FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il est l'heure de se réveiller

Par dragonthys - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 19:26:26

Bon, je vais en profiter que notre serveur soit down (ça faisait longtemps d'ailleurs) pour parler un peu et savoir si oui ou non Ankama souhaite faire de notre serveur quelque chose ou pas.

On est quand même sur le seul jeu où les mises à jour ne font que détériorer notre expérience de jeu, c'est hallucinant n'empêche non ? Le AvA n'a jamais bougé depuis sa sortie, rien n'est fait pour notre serveur.

Depuis je ne sais combien de temps il y a des soucis sur le serveur : des vendeurs de kamas, le cruel manque de contenu BL pour les nouveaux joueurs, le fait d'être 50 minimum et faire partie d'une alliance pour PVP (ridicule ?), tout est devenu trop safe, beaucoup trop simple. Maintenant on up des 200, on attend l'AvA et on se bat que 1 alliance contre 1 alliance, rien de fun dedans et ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire des choses pour améliorer ça.

Ce qu'on veut, c'est des choses concrètes, des moyens mis à disposition (MAJ spécifiques entre autres, modérations RÉGULIÈRES, événements créés par des MJ, etc...). Notre serveur a eu des périodes géniales où la triche perdurait, pourquoi ne pas revenir à cette époque là ? Tout en gardant les points bénéfiques actuels ? (l'invulnérabilité en fin de combat pour empêcher le bot par exemple etc...) Revenir sur du multi-compte pour repartir sur du fun et surtout plus de personnes sur le serveur, on peut également conserver les 50 niveaux d'écarts, mais commencer à pvp dès le niveau 20-30 pour favoriser les nouveaux ? 

On veut des réponses, j'en ai marre de me connecter pour RIEN. Les derniers contenues sont INFAISABLES à la fois pour nous et pour Ombre (sympa les anomalies haha ^^) 

Bref, j'aimerais vraiment qu'Ankama réagisse à ce sujet, donne son avis, on est prêt à faire le nécessaire pour l'améliorer et qu'on S'AMUSE (principe d'un jeu vidéo) Comprenez que le concept est génial, réveillez-vous.

PS : Je ne parlerais pas du manque cruel de communication concernant notre serveur. 

24 -1
Réactions 70
Score : 698

4 jours sans communication c'est effectivement du jamais vu.. Quelque soit le jeu la communication est la base mais pas partout apparemment... Cause perdue ou ils vont se sortir les doigts du ... et se rendre compte que y'à quelque chose à faire sur ce serveur??? Que l'on s'efforce de leur dire chaque jour, mois, année(s)?? 

6 0
Score : 658

Alexislebestdumonde04|12/11/2019 - 19:31:35
4 jours sans communication c'est effectivement du jamais vu..

En même temps c'est 4j dont un week-end de 3, salariés, 35h toussa toussa. Ankama a beau tolérer les bots vu son ingérance de ces derniers, c'est pas pour autant que leurs équipes en sont constituées. Faut comprendre que le staff n'est pas comme certains nuisibles chômeurs du SH (on citera pas de nom, j'ai quasi plus de compte dispo), eux aussi ont des week ends qu'ils passent loin des ordinateurs

Pour ensuite en venir au contenu inapproprié, Ankama a toujours sorti le "sh prise de risque gneugneugneu no jutsu", n'espérez rien de ce côté là, RIP Jah Ash, Culs Bottés, Ryke Errel etc

Tant que les vaches à lait que vous êtes qui payez pour un contenu qui ne vous plaît pas continuerez à sortir la CB, ils n'ont absolument aucune raison de faire des efforts, encore heureux même. Ils trouvent des rongés assez friqués pour dépenser sur un serveur en déclin, ils vont pas s'activer, bah ouais logique
2 0
Score : 306

Ce qui est surtout vraiment incompréhensible, c'est le silence d'une entreprise durant 3 jours.
C'est inaudible d'entendre qu'une entreprise telle que celle ci n'a toujours pas investit dans une équipe pour gérer des sujets de crise aussi dramatique sur ce serveur ou sur un autre.

C'est tout aussi dramatique que de voir des joueurs rejouer sur le serveur après de multiples bann déf, et qui, se vantent toujours de leur dupli, fail, et triches en tout genre.

On a façonné le serveur à notre image, et Ankama veut plus s'y investir, mais nous on paye pour les gens qui trichent.

En espérant que Ankama prenne ses responsabilités, tout comme les joueurs... pensive

2 0
Score : 63

Organisons un raid twitter , ankama répond seulement sur twitter, car c'set leurs sources de visibilitée principal go se donnez un rendez vous sur twitter pour les spams un peu sur leurs pages c'est dommages de devoir faire sa, mais bon  si c'est sa que on doit faire autant le faire ( GO RAZ GO RAZ GO RAZ GO RAZ ) 

1 -7

Un raz? Encore un putain d'imbécile ahahah Vous voulez juste déplacer le problème, faut pas en refaire un mais le moduler mais ça vous vient pas à l'esprit un truc si simple, après ça vient pas non plus à l'esprit du staff d'ANKAMA je peux pas vous en vouloir pour le coup laugh

5 0

ta peur de perdre tes 5mm au chaud mon petit alexouille ou quoi tu sais très bien que tu vas jamais les refaires c'est kamas hein y'auras pas de roulette si ya un raz sale looser

1 -8
Score : 71

Allez go raz comme ça dissolution des alliances Mage et Bmx comme ça retour au bon vieux temps ou le serveur  était remplit d'amour et de compassion pour son prochain 

3 -3

Frère les 8mm je les refait quand je veux, mais ton idée est juste stupide en fait..
Tu veux un nouveau serveur parce que tu n'as rien sur l'actuel, bref je vais pas débattre 3 heures avec un enfant et encore je pèse mes mots x_x

2 -1
Score : 45

Perso j'ai pleins de kamas sur sh mais le serveur est devenu tellement pouri que pour moi ces millions valent strictement rien (sans use fail ni rien) alors le RAZ est la solution qui convient le mieux à ceux qui aime VRAIMENT le sh

1 -3
Score : 1729

Un RAZ n'est effectivement pas une bonne idée
Même pour moi qui ne joue plus, l'idée de tout perdre est vraiment limite.

L'action à effectuer serait d'ouvrir un tout nouveau serveur en mode Héroïque lui aussi.

Reste à savoir en quelle version : 

-Ange vs Démon / AvA (inadapté à ce mode de jeu)
-Début 2.0 (début de Frigost) / Version actuelle
-Une suppression des idoles car nous avons déjà le x3 / Laisser le gain d'expérience actuel

Tout ça n'est qu'utopie mais peut-être qu'au vu de la situation actuelle, Ankama se décideront enfin à faire du renouveau exclusif.

Roro

5 -1
Score : -121

RAZ

0 -8
Score : -39

RAZ ou nouveau serveur avec PvP ange/démon

0 -7
Score : 1803

Perso, après 11 ans de jeu, j'ai arreter de me battre pour le serveur, a part des vents et des bans de la part d'ankama j'ai jamais eu aucune réponse.
Il s'en balec de notre serveur et le mépris face à la faille dupli suffit pour prouver ce fait.
Alors que 1.29 était censer etre figé dans le temps, eratz a eu une meilleure géstion de la crise dupli que le sh.
la seule solution est l'ouverture d'un retro héroique car c'est la seule version adapté au mode de jeu avec quelque modifications d'aujourd'hui ( 50 level d écart pour les agro par exemple)

4 -1
Score : -41

RAZ

1 -8

RAZ

1 -8
Score : 5119

Les enfants sont de sortie à crier à la "Raz" sans le moindre complexe car ils n'en ont rien à faire de perdre une ou deux années de jeu passées sur le serveur, mais ces joueurs oublient (ou égoïstement n'en ont rien à faire) que d'autres joueurs ont passés plusieurs années sur le serveur et ne sont pas prêt à tout sacrifier sans de vrai compensation.

Il est clairement préférable d'ouvrir un second serveur en modifiant grand nombre de fonctionnalité et en évitant pas mal de maj de ces dernières années qui ont été néfastes au SH. Mais sans modération on sait dans quel état sera le serveur quelques mois après, rongé par la triche et les futures failles car si il y a des modifications, il y aura des failles qui seront crées et qui surgiront tôt ou tard.

Le cas du SH n'a pas l'air d'interpeller Ankama, comme c'est étonnant rolleyes . Mais il faudra bien qu'ils prennent une décision un jour. Fermer le serveur ou s'en occuper réellement ? Marre d'avoir de fausses promesses «Des modérateurs sont en cours de formation», «Vous n'êtes pas prioritaire mais on vous lit et on va s'occuper de vous bientôt». Ainsi que d'avoir mis au clair les règles du serveur, mais à quoi bon quand on ne met aucun modérateur pour les faire respecter...?

De belles paroles qui n'ont fait que tuer le serveur à petit feu, comme dernièrement avec cette table ronde qui a anéanti les espoirs de pas mal de joueur car vous ne daignez vous occuper du serveur en faisant une Màj spécifique. Vous n'êtes pas les seuls fautifs dans cette histoire, certains joueurs sont autant coupable que vous, mais si il y avait eu de vrai sanction et un suivi quotidien du serveur avec un CM, tout ceci aurait été meilleur et le serveur aurait eu de belles années devant lui et non pas un avenir totalement incertain...

Malheureusement on est dans un forum d'échange avec un interlocuteur fantômatique, le SH a besoin de vous pour survivre mais pour cela nous avons besoin d'avoir une réponse concrète.

10 -1
Score : 372

RAZ
+
J'ai commencé le SH et à l'époque ange démon, j'ai accumulé plus de 20000 heures de jeux sur mes comptes. Et j'ai fait pratiquement toutes les alliances du jeu depuis la ACE.
Si tu as farmer ton donjon gelé cette dernière semaine et que veux sauvegarder ta progression, crois moi que des joueurs comme toi ne joueront jamais plus de 6 mois sans faire d'épilepsie avec la différence de niveau entre les grands joueurs et les sous-races comme toi.
Réjouis toi qu'on demande tous une remise à 0 du sh.

Cordialement,

Dieu

4 -17
Score : -748

Mais, Ertiam, t'es sur un forum oto-mustam tout le monde ici sait que en jeu tu es complètement nul, que tu n'as pas 1 kamas et pas 1 stuff.

Viens pas faire le fort sur forum en disant que t'as tout fait et que tu veux un RB c'est archi bizzare à lire? 

Dis plutot " je suis archi nul, un nouveau serveur me donnera peut être une nouvelle chance (je te rassure non) " 

1 -8

Le serveur a besoin d'aucune modification vous êtes les 1er connecté du matin au soir.

Le serveur a besoin d'une meilleure réputation pour avoir plus de nouveau joueur, faut arrêter de vouloir revenir en 1.29 pour retrouver les mêmes drogués de ce serveur. 

Si tu rajoutes 10 000 joueurs et que ça se bat tout ltemps citez moi un seul problême en jeu qui ferai que c'est pas possible ??? Vous racontez n'importe quoi.

0 -11
Score : 1803

Personne joue au serveur car il est injouable c'est tout, l'AvA c'est de la merde et tout le monde à pas envie d'être dans une alliance de 100 mongoles pour pouvoir jouer tranquillement.
Autant sous ange/demon tout le monde pouvais pvp/use prisme pour avancer, mais avec les alliances impossible de faire quelque chose.
On vend pas tous des kamas pour vivre IRL comme certain et on dispose pas tous de 20 heures de jeu par jours necessaire à l'activité chronophage qu'est l'ava.
Donc arrete de dire que le serveur à pas besoin de modifications quand tu profites à fond du systeme, retourne vendre tes kamas et arrete d'ouvrir ta bouche pour rien.

2 0
Score : 177

On remarquera que c'est souvent ceux qui ont la pire réputation qui demandent un RAZ.

Pas besoin de RAZ il faut juste modifier et remettre ce qui marchait bien, remettre le dj foux inagressable pour aider les débutants a commencer le serveur , le multi-compte PVP, les etoiles....

Mais ça sert a rien d'en discuter tant que ankama n'est pas pret a se bouger pour nous :/

3 0

Vous êtes comme les gilets jaune donc on obtiendra rien du tout je crois.

Vous demandez tous 1000 trucs différents completement fou alors que notre serveur a 200 joueurs actifs et que même il y a 4 ans il y avait maximum 1000 joueurs actifs. Vous croyez qu'un chef d'entreprise va mettre des employers sur le coup pour un serveur qu'il fait tourner plus à perte qu'autre chose? 

Qu'il clique sur le bouton RB puis sur le bouton ré ouverture du serveur ce sera déjà très bien pour un début rendez pas fou et soyez gentil mdrrrrr 

2 -13
Réagir à ce sujet