FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de rollback ?

Par Rbk-Two - ABONNÉ - 08 Novembre 2019 - 22:35:46
Réactions 51
Score : 2560

Je me suis co sur le sh, j ai vu que la lgn avait le brig, je me suis évanoui.
Nageur, t es un dieux.

2 0
Score : 2722

Toujours aucune nouvelle d'Ankama sur le raullback ? Donc en gros on sait pas si on peut jouer ce weekend ou non ? La blague

On le sait que des items de l'ancienne fail duppli persistent, pas énormément mais il y en a.
Un reboot à zéro ça serait top comme dofus retro le reboot de eratz/henual, laissons le SH actuel aux tricheurs ça sert à rien de soigner des poumons malade, je préfère un nouveau serveur héroique

2 0

Parfait, pas de RB, ca coulera le serveur une bonne fois pour toute.

2 0
Score : -1254

Hé rappelez-vous qu'on est le week-end, ils ne répondront pas avant mardi, car lundi c'est férié wicked

0 0
Score : -116

Le samedi c'est ouvert enfaite

0 -4
Score : 483

Franchement, il Rb pas le jour même, c'est logique, il vont RB mardi pour pouvoir nous fournir des compensation digne de ce nom. On auras un *2 et 120 bonbon soyez heureux les amis

0 0
Score : 397
Pas besoin de rallback pour si peut 
3 0
Score : 30

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573326119-dupli-2.png 

0 -1
Score : 1

metzmetz57|09/11/2019 - 19:36:39
Le samedi c'est ouvert enfaite

Le samedi c'est fermé mdr y'a personne 
0 0

Aller, profitons du bordel pour ouvrir un serveur héroïque retro

0 0
Score : 1918

J'aime pas l'héroïque actuel, mais retro je viens direct 

0 0

Plus que a priez pour que un nouveau serveur oto mustam ouvre c'est porte pas forcément retro juste un nouveau serveur oto mustam smile 

4 -1
Score : 2722

Par pitié ankama, un tout nouveau serveur tout beau tout propre ! Je ne tricherais point, je la chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare

2 0
Score : 2734

Raulbaque d'une semaine incoming cool
J'espère qu'ils feront l'érreur de rendre l'xp.

0 0

Enfaite, la duplication existe depuis plus de 1 mois sur le jeux un rollback de 1 semaines suffit pas, mais il faut un rollback de 1 mois mdr bien jouer casi rdv au bahamas

0 -1
Score : 73

Ils devraient juste wype le sh, ça leurs ferais gagner de l'argent.  Comme ça le SH pourrais enfin revivre,  mais bon vu le temps qu'il mets juste pour décider de faire un roll back ou non. Qui est putain évident qu'on en as besoin, je vois même pas pk il ce pause la question. Alors faire un wype je pense pas que ça sera possible. 
​​​​

0 0

Il peuvent faire un Rb de 1 semaines et s'occuper du reste en cas par cas.

0 0
Score : 1441

Alors ? On attend la ....

0 0
Score : 8

Les gars calmez vous mdr, il y aura un rb, au vu de tous les screens. arretez juste d'être pressé. Vous connaissez ankama hein, a partir du vendredi 18h jusqu'au lundi9h du matin espéré pas avoir de réponse. Et encore moins se lundi car il est férié. On se dit donc a mardi apres la maj.

1 0
0 0
Score : 931

Bonjour  un rollback n'est pas necessaire. Punir les tricheurs suffit, ne punnissez pas ceux qui ont joué ce Week-end et n'écoutez surtout pas ces vendeurs de kamas qui parle juste au dessus moi qui n'ont aucune légitimité.
Ils vendent des milliards, c'est eux qui flinguent l'économie, leur commerce est juste en péril.
Allez travaillez vous gagnerez plus que sur Dofus

1 -5
Score : -116

Toi t'es le meilleur, rbk tempi claude rosevelt tous ses vendeurs de kamas qui veulent pas de nouveau serveur sinon ils devront aller au Leclerc et remplir les rayons

1 -4
Score : 127

Bonjour, aujourd'hui je parle au nom de tous les nouveaux joueurs sur ce serveur.
Pour ma part, je suis un grand fan du jeu, j'y ai joué pendant 6 longues années. Après une pause, j'ai décidé de me lancer, pour la première fois, et avec une connaissance, sur ce serveur. Cela fait bien 2 semaines qu'on y joue avec rigueur, qu'on recommence sans cesse des persos, qu'on tente de progresser. Ce week-end, nous avons joué énormément, et réussi à amasser nos premiers kamas. Nous étions contents, jusqu'à hier soir où nous apprenons un éventuel "rollback". Tout ça pour dire que je trouverai vraiment injuste de faire ce fameux rollback. Cela veut dire qu'on aura tout perdu, tout ce qu'on a amassé depuis 2 semaines, à cause de quelques personnes mal intentionnées? Je peux vous dire qu'on est pas les seuls dans ce cas ! Et ce n'est pas avec quelques compensations que nous allons continuer à jouer. Donc franchement, pour beaucoup de personnes, ce "rollback" n'est pas une bonne idée ! Merci.

3 -3
Score : 36

vous comprenez que si ya pas de rb le serveur c'est la beta sh numéro 2 ou bien?

2 0
Score : -59

moi le rollback ma supprimmer mon perso sad rip my sacri 100 

0 0
Réagir à ce sujet