FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de rollback ?

Par Rbk-Two - ABONNÉ - 08 Novembre 2019 - 22:35:46

Bonjour à tous,
Nous avons entendu vos retours concernant une potentielle faille de duplication sur le serveur héroïque.
Pour le moment, rien ne nous laisse penser qu'un rollback du serveur est nécessaire.
Nous sommes actuellement en train de traquer et de sanctionner les responsables de cet incident.

Nous reviendrons vers vous si la situation évolue.

Si il n'y a pas de rollback c'est finis pour l'économie, les mecs ont achetés full trucs, donner/échanger des trucs à des joueurs et ont cachés des items dans les maisons... Ca mettera encore plus d'item dupli en circulation, j'vois pas comment vous pouvez dire qu'un rollback n'est pas nécéssaire.

9 0
Réactions 51
Score : -71

Si y'aura pas de raulback sert a riens de les bannir vue que les items et les kamas qui ont dupli ils ont encore 

0 -1
Score : -27

au moins sa fait du pvp vue que le serveur meurt --'

0 -3
Score : 400

Bonsoir,

Dernière fois faille xp, (0 impact sur économie) bannissement de 2 jours pour des sessions pex a 40MM en quelques heures seulement.

On apprend que depuis 1 semaine ou je sais pas quoi des gens dupliquent en masse et offrent des kamas au zaap, (donc impact sur l'économie comme tu dis) mais pas de mouvement sur le serveur.

Pourquoi ne pas faire comme la dernière faille kamas? => maj au jour de la détection en recréditant l'xp métiers/personnages aux joueurs tout en sanctionnant les tricheurs?

Cordialement,

1 -1
Score : 24

Bonsoir, 

Je suis tout à faire d'accord, s'il n'y a pas de rollback je pense que ça sera la toute fin du serveur héroique.
Il n'y aura plus aucun intérêt à y jouer car les items ne vaudront plus aucun kamas donc l'économie sera au plus bas.

0 0
Score : 1799

Vous vous enflammez pour rien , a l'heure actuelle ils peuvent tout retracer même les combats pvm ou il y a des suicides , si il y a RB ,ils le feront ( surement lundi d'ailleur ) 

0 0
Score : 1587

kinkofkinktipleh|08/11/2019 - 22:56:55
Vous vous enflammez pour rien , a l'heure actuelle ils peuvent tout retracer même les combats pvm ou il y a des suicides , si il y a RB ,ils le feront ( surement lundi d'ailleur ) 

Non mais par éxemple les kamas qu'ils ont donnés/dépensés/les item dupli vendus etc etc... Ils vont pas l'enlever des inventaires des gens... Il est là le problème et sur les dernières failles y'as eu bcp de problèmes, bcp d'items dupli sont restés sur notre serveur

0 0
Score : 71

Cette faille a l'air particulierement spécial tout le monde parle d'une faille personne sait qui la faites  etc tout le monde parle mohammed a dupli des kamas c'est le plus grand menteur de l'histoire du jeux comment on doit le croire ?  Personne n'aurait une preuve formelle autre que du blabla ? style de vrai screen ou de vrai preuve ? 

0 -1

FullFortShGame|08/11/2019 - 23:11:20
Cette faille a l'air particulierement spécial tout le monde parle d'une faille personne sait qui la faites  etc tout le monde parle mohammed a dupli des kamas c'est le plus grand menteur de l'histoire du jeux comment on doit le croire ?  Personne n'aurait une preuve formelle autre que du blabla ? style de vrai screen ou de vrai preuve ? 

"Pour le moment, rien ne nous laisse penser qu'un rollback du serveur est nécessaire.
Nous sommes actuellement en train de traquer et de sanctionner les responsables de cet incident." 

Ils l'ont un peu validé quand même à travers ce message
1 0
Score : 1799

Vous vous rendez même pas compte de toute la duppli qui circule sur le serveur depuis + de 10 ans enfaite , ca se voit pas parce que tout est fm ou bien dissimuler .

0 0
Score : 381
https://i.gyazo.com/588ab645b53df340bf3d3b6cd7f72b40.mp4 
Bonjour, si ankama a une explication pour met item en mag depuis 1 ans partes tous le même jours alors qu'il sont hors de prix j'aimerais bien savoir. 
4 0
Score : 79

pseudo-invalidde2|09/11/2019 - 09:57:56
Bonjour, si ankama a une explication pour met item en mag depuis 1 ans partes tous le même jours alors qu'il sont hors de prix j'aimerais bien savoir. 

"hors de prix" hache chaloeil : 15M 
HAHAHAHAHAHAHAHA ce serveur tellement ruiné par la dupli
0 0
Score : 4397

Ankama Games U mad ?

0 0
Score : 1

Arrêté de posé des mode mag pour tout acheté et ya pas de rb

0 0
Score : -118

pseudo-invalidde2|09/11/2019 - 09:57:56

Et la comment tu peut etre sur que c'est pas toi qui t'es acheté tes propres items ? 
0 -2

Ben je penses que Ankama et capable de vérifier mes comptes avec mon adresse ip pour vois que j'ai pas acheter les items de mon mag 

0 0
Score : 121
Je remet ça là car l'ancien post que j'avais publier à était mis en invisible par un modérateur forum j'imagine.. Merci encore à Rbk pour ce screen de qualité, qui pour moi prouve évidemment que des items ont était dupli récemment. Ont a même peut-être l'un des auteurs sur ce screen, bref sa vous aide à mettre fin au débats ? Bien respectueusement vôtre, Boy-Metios. Enjoy. smile 
0 0
Score : 142

J'me demande ce vous avez du perdre pour vouloir autant un RB... C'est marrant de voir que c'est la même alliance wink

0 0
Score : -150

C'est sûr, toutes les personnes qui font appel au RB sont des gens qui, soit ont perdu leurs persos, soit ont perdu toute leur thune à la roulette et veulent une deuxième chance mdr, ça marche pas comme ça les fréros

1 -2

Ben perso s'il trouve un moyen de tout remettre en ordre sans rallback sa me vas trés bien 

3 0
Score : 121

La même alliance ? De quoi tu parles ? J'ai rien perdu moi, que de la progression et sa m'ennuierai autant qu'un joueur lambda qui es lieu d'un rollback, mais si c'est la seule solution pour que le problème sois régler, bah je suis favorable à un rollback, faut arrêter de voir que son nombril.. à bon entendeur.

3 0

Enfin quelqu'un avec un cerveau, merci boy

1 0
Réagir à ce sujet