FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arrêtons d'être des pigeons !

Par ddpistachedd - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 20:28:01

Récapitulons :

Dofus Rétro : faille découverte ce matin, joueurs informés régulièrement, et serveurs réouverts à 18h30
Oto Mustam : faille découverte il y a environ une semaine (donc une semaine d'abonnement dans les oubliettes), mépris total de la part d'Ankama, et ce seul message : "Le serveur héroïque est toujours en maintenance. Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons du nouveau.
Merci de votre compréhension." Ce message ne veut rien dire, cela peut être résolu dans plusieurs semaines, bref on reste encore une fois dans le trouble...

Je suis d'accord avec le fait que Dofus Rétro est une priorité, car il y a plus de joueurs.
Mais ce problème est intervenu ce matin, alors j'aimerai bien savoir qu'a fait l'équipe lundi et mardi?
Peut-être que sur Oto Mustam le problème est plus délicat à gérer, mais pourquoi ne pas envoyer un message chaque jour? Et surtout être plus précis sur la situation !

Pour ma part, je trouve ce comportement irrespectueux ! C'est pour cela, joueurs de ce serveur, je vous propose que : si l'équipe d'Ankama n'est toujours pas préoccupée par ce serveur, si on reste encore dans ce trouble total, et qu'à la fin ils ne prennent pas une décision majeure (simplement un petit rollback qui va nuire à tout le monde), je vous invite à tout simplement stopper votre aventure sur ce jeu, ou au moins sur ce serveur !
Si un grand nombre d'entre nous agit comme moi, ce sera en quelque sorte notre "riposte" face à Ankama, qui en a strictement rien à faire de nous. Comme ça au moins ils perdront un peu de chiffre d'affaires. Et ça leur fera songer à se préoccuper un peu plus de nous !

Après peut-être que tu es accro à ce serveur, mais dis toi que tu continueras à payer des abonnements, et à enrichir des gens qui se foutent de toi. Et franchement, il y a des choses bien plus importantes et intéressantes à faire dans la vie !

Alors, resteras-tu toute ta vie un pigeon?

6 0
Réactions 3
Score : 42

moi je dit on va manifester devant chez ankama on bloque l'accès au parking avec des barrières, go crée les gilets orange

3 0
Score : 63

mais nn les gars on va avoir de super bonbon allez pas manifestez préparez vous !! des supers bonbons et peut être dans le meilleurs des cas xp x2 des métiers !!!!!!

1 0
Score : 17

Ankama Games, une entreprise irrespectueuse vis à vis de tout les joueurs du serveur (Oto-Mustam) Héroique, Ne perdez pas de vue que ce sont les joueurs qui vous font vivre et concrètement vous êtes loin de mériter votre pseudo réputation. c’est du je m’en foutisme au plus haut point de votre part. (Nous traivaillons sur le problème) est loin d’être une réponse suffisante face à nous tous. On paye pour jouez et on ne peut pas. Sans plus d’informations de votre part, c’est désolant.

1 0
Réagir à ce sujet