FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LAFT SH EST LE MEILLEUR JOUEUR DE DOFUS

Par MONORUSH - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 09:37:21

.

9 -12
Réactions 15
Score : 4345

Bienvenue sur Oto Islam.

14 0
Score : 1337

Franchement, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'Ankama est largement au courant de ce qui se passe sur notre serveur. 
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai report des personnes qui vendaient des kamas. 
Résultat, appart me dire qu'ils vont faire une enquête sur eux, ces joueurs sont toujours connectés à vendre cette monnaie virtuelle.

Finalement, il y a tellement de vendeurs que ça ne me choquerais pas que le Fisc aille y jeter un coup d'oeil pour blanchiment d'argent (des milliers d'euros sont générés chaque mois - et oui j'ai des sources).

Ankama savent et ont les preuves que de l'argent est générée illégalement sur leur jeu, mais ne font rien.

Je ne dis pas qu'il est possible de contrer à 100% la vente de kamas, mais je le répète, ils savent bien qui vend (les piliers du moins) sur Oto-Mustam et malheureusement ne les contrent pas.

Ils ont sans doute d'autres Sylfaen chats à fouetter wicked

8 0
Score : 190

haha j'ai repris offi/retro j'me suis dis pareil. J'critiquais moi même la commu OFFI mais après être rentré ds une bonne alliance être allé sur discord j'me suis vite rendu compte que le niveau est pas le même sérieux... Les mecs là bas sont beaucoup moins cancer, bcp - renfermés sur eux mêmes..  les joueurs d'Ayuto ou Meriana n'hésitez pas à me mp.
Itiks
(bien sur sur sh ya qd mm des mec pas trop cons mais la majorité sont de vrais casos on va pas se mentir)

0 0
Score : 674

C'est vrai que votre Serveur 1.29 c'est la faute a tout les joueurs si y'a 4-5 mec qui ont utilisé des fails pour faire éfondré le serveur c'est vrai....

Oh wait... c'est pareil là. Donc non, c'est la faute a les joueurs ciblés, et pas les autres. donc la faute revien uniquement a des joueurs mauvais tel que le rapport a les joueurs  usefail de la 1.29 qui ont conduit les serveurs a la mort avec les fails.

Fin.

1 0
Score : 1226

Parlons des personnes qui achètent des kamas.

0 0
Score : 104

Du coup tu te mets à arnaquer des gens sur Ilyzaelle ?

8 -1
Score : 70

mdr, tu viens sur Ilyzaelle pour arnaquer les gens en prenant le nom des meneurs de la top alliance pour inviter des gens en échange de 10M kamas ? T'es pas un peu hypocrite toi ?

3 0
Score : 1209

n' empeches , mec , tu te plains des arnaques , et tu en fait une toi même en vendant des places dans une guilde ressemblante a une du top serveur ( ilyzaelle ) :

Je serais toi , j'me cacherais , et j'posterais certainement pas sur le forum pour clasher des " arnaqueurs " , t'en fait partie !
7 0
Score : 716

j'allais le dire x)

1 0
Score : 138

Fallait rester sur SH si c'était pour arnaquer y'a personne qui arnaque sur Ilyzaelle sauf toi
Ta mère ne serait pas fière 

1 0
Score : 96

" [02:20] (Communauté FR) Laft-Sh : Je stop dofus voici mon compte : (Lien de merde avec un vieux .exe a DL) vue que sur dofus je ne peut l'écrire sans sansure premier arrivé premier qui recup lelevage et les stuffs !" 
ça va dans le genre delusionnal post tu fais fort 

3 0
Score : 37

Aujourd'hui il essaye de convaincre les gens que la faille enclos existe sur Ilyzaelle afin de les acheter à très bas prix.
Une belle personne

0 0
Réagir à ce sujet