FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RAZ / La voie de la solution ?

Par FullFortShGame - ABONNÉ - 10 Novembre 2019 - 12:30:00

- D'après l'avis de la majorités des joueurs je crois pour ma part aussi que le raz est la meilleure des solutions imaginez a quel point un rush serveur sur le serveur oto-mustam  ( le sh ) serait légendaire ! 

1 point - Il y a de la duplication depuis la nuit des temps sur le serveur héroïque des items de la duplication son en circulation depuis très longtemps

2 points - Faire un rollback de 1 mois serait impensable imaginez on a joué pendant 1 mois ils nous remettent tous a zéro j'suis un bon pigeon, mais c'est bon faut pas abusez j'ai pas jouez 1 mois pour avoir 30 bonbons sagesses et 30 bonbons prospections.

3 points - Le serveur est déja mort pratiquement faire un nouveau serveur héroique tout neuf, ramèneraient tellement de gens le serveur serait remplis de joueur de tous types des moins forts en panneau bouftous des rusheurs qui seraient déja sur frigost 1-2-3 et des gens dans la classe moyenne.

4 points - L'économie du serveur est morte il faut faire quelques choses peu importe s'il y a rollback ou non raz ou non l'économie est flinguée au sol elle ne peut pas rester comme sa les gens ont accumulé trop de choses depuis trop longtemps. 

27 -15
Réactions 64
Score : -0

ce point de vue résume l'avis de 95% des joueurs du serveur héroique je pense qu'il a raison 

9 -12
Score : -37

Entièrement d'accord avec toi.

6 -12
Score : 34

100% d'accord avec toi vivement un raz ou une grande solution

5 -11
Score : -81

Le raz serait génial ! totalement d'accord avec toi ! même si je perds beaucoup sur le jeux le raz serait tellement agréable et il coute si peu a ankama. Je serai prêt a abonner direct 8 comptes s'il y avait un sh remise a zéro. 

7 -11
Score : -23

Je valide totalement ! 

4 -12
Score : -37

je valide aussi

2 -10
Score : -38

Je suis tout à fait dans accord avec toi car déjà car permettrait de relancer le serveur, d’amener un maximum de joueur, et économiquement parlant pour Ankama ça sera un énorme plus pour eux

4 -10
Score : -207

RAZ RAZ RAZ ! !

0 -11
Score : 61

Je ne valide pas vraiment la RAZ. Ce serait des inégalités pour pas mal de joueur : ok les nouveaux en galère serait refait, mais les joueurs de x années, qui ont investi temps et argent (et oui Dofus vous coûtez chère à la longue!) ...
Enfin voilà quoi ce sont pas des choix a prendre a la légère.
En tout cas j'espère que ankama va trouver les profiteurs de la faille, les bannir et pas nous rallback.      

2 -3

Impossible qu'il trace toutes les kamas qui ont été cacher c'est sois le rollback, sois le RAZ 

0 -4
Score : -748

RAZ sur un nouveau serveur serait parfait, mais sur celui déjà existant ça revient à tuer tout les joueurs investis et a leur enlever tout ce qu'ils ont c'est donc incroyablement sévère surtout s'il n'y a aucune compensation offi ou quoi. 

Jean luc a commencé oto-mustam il y a 1 semaine il a acheter 1000 euros de kamas par le biais de la bourse aux ogrines et toi tu vas lui enlever comme ça? Pareil pour ça aussi. 

0 -5

On s'en fou de ce que vous avez accumulez si un mec style casie peut sortire 100MM tant que il veut et s'il font rollback de 1 mois tout ce que tu vas avoir sa va servir a rien sauf prendre le zaap brak-bonta en boucle dépensée tout tes kamas, car il n'y aura plus aucun joueurs

0 -4
Score : 5

Mais vous etes completement fou casie n'a pas du tout autant de kamas

0 0
Score : 63

Sisi la faille de duplication est exponnentielle 100M-200M-400M ainsi de suites il peut rapidement en moin de 1 journée a 1000MM 

0 -3
Score : 2127

Je comprends pas, toute les personnes demandant un RAZ du serveur, on pour la plus part jamais atteinds le niveau 200 ( Sans suicide / CB / ... ).
Pourquoi crier a un RAZ ? Pour que vous ayez une chance de percer sur le serveur ? ._.

4 -4
Score : -0

Je demande le RAZ pourtant j'ai 100x ce que t'as sur le serveur

0 0
Score : 247

Imagine how many new players would start on sh if they had a chance to start with everyone else! And as you see its possible to get new players on the server. RBK did it already with his videos and with a new server lot of new people coming

8 0

Totally agree with you smile

0 0
Score : 5119

Hello, ça fait 10 ans que les gens crient au raz du serveur et ce dés à la première faille duplication découverte en 2009.

Ankama a toujours fait la sourde oreille à propos de ça, vous voulez vraiment faire une raz sur la 2.52 actuelle ? Mauvaise idée, la version n'est plus adaptée au SH, le AvA a tué le PvP et le serveur à petit feu tout en accentuant le fossé entre anciens et nouveaux joueurs (merci les prismes).
L'xp est tellement devenu simple avec les idoles et compagnie, tous les joueurs sont 200 et font des 5vs5 qui n'ont aucunes saveurs, même avec une raz, ces problèmes seront de retour encore plus rapidement qu'à l'époque.

Le SH d'antan est fini, une raz ne changera rien (ni un rollback).
9 0
Score : 63

Je comprends, pas a quoi sert de ton post tu viens et tu nous dis le serveur est mort autant l'abandonnée d'après ce que tu dis on stop tous et on arrete tout on peut essayer de trouver une solution non ? Le raz n'a jamais été fait sur le serveur peut être il faudrait essayé

1 -3
Score : 1764

Je penses que comme l'as dit Kaizer un raz ne changerais pas grand chose et on se retrouvera rapidement avec des 200 partout comme acctuellement, le jeu a trop été facilité, mais au moins ça remetterais l'économie du serveur en place.. Malgrès tout ce que j'ai put accumuler pendant toute ces années je ne m'oppose pas personnellement à un retour à zero (même si j'imagines que ça n'arrivera jamais mdrr)

5 0
Score : 5

Non mais faut surtout reflechir

0 0
Score : 395

Un Raz changeras rien les joueurs qui farm ou qui sont fort pourrons refaire tout les donjons et refaire tout les items qui on etait fait mais c'est vrai que sa serrais fun meme si je crois pas beaucoup au changement en cas de Raz 

0 -3
Score : -207

Bah certe les bons resteront bon mais j'aimerait juste voir les ptit boloss qui se sont fait grace a la roulette ce qu'il deviendront x)

1 -1

There are only two options i guess. A 3 weeks rollback which i dont know if they can and will do that! Or a complete new sh, what doesnt really change anything.  It probably takes 2 weeks till we are in the same situiation like now. Only lvl 200 5vs5 with always the same peopple. Sh wont change unless they remove all the cheat xp with idols. This game got way to easy 

3 0

Or anyone got better ideas how to handle this?

1 0
Score : 135

GO RAZ

1 -3
Réagir à ce sujet