FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SERVEUR OPEN ce soir?

Par antikmati - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 17:15:15

On pourrait avoir des nouvelles bientot 6h sans nouvelle 

9 -1
Réactions 18
Score : 2

HELP 6HHHHH

0 0
Score : 1799

Ayez confiance en Ankama, cette entreprise ne nous a jamais déçus, on peut compter sur eux pour sauver notre serveur!

1 0
Score : 80

ptdr je sens l'ironie, je me demande bien pourquoi..

0 0
Score : -748

HELP SH SVP RAULBACK AU 20 + REOUVERTURE ANKAMA VOUS ETES DES AMOURS ON EST DROGUE DU JEU MERCI DAVANCE A VOUS ET BON COURAGE

SI VOUS POURRIEZ JUSTE NOUS DONNER UNE PETITE REPONSE POUR EVITER CERTAINS SUICIDE IRL CE SERAIT COOL 

1 -2
Score : 1

6h sans nouvelle on aimerait une réponse !

0 0
Score : 38

gg

0 -1
Score : 4

salut wazek

0 0
Score : 247

push

0 0
Score : 29

Libérer OTO svp !!

2 0
Score : 16

RAZ

1 0
Score : 86

Par pitié doux jésus, faites le nécessaire pour le serveur héroïque aujourd'hui, faites vos manip etc, nous sommes des drogués de ce jeu, du moins de ce serveur! ( ironie ) Mais vraiment donnez nous des nouvelles car là on est sans réponse depuis plusieurs jours c'est vraiment affolant , on est le seul serveur avec lequel vous n'échangez jamais!

2 0
Score : 1032

Dépéchez vous ya des gens aux chomage mtn la faut réouvrir le serveur

3 0
Score : 2153

Fermeture du SH lol

0 0
Score : 55

Nous sommes désolés mais le serveur héroïque ne rouvrira pas ce soir. Merci de votre compréhension.

0 0
Score : 1799

vous inquietez pas, Ankama n'est pas le genre d'entreprise à laisser ses joueurs dans l'attente pendant plus de 8 heures sans aucune communication!
C'est quand même un mastodonte du jeu vidéo Français et en tant que tel, ils ont du savoir faire!

0 0
Score : 4

silence radio allo ankama ici les joueurs du sh a quand l ouvertue du serveur ont peut pas dire que se soit des pro de la communication on vous ecoute parlé ankama lol

0 0
Score : 849

Oto Mustam est juste parti en vacance, imaginez le voir son serveur qui regresse en terme de fun au fil du temps. Il en avait bien besoin, vous inquietez pas, je suis sur qu'il nous réserve une bonne surprise pour son retour. 
Boost, désolé pour les fautes je suis un matheux moi.

0 0
Réagir à ce sujet