridicule, de part le battage de couilles intégrale d'ankama, et la nature humaine tout simplement.

Aller, je vous laisse à vos dislikes et commentaires me traitant de fragile, de toute façon vous avez rien à faire sur le serveur à part vous croire hackeur après avoir réussi à DDOS quelqu'un rolleyes. J'espère que ça vous occupera en attendant du vent. La bise et sans rancunes kiss

1 0
Réagir à ce sujet